Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 3:53
Coucou les filles!!!!
Merci pour tout vos ptits mots de reconforts vous êtes des zamours!!!
Des que je peux je vous mets des photos d'antoine et je vous raconte mon accouchement!!!
Merci pour m'avoir élue la topine la plus rigolote mais si vous m'aviez vu à la mater j'etais loin d'être rigolote Enfin me voilà chez moi avec mon fils que j'aime dejà si fort mon hom même l'accouchement en lui même maintenant me parait insignifiant par rapport à ce que la vie à bien voulu nous offrir. Bon en ce moment il confond la nuit avec le jour mais il faut qu'il prenne ses marques c pas evident pour lui non plus tout ça. A + les filles
PS/Angel t'es vraiment un amour je ne sais pas quoi dire alors merci et kitty idem pour toi. Ouais ben moi g rencontré kitty et la ptite coquine d'erine même que pour 1h g été rebaptisé tata à + les filles antoine me reclame
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 3:59
bon retour parmis nous
repose toi des que tu peux
gros bisous a Antoine
et encore félicitation
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 4:02
C'est chouette de voir que tu as l'air de savourer le bonheur à venir et présent et que tu relativises déjà les souffrances de l'accouchement.
Je ne pourrais sûrement lire ton récit qu'au retour de mes vacances, je pars cet aprem, j'ai hâte !
Prends soin de toi !
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 6:20
Contente de te revoir Marylou et vivement le récit et les photos!!!!
Enfin on le voit en tout petit, il a l'air trop chou ce bébé!
Profitez bien tous les trois de votre bonheur
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 6:47
Bon retour parmis nous Marylou !!!!!!!!!
Moi aussi il me tarde les photos et ton fameux récit !!!!!!!!
J'espère que ça va ! J'imagine ton bonheur ! être chez toi avec tes 2 amours !!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS ET A TRES VITE !
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 6:54
re-bienvenue chez toi Marylou !!
plein de gros bisous à vous 3
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 7:07
j'ai eu un pb d'internet pendant 2 semaine donc je n'ai pas pu te féliciter avant!!!!! Alors BRAVO pour ce petit mec qui a un prénom tellement BÔ Bah voui c'est celui de mon fils quand même!!!!!
Les "Antoine" sont de véritable Amour, très coquin mais très câlin!!!!
Je t'embrasse très fort, essaie de vite te retaper pour venir nous refaire un petit coucou!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 8:06
profites profites de passer de bons moments avec tes deux zoms
gros bisous
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 9:23
Contente de te revoir parmis nous !!!!!!!!!!
encore ttes mes félicitations à vous 3 !
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Ven 18 Aoû à 10:08
Contente ke tu soi enfin chez toi avec ton ptit bout !
biz
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Me vla de retour!!!! Dim 20 Aoû à 6:07
Bisous bisous !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Me vla de retour!!!!
Me vla de retour!!!!
Page 1 sur 1