louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: joyeux anniversaire les trigones!! Ven 14 Oct à 5:29 | |
| | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!! Ven 14 Oct à 7:38 | |
| ah oui c'est vrai, j'avais vu ça dans tes fiches miss (très instructive et pleines d'espoir au passage) et je voulais leur envoyer toute la tendresse du monde pour leur anniversaire !! qu'ils continuent à éclairer la vie de leur papa et de leur maman !! | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!! Ven 14 Oct à 7:55 | |
| à Joline à Félix à Perle et une pensée spéciale à MISS pour ce jour anniversaire !!! | |
|
Charlotte Blablateuse
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!! Ven 14 Oct à 23:42 | |
| | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!! Sam 15 Oct à 0:09 | |
| Hey oui, l'année à trés vite passé, nous n'avons pas oublié les débuts difficiles, mais ils s'estompent avec l'évolution plus que positive de chacun des petits : Joline qui se relève seule et fais la pipelette, Perle qui fais le tour du parc, est si rigolote et attendrissante, et Félix qui a applaudit pour la première fois le jour de ses 1 an, c'est tout ça que nous gardons précieusement maintenant !!! Chaque nouvelle étape est un plaisir de plus pour nous, et même si tout n'est pas tjrs facile avec trois petits du même âge, nous avons pris notre ryhtme de croisière , et notre famille commence à prendre une belle apparence ! C'est de plus en plus agréable d'avoir nos enfants avec nous, parce qu'il y a de plus en plus d'interactions, et de relations affectives solides... Je souhaite à tous ici de connaître ce genre de plaisir , surtout après de grosses peurs, et des peines grandes et petites. 1 an, ça se fête : dimanche, mes parents viendront, et nous souffleront tous les 3 bougies des 3 gâteaux !!! J'ai hâte de voir les yeux des petits en ouvrant leurs cadeaux, qu'on a choisi pour chacun trés perso. Vous aurez biensur droit au petit compte-rendu, et au reportage fotos !!! Milles pour tous vos messages d'amitié, qui me touchent tjrs autant, je sais que je peux compter sur vous pour partager les bons moments, kom les plus durs, et ça fait chaud au coeur, merci du fond du mien... Gros bisous | |
|
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!! Sam 15 Oct à 1:00 | |
| Merci à toi de nous avoir permis de partager tout ces bons comme mauvais moments avec toi... Ca crées des liens et en aucun cas je ne voudrais que ce forum disparaisse un jour ! Je et vous embrasse tendrement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!! | |
| |
|