Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

un peu intime....

+8
lila
AnneSo
babysmile
Babou
Isalys
mimi
isab85
Babette
12 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

un peu intime.... Empty
MessageSujet: un peu intime....   un peu intime.... EmptyLun 21 Aoû à 11:14

Voilà dans 15 jours j'ai RDV chez mon gynéco pour voir si ts les fils sont partis et prescription de la pillule...

Mais bon pour l'instant je ne peux mm pas envisager d'avoir des rapports dans les prochaines semaines.... mm plus...

Je pense encore à mon accouchement (c normal) qu'Eliott est sorti de là m'empêche d'imaginer qu'autre chose puisse y rentrer Embarassed ....... excusez-moi j'ai du mal à m'exprimer....

De tte façon pour l'instant on est tellement fatigué qu'on en parle pas... mais mon homme ne dit rien je ne sais pas ce qu'il en pense et franchement j'ai pas la tête à aborder le sujet.

Vous allez dire l'accouchement est encore récent, je verrais plus tard mais j'ai peur de ne plus avoir envie d'avoir des rapports !!!!!!!

pale pale

Je dois surement être entrain de me tourner des films ....

votre expérience si ca vous dérange pas ??????????? ca me rassurerait peut-être

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyLun 21 Aoû à 11:18

en fait je vois plus mon anatomie comme avant......
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyLun 21 Aoû à 11:25

je peu pas trop taider car je né pas encore accouché, mais je pense ke ca va passer.
tu devrai kan meme essayé d'en discuter avec ton hom, et peut etre reprendre les rapports en douceur (sans pénétration).

biz I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyLun 21 Aoû à 12:04

coucou babette

moi de mon coté je ne me pose pas la question, car mon hom et moi sommes d'accord sur le fait qu'on a le temps... et lui comme moi ne souhaitons pas reprendre de suite les rapports, je pense qu'on va attendre un bon mois voir plus...

par contre je vois mon anatomie comme avant... l'accouchement ne m'a vraiment pas traumatisé!

T'inquiètes babette, je pense que ça va passer avec le temps... il est important que tu parles de tout ça avec ton hom et surtout que vous vous laissiez le temps de reprendre une activité sexuelle, vous vous aimez et le sexe n'est pas le + important je pense, donc cool, et puis un jour tout rentrera dans l'ordre, le tout c'est de ne pas se focaliser sur une date, à chaque couple son rythme!

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyLun 21 Aoû à 12:15

nous avons repris les un peu intime.... Amour4 un peu intime.... Lit mais ouille ouille pale
le désire est là mais la peur de la douleur aussi Embarassed

comme j'ai eu un oedeme du périné avec points j'ai toujours une petite boule qui est tres sensible un peu intime.... Boucheco

gygy m'a prescrit une créme pour assouplir le périné j'espère que cela va aller mieux.

Mais comme toi tu as eu une grosse déchirure vaux mieux laisser passer un peu de temps car le faire par devoir et avoir peur d'avoir mal c'est pas la peine.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyLun 21 Aoû à 12:47

Ne t'inquietes pas..moi aussi au début j'imaginais meme pas de refaire des calins... là ca fait 1 mois et qq jours et je recommence a avoir envie qu'il me touche, vivement que la famille s'en aille qu'on soit peinard a la maison!!!
Ca va revenir petit a petit. Explique a ton homme que tu as besoin de temps et de tendresse et au bout d'un moment l'envie revinedra toute seule!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyLun 21 Aoû à 12:48

je crois que nous avons retenter au bout de 3 bonnes semaines... echec, j'ai eu mal, je sentait la dechirure...
cela est revenu petit à petit, tu oublies le "glauque" de ton accouchement.
Par contre, il m'arrive encore parfoit de ressentir une petite douleur suivant les positions.
Avec les temps tout reviendra dans l'ordre, ne t'inquiète pas.

I love you
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyLun 21 Aoû à 13:01

merci bcp les filles !!!!

actuellement c la routine bib, couches, dodo etc....

je verrais plus tard à la rigueur quand j'aurais repris le boulot peut-être que tout changera

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyLun 21 Aoû à 15:13

Après Adélie c'était comme toi, aucune envie de calin, peur d'avoir mal à cause de l'épisio et puis même pas envie. On avait dû refaire des calins 1,5 mois après l'accouchement mais c'était pas top... Ca avait mis un peu de temps mais tout était rentré dans l'ordre. Alors pas de panique, ça reviendra, ne t'en fais surtout pas tout est normal.

Par contre cette fois-ci je n'ai pas eu d'épisio et ça a été totalement différent : pas la peur d'avoir mal, aucune douleur, donc l'envie est revenue bcp plus rapidement et on a refait des câlins rapidement (enfin qd on a le tps car il faut bien dire qu'on est svt happés par le train train et nos 2 filles..).

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyMar 22 Aoû à 0:44

coucou babette!

c'est normal tout ca ! ne t'inquiete pas ! tu va voir tout va rentré dans l'ordre ! par contre tu devrai en parler avec ton hom! moi je l'avais fait et ca m'avait fait beauocup de bien !

bisous à Elliot!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyMar 22 Aoû à 10:48

on a un peu parlé hier soir entre 2 bibs...

il attendra le temps qu'il faut ... et de tte façon lui mm est tellement fatigué avec le boulot qu'il n'a pas trop la tête à ca...

en tout cas vos témoignages me rassurent

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyMer 23 Aoû à 7:35

Hihihi c'est marrant, moi j'ai eu envie TRES vite, genre à peine 15jours (et encore???) sauf que, les fils de l'épisio, donc niet.... on a voulu essayer au bout de 3 semaines je crois, peut-être un peu moins mais pas beaucoup, mais ça m'a fait mal et bon j'avoue, pas malin: ça m'a un peu réouvert l'épisio, ça saignotait mais pas beaucoup, mais j'ai dû aller voir ma gygy et elle m'a dit qu'il fallait ATTENDRE (et mettre de l'éosine pour aider à refermer) car il restait un point....
Bref on a réessayé au bout de 5semaines post accouchement et re-douleur, puis j'ai eu ce que je pense être mon RDC... Je ne sais plus qd ça s'est mis à être à nouveau normal, pas tout de suite, ça vient peu à peu, pas de panique!
Bref, prend ton temps, si tu n'as pas envie, c'est toi que ça concerne... si c pour réouvrir ta cicatrice comme moi parce que je suis une excitée de temps à autre.... vaut mieux être patiente! Et mon homme l'était plus que moi!!!!
Alors zen zen zen, tout revient dans l'ordre!!I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyMer 23 Aoû à 10:44

Ben pour nous c pas à l'ordre du jour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dejà pdt la grossesse ça a pas été evident avec mon col ouvert assez tôt et là depuis l'accouchement g encore trop mal pour faire quoi que ce soit....
G pas d'envie pour le moment on en a parlé et mon hom m'a dit que ça viendra au moment voulu...
Pour le moment on apprend à être parent et après on s'occupera de nous.
Là avec l'episio et l'oedeme I M P O S S I B L E Wink Wink Wink

Pas grave on se rattrapera.
Pour le moment g plutôt l'impression qu'on m'a volé une partie de moi je sais pas l'expliquer Embarassed
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyJeu 24 Aoû à 5:00

Tiens c'est "marrant" que tu aborde ce sujet car je voulais justement laisser un post de ce genre.

En ce qui me concerne ,j'ai eu envie trés vite après l'accouchement genre une sem (faut dire que pendant la grossesse pas envie du tout alors c'était pas souvent et les derniers temps ,je pense que mon homme avait peur de faire mal au bb...)

On a attendu et hier.... ben... j'ai voulu essayer.

Sans rentrer dans les détails heu ,ça fait bizarre ,pas forcement trés mal ,les points n'ont pas bougé et nous y sommes aller doucement,sinon j'étais pas vraiment détendue ,je suppose que ça prends du temps pour que ça revienne comme avant .... ,enfin , je m'attendais à pire alors je me sens rassurée ,le désir est la et pour le reste ,faut y aller doucement .
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyJeu 24 Aoû à 7:49

Nous on avait repris 2 mois après l'accouchement, d'une part parce que avec la césarienne au début moi j'étais un peu plié en 2 et quand j'ai été mieux il avait peur de me faire mal, puis l'allaitement j'avais les seins comme des obus et yavè même pas moyen de les effleurer le soutien gorge me rendait folle alors un corps à corps hors de question!!
Et puis cest revenu tout seul car pdt ces 2 mois, même s'il n'y a pas eu de rapports il y a eu bcp de moments tendres tout de même
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... EmptyJeu 24 Aoû à 23:58

wouaaaaaah Kem déjà ??????

bah tant mieux pour vous !!!!

Marylou pour moi c pareil j'arrive pas exprimer ce qui me bloque... en fait c quand je vois Eliott ... et que je sais qu'il est sorti de là Mad enfin bref.... hihihihihi

en tout vas on a quand mm des moments de tendresse donc on va laisser le temps...
Contenu sponsorisé

un peu intime.... Empty
MessageSujet: Re: un peu intime....   un peu intime.... Empty

un peu intime....
Page 1 sur 1