Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je suis reviendue

3 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

je suis reviendue Empty
MessageSujet: je suis reviendue   je suis reviendue EmptySam 19 Aoû à 13:21

Coucou les filles,
me voila de retour, bon mes vacances assez bien, pour tout dire la deuxième semaine bien mieux que la première,
il faut dire que la première nous avons eu un temps à faire peur, un vrai temps de novembre ou décembre on plafonnait à 7 degrès l'après midi (3/4 le matin Shocked Shocked ) pour un mois d'août j'avoue que c'était pas le top, surtout avec le brouillard et la pluie, bref on a quand même eu un jour de bon, (le mardi) on a pu faire une petite randonnée, mais dès le lendemain, pluie brouillard froid, heureusement que l'on avait la piscine couverte, hamman, sauna jacuzzi, et que je pouvais faire de l'aquagym, sauf que... dès le mercredi je me suis sentie pas au top je suis allée chez le médecin et en fait je m'étais choppé une infection urinaire, 38° de fièvre et tutti quanti, donc plus de piscine pendant quelques jours, antibio et complétement cassée pendant un ou deux jours, il y a de fortes chances pour que je me soit choppé ça dans le jacuzzi, trop chaud et trop de monde dedans (il fallait faire la queue pour y accéder LOL LOL) un vrai bouillon de culture, même si l'établissement était très propre, avec obligation de prendre une "vraie" douche (avec savon) avant d'accéder au complexe, bein il n'empèche que les gens raménent avec eux leurs microbes et que dans un mileu propice voilà le résultat....
Bref, à la fin de la semaine c'était pas la joie j'avais presque envie de repartir, mais bon la petite s'amusait bien, le club enfant était très bien, et la piscine l'enchantait,
bein on a bien fait de persévérer, parce que la deuxième semaine dès le mardi beau soleil, on a fait des supers mais supers randonnées, le pied,
la petite a fait de l'escalade enfant avec des parcours aventures, de la luge d'été,
le seul hic pour moi, c'est que mes reds sont arrivées avec 9 jours d'avances Shocked Shocked Shocked dans la nuit de lundi à mardi, et j'avais pas prévue qu'elles débarqueraient à J22 alors que d'habitude c'est J30
premier problème (bon j'avoue mineur par rapport au reste..) je n'avais pas prévue de protection (ni serviette ni tampons), heureusement que j'avais pris un vieux sac à main dans lequel j'ai toujours trois serviettes hygiéniques, mais bon le 15 aout allez chercher un supermarché ou une pharmacie d'ouverte pour acheter des serviettes pas le top surtout dans une station de ski, surtout que la rando que l'on avait réservée avec guide démarrait à 8h du mat Shocked Shocked Shocked , j'ai réussi à trouver après moults pérégrination dont je vous passerais les détails LOL, une boite de tampons,
le deuxième problème c'est que je devais commencer mon traiteemtn pour le TEC et que je n'avais pas pris mon ordonnance, ni ma prise en charge 100%, bref, je savais plus quel jour du cycle je devais commencer, bref la grosse panique,
j'ai bien entendu attendu le 16 août, pour appelerl'hopital, avec énormément de chance j'aireussi à avoir quelqu'un en milieu de matinée, et en fait je devais commencer le traitement à J3, là grosse panique, bon elle me propose de me faxer l'ordonnance à la pharmacie, (bon en fait ça pas été à la pharma mais c'est une autre histoire) et j'ai pu avoir mon médoc, par contre obligée de faire l'avance ouille ouille ouille 208 € en tout,
bref, un peu mouvementée ces vacances, mais pas déçue quand même,

Allez bisous à toutes je vais essayer de me mettre au courant de tout ce qui s'est passé depuis deux semaines
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

je suis reviendue Empty
MessageSujet: Re: je suis reviendue   je suis reviendue EmptySam 19 Aoû à 16:47

Quelle aventure !!!!!!!!!

C'est po pour vexer hein mais tu m'as bien fait rire avec tes pérégrination "hygiéniques" !!!
Arf ! J'la vois bien vic, en train de courir partout pour une boite de tampons ou de serviettes !!! lololololololololololol Laughing Laughing Laughing Laughing lol! je suis reviendue Pleure_2 je suis reviendue Pleure_2 je suis reviendue Pleure_2 je suis reviendue Venerati je suis reviendue Pleure_2 je suis reviendue Maiscbie

Le moins marrant l'infection urinaire ... arf ... po sur que TOUT LE MONDE aie pris sa douche à mon avis ...beurk ....

Pis les 208 euros ..... Embarassed affraid pale ....bon heureusement que tu as pu quant même faire ton traitement à temps ...

Et ben tu t'en souviendras de tes vacances 2006 !!
Bon retour quand même ma vic adorée !
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

je suis reviendue Empty
MessageSujet: Re: je suis reviendue   je suis reviendue EmptyDim 20 Aoû à 1:03

ah ouais, 208 euros à avancer, c'est pas cool......... Vive la sécu!!! cheers
Contenu sponsorisé