babysmile Blablateuse
| Sujet: bébé qui rampe!!! comment gérez vous?? Dim 20 Aoû à 12:50 | |
| comment avez vous gérer vos petits monstre qui se déplacaient?? parc ou toujours derriere eux???
Autre question, Maxence est vraiment très très bougeons, il ne tient pas en place, es ce normal ou j'ai droit à un hyper actif???
bizz à toutes!!! | |
|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé qui rampe!!! comment gérez vous?? Dim 20 Aoû à 14:25 | |
| moi quand satine a commencer a ramper je la laissai souvent dans son parc mais je la laissai crapahuter partout et cela n etait pas dangereux mais c est vrai que c est epuisant car on est en permanence derriere eux . En ce ki concerne la bougeotte j ai la meme a la maison elle ne tient pas en place, ,reste cinq minutes a un endroit et repart pour faire autre chose et ca c est epuisant aussi elle commence juste a rester tranquille quand elle s amuse avec ses poupons, lis ses livres de dora, ou alors en ce moment ma soeur a eu la bonne idee de lui acheter le dvd du comique SAMANTHA et la elle reste trankil mais moi je pete un plomb car j y ai droit quarante fois par jour j en reve meme la nuit, mais avec le papa absent c est le seul moyen pour que je puisse m occuper de son frere, le faire manger ect....je m inquietais aussi quand je voyais satine bougeait en permanence mais je prefere ca plutot qu elle reste trankil dans son coin, je trouve que ca l est fait evoluer plus vite il decouvre pleins de choses s epanouisse plus vite donc je pense pas kil faut que tu t inquietes mais c est vrai que l on est bien creuves en fin de journee peut etre meme plus qu eux !!!! bon courage | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bébé qui rampe!!! comment gérez vous?? Lun 21 Aoû à 0:17 | |
| Moi (dans mon boulot) avec les bébés qui rampent, je les laisse se promener... j'enlève ce qui pourrait être dangereux, mais de toute façon chez moi y'a pas beaucoup de trucs qui traînent genre déco, bibelots et tout le tralala. Je mets le parcs devant l'entrée de la cuisine pour les bloquer parce qu'une cuisine c'est toujours dangereux. Et puis dès que je dois quitter la pièce même un tout petit moment, hop je les mets dans le parc. | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bébé qui rampe!!! comment gérez vous?? Lun 21 Aoû à 3:09 | |
| Je fais comme Choupi, je laisse tristan ramper en enlevant tout ce qui est dangereux pour lui... je bloque l'accès cuisine avec le parc ou autre et je le mets dedans qd je dois le laisser seul(genre douche, WC, etc pour moi)... Enfin je dois dire que Tristan peut s'occuper assez longtemps au même endroit, son truc préféré: le lecteur dvd!!! pas cool, donc je bloque l'accès avec un coffre à jouets, parce que le "non" il ne saisit pas encore! Sinon, mon appart étant petit, ça limite le terrain de jeu... mais c vrai que tu dois surveiller tout le temps (encore plus qd comme moi tu dois faire attention à ce qu'il ne s'approche pas du chien!!!!)... donc pas facile de faire qchose à côté, ou de bosser pour la fac ou autre (va falloir que je m'y mette d'ailleurs)... là je profite de la sieste du matin pour descendre à la cave faire 2-3 rangements Bises et courage! à cet âge là, ça a la bougeotte!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé qui rampe!!! comment gérez vous?? | |
| |
|