| Rdv pédiatre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Rdv pédiatre Mar 22 Aoû à 15:00 | |
| Voilà aujourd'hui Faustine a juste 2 mois, on avait rdv chez la pédiatre. Elle fait plus de 5 kg et mesure 58 cm Elle a pris 10 cm et 2 kg en 2 mois, elle est tout en haut des courbes, elle suit le chemin de sa soeur Elle fait des beaux sourires, nous fait des magnifiques "ha heuuuu" (j'adoooooore ), elle nous fait des nuits de 12/13h. Bébé parfait? Pas vraiment qd même car elle a du mal à dormir en journée, c'est usant pour elle et pour nous La pédiatre pense que c'est parce qu'elle a peut-être mal au ventre, elle nous a conseillé de lever un peu son matelas. On a essayé, on va voir ce que ça donne, je vous dirai. Voili voilou tout va bien! Et demain Guillaume ne bosse pas et j'ai rdv pour un soin du visage, le bonheur Bisous les filles | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Mar 22 Aoû à 15:59 | |
| bein dis donc, tu l'enrichi à quoi ton lait ????LOL LOL LOL .....
contente que tout se passe bien,
Bises Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Mar 22 Aoû à 23:30 | |
| puré elle grandit vite !!!!!!!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Mar 22 Aoû à 23:36 | |
| Ah ben c'est qu'elle profite la ptite Faustine! C'est bien ça, mais elles sont où les | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Mer 23 Aoû à 0:29 | |
| oh en effet !!! 10cm depuis la naissance Bisous à tes 2 géantes ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Mer 23 Aoû à 0:45 | |
| Raphaël aussi a super mal au ventre, il me fait a peine un caca par jour, et il pousse, il pousse souvent dans la journée avec des gaz (le fenouil ne fait pas grand chose..........)
C'est quoi cette histoire de matelas?? Le relever c'est à dire??? Parceque c'est usant les pleurs quand je vois qu'il souffre du bidou. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Mer 23 Aoû à 0:47 | |
| nous on a mis un plan inclinable sous le matelas bon au départ ct pour éviter les régurgitations mais parait que c aussi pratique quand ils ont le rhume je sais pas si c ca dont parle Anne So | |
|
| |
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Mer 23 Aoû à 2:52 | |
| Oui c'est ça il faut incliner le matelas pour qu'il ait la tête surélevée (tu peux mettre un oreiller sous le matelas côté tête). On l'a fait hier soir, elle a dormi ses 12h (ça c'est comme d'hab) et ce matin elle s'est rendormie donc peut-être que ça marche? Et Babou, Raphaël fait des siestes la journée? Ou ses maux de ventre l'en empêche? Et est-ce qu'il régurgite? Sinon Ibiskus, j'ai mis des photos dans méli mélo, le post c'est "photos de vacances" https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6231 (heu il marche mon lien, j'ai jms fait ça?!) | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Mer 23 Aoû à 2:59 | |
| Non il regurgite pas ( c'est très rare, ca a du arriver 3/4 fois depuis sa naissance). Il dort en journée mais ca dépend, hier il avait super mal et il a dormi en tout 2h dans la journée. Cette nuit il a fait 20h30-1h30 puis dodo jusqu'a 5h30 et re-reveil 7h30. Il s'est rendomi vers 8h45 et la il dort encore. D'ailleurs ca m'épate car il dort quasi jamais le matin!
Il a fait 1 caca avant hier, et 1 hier matin au reveil et depuis rien.... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Mer 23 Aoû à 4:05 | |
| Hé ben dis donc qu'est ce qu'elle pousse vite ta puce!!!! Elle est toute chou en tout cas cette petit Faustine! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rdv pédiatre Jeu 24 Aoû à 1:56 | |
| - Babou a écrit:
- Toujours pas de caca
Ho ben mince alors! Et il a mal au ventre? Tu sais à cet âge c'est vraiment pas régulier. Je sais qu'à un moment Adélie elle était complètement constipée, j'avais appelé la pédiatre qui m'avait dit qu'à un certain moment le lait maternel change de consistance et ça peut les constiper?! Tiens nous au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv pédiatre | |
| |
|
| |
| Rdv pédiatre | |
|