Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Accès accueil

3 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Accès accueil Empty
MessageSujet: Accès accueil   Accès accueil EmptyMar 22 Aoû à 23:34

MissV, bon voilà je vais faire ma chieuse, mais j'ai une petite question/requête Mad :

Je suis au boulot d'où je me connecte souvent pour suivre nos aventures....sauf que comme je ne peux pas enregistrer le lien du site dans l'ordi dont l'historique est vidé chaque jour, je fais à chaque fois une recherche sur google pour ravoir le lien et en fait à chaque fois ça me donne un lien vers les pages du site, genre toutes les rubriques SAUF l'accueil!!! Suspect

Donc ma question/requête c'est de savoir si ça ne te donnerait pas trop de travail silent (!!!) de mettre un truc où on clic pour revenir à la page d'accueil sur les pages de rubriques diverses et variées mais surtout nombreuses...hihi Embarassed .

Bon vu que je suis certainement la seule qui pourrait en avoir besoin, ya pas de souci si tu ne peux pas , je vais tenter de me souvenir du lien su sitre, mais c'est difficile...moi chui pas Accès accueil Intello2

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Accès accueil Empty
MessageSujet: Re: Accès accueil   Accès accueil EmptyMar 22 Aoû à 23:40

je sais pas si c'est de ca que tu parles :

http://missviolette.free.fr/essai_fiche3.htm

mais regarde en bas à droite tu as le lien page accueil
Ibiskus
Ibiskus

Accès accueil Empty
MessageSujet: Re: Accès accueil   Accès accueil EmptyMer 23 Aoû à 0:10

Alors oui c'est bien ce genre de lien que je recherhce mais sur les autres pages aussi en fait car je tombe indifférement sur les pages cobntraception ou sur les pages rencontres ou sur les pages de présentation...donc en gros je ne sais aps exactement sur quelles pages il serait judicieux de roujouter ce lien si toutefois ma requête est pertinente, peut être ne l'est'elle que pour moi qui squatte le forum du boulot sur un ordi que je partage avec 50 autres personnes!!! Mad
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Accès accueil Empty
MessageSujet: Re: Accès accueil   Accès accueil EmptyMer 23 Aoû à 0:29

ah oui je vois....

sinon il te reste à apprendre le lien du forum par coeur
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Accès accueil Empty
MessageSujet: Re: Accès accueil   Accès accueil EmptyMer 23 Aoû à 1:42

coucou les filles ! coucou

Bon chuis pas trop réveillée drunken , alors j'ai besoin de complément d'infos : Bibis, j'ai pas pigé si c'est un "retour" du FORUM sur le SITE dont tu parles, ou si ce sont différents retours de certaines pages du site, sur la page d'Accueil du site ???!!!

Pour ce qui est du retour accueil forum à accueil site : il existe juste au dessu s du mini-chat dans l'encart gris (il faut cliquer sur l'adresse, j'ai pas pu faire mieux)

Sinon, pour les autres liens à fabriquer, ce ne serait aps pour tout de suite, en ce moment j'ai pas mal d'occupations, mais bon, si tu me fais une liste des pages les plus "interessantes" à relier à l'accueil, je peux faire ça d'ici mi-Septembre... Bref, de toutes façons, dés que j'aurais un moment, j'irais voir, et je cogiterais à ça...

C'est vrai qu'en plus ça fait longtemps que j'ai pas fait de remise à jour, ça permettrais d'améliorer la navigation, mais aussi le contenu... merci beaucoup pour votre aide les topines !!!

gros mimisssssssssssssssssssss flower
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Ibiskus

Accès accueil Empty
MessageSujet: Re: Accès accueil   Accès accueil EmptyMer 23 Aoû à 2:55

Ah oui ben alors c'est un retour pas comme sur la page du forul avec le lien, mais un retour à l'accueil comme sur les pages où au bas il y a écrit "accuiel" en couleur et tu clic dessus et tu es à l'accueil.

Je te fais une liste des pages dès que je me concentre un peu, donc ps de soucispour mi ou fin septembre, c'est une suggestion donc prends ton temps ya pas le feu au lac, ça fait un bail que je me dis que je vais te le demander et pui s les jours passent....

Merci de ta réponse rapide I love you
Contenu sponsorisé

Accès accueil Empty
MessageSujet: Re: Accès accueil   Accès accueil Empty

Accès accueil
Page 1 sur 1