ca y est nouveau de retour apres pratiquement 3 semaines d'absences !
alors tout d'abord bienvenue à Antoine, Lucas Ollia et la petite dernière de mimi !!j'espere n'avoir oublié personne, je suis parti quand Elliot est né!
Je suis donc partie debut du mois en Bretagne seule avce Illan pendant 5 jours! Illan a découvert la mer sur deux pieds et c'ets un vrai poisson à foncer vers les vagues à se baigner sans problème ! bref en peu embetant pour moi car tres casse cou donc ma vigilance sur la plage a été de 300%!!!il a aussi mangé des crepes et ca était un vrai plaisir de le voir s'empiffrer à pleine main!!!
Ensuite, apres un retour rapide à la maison nous sommes decsendu à 3 cette fois à Toulon chez ma meilleure amie ! ca nous a fait du bien même si ce n'etait pas vraiment de vraies vacances puiqu'on n'était pas tout les 3 seuls ! il faut dans ce cas la s'adapter au rtyme de chacun avoir les enfants qui font les fous sans arrêt ensemble ! bref mais c'était chouette quand même !!!on a encore profité de la plage et Illan a pu montrer à son papa son aisance dans l'eau !
on est rentré samedi et le temps que je decoince me revoila !! et en plus on a des soucis d'informatique!!!eput etre un virus
quant à moi ca va ! j'ai eu un petit coup de blues avant de partir car ma voisine m'a annoncé qu'elle attandait un bébé pour janvier ce qui a de nouveau ravivé ce que j'ai vecu !!!mais bon il faut avancer et mes regles sont enfin arrivé lundi apres 44 jours et un test négatif
ben oui je n'ai pas pu m'empecher !!!! elles ont l'air normales donc je pense qu'enfin tout est rentré dans l'ordre !!
voila sinon c'est la rentrée pour moi la semaine prochaine alors je me replonge doucement dans mes cours histoire de me remettre dans la bain !
bon c'etait un petit coucou, il me rest plus qu'a recupere mon retard !
bisous !