Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

coucou, les filles , des petites nouvelles

3 participants
AuteurMessage
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

coucou, les filles , des petites nouvelles Empty
MessageSujet: coucou, les filles , des petites nouvelles   coucou, les filles , des petites nouvelles EmptyVen 14 Oct à 1:17

coucou les nenettes !
pas très présente sur le forum mais avec le travail je rentre le soir complètement éreinté, donc j'en suis a un peu plus de 5 mois et demi, Justine se porte bien, aucun souci, sauf que moi je commence sérieusement a fatiguer, j'ai réussi a avoir une semaine d'arrêt par mon gygy hier mais c'était dur, car il m'a dit votre grossesse se passe très bien !!! enfin bon !
Au fait bravo sésé pour ton petit mec, j'ai vu on a que 3 semaines d'écart entre nos grossesse, c'est super ça !
je voulais vous demander les filles, demain mon mari va a troyes et j'aimerais bien venir avec lui, mais ça me fait 3h30 aller de route et pareil pour le retour, j'ai peur que ça fasse beaucoup a mon stade de grossesse, qu'en pensez vous ???
confused
gros bisous
vero
Revenir en haut Aller en bas
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: coucou, les filles , des petites nouvelles   coucou, les filles , des petites nouvelles EmptyVen 14 Oct à 1:35

Coucou!!!

Pour ce qui est de la route tout dépend de ta grossesse et des contractions que tu peux avoir.
Je sais que pour moi à 6 mois et demi de grossesse j'ai fait plus de 8h de voiture et le gygy m'avait filé des suppo spasfon pour éviter les contractions.
Il faut que tu fasse des pauses dès que tu sens que ça tire, si c'est que de l'autoroute, c'est mieux paske moins d'à coup....

Normalement y'a pas de risque mais le mieux est quand même de demander paske chaque grossesse est différente.

Gros bisous, et bonne continuation, tu es très belle avec ton ventre tout arrondi!!!!
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: coucou, les filles , des petites nouvelles   coucou, les filles , des petites nouvelles EmptyVen 14 Oct à 2:04

merci mars pour ta réponse !!!
et toi comment vas tu ?? ta grossesse se passe bien ???
gros bsious
vero
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: coucou, les filles , des petites nouvelles   coucou, les filles , des petites nouvelles EmptyVen 14 Oct à 2:47

Coucou véronique !!!

je vois que tout se passe bien pour toi !

Super !

Pour la voiture, si tu n'as pas de contraction, y'a pas de soucis !
Au même stade que toi, je suis partie en suisse ! en voiture !!!et on en a fait de la route !
tout c'est trés bien passé !
penses à faire des pauses et tout ira bien !!!

bisousssssssssss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou, les filles , des petites nouvelles   coucou, les filles , des petites nouvelles Empty

coucou, les filles , des petites nouvelles
Page 1 sur 1