Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

joyeux anniversaire les trigones!!

+3
titote
Mathy4
louna
7 participants
AuteurMessage
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

joyeux anniversaire les trigones!! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire les trigones!!   joyeux anniversaire les trigones!! EmptyVen 14 Oct à 5:29

joyeux anniversaire les trigones gros bisous

louna joyeux anniversaire les trigones!! Cadeau joyeux anniversaire les trigones!! Cadeau joyeux anniversaire les trigones!! Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!!   joyeux anniversaire les trigones!! EmptyVen 14 Oct à 7:38

ah oui c'est vrai, j'avais vu ça dans tes fiches miss (très instructive et pleines d'espoir au passage) et je voulais leur envoyer toute la tendresse du monde pour leur anniversaire !!

qu'ils continuent à éclairer la vie de leur papa et de leur maman !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!!   joyeux anniversaire les trigones!! EmptyVen 14 Oct à 7:55

joyeux anniversaire les trigones!! Fete08 à Joline

joyeux anniversaire les trigones!! BonAnnif05 à Félix

joyeux anniversaire les trigones!! HappyBirthDay à Perle

et une pensée spéciale à MISS pour ce jour anniversaire !!! I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: DEJA?????   joyeux anniversaire les trigones!! EmptyVen 14 Oct à 13:48

Deja??? Incroyable.... Joyeux anniversaire au trio gagnant! banan banan banan
Charlotte
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!!   joyeux anniversaire les trigones!! EmptyVen 14 Oct à 23:42

Un très joyeux premier anniversaire !
(un peu en retard, mais c'est aujourd'hui que vous faites la fête, non?)
joyeux anniversaire les trigones!! Cadeau

3 fois gros bisous bisous bisous bisous ! (et un fois pour maman aussi ! bisous )
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!!   joyeux anniversaire les trigones!! EmptySam 15 Oct à 0:09

Merci beaucoup à toutes d'avoir pensé à l'anniv' de nos trois loustics !!!

Laughing Laughing Laughing

Hey oui, l'année à trés vite passé, nous n'avons pas oublié les débuts difficiles, mais ils s'estompent avec l'évolution plus que positive de chacun des petits : Joline qui se relève seule et fais la pipelette, Perle qui fais le tour du parc, est si rigolote et attendrissante, et Félix qui a applaudit pour la première fois le jour de ses 1 an, c'est tout ça que nous gardons précieusement maintenant !!! joyeux anniversaire les trigones!! Lapin

Chaque nouvelle étape est un plaisir de plus pour nous, et même si tout n'est pas tjrs facile avec trois petits du même âge, nous avons pris notre ryhtme de croisière Basketball , et notre famille commence à prendre une belle apparence ! C'est de plus en plus agréable d'avoir nos enfants avec nous, parce qu'il y a de plus en plus d'interactions, et de relations affectives solides... joyeux anniversaire les trigones!! Groupe

Je souhaite à tous ici de connaître ce genre de plaisir joyeux anniversaire les trigones!! Doigts_c , surtout après de grosses peurs, et des peines grandes et petites.

1 an, ça se fête Laughing joyeux anniversaire les trigones!! Prosit : dimanche, mes parents viendront, et nous souffleront tous les 3 bougies des 3 gâteaux !!! J'ai hâte de voir les yeux des petits en ouvrant leurs cadeaux, qu'on a choisi pour chacun trés perso. joyeux anniversaire les trigones!! Cadeau

Vous aurez biensur droit au petit compte-rendu, et au reportage fotos joyeux anniversaire les trigones!! Clinoei3 !!!

Milles joyeux anniversaire les trigones!! Merci pour tous vos messages d'amitié, qui me touchent tjrs autant, je sais que je peux compter sur vous pour partager les bons moments, kom les plus durs, et ça fait chaud au coeur, merci du fond du mien... I love you

Gros bisous joyeux anniversaire les trigones!! Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!!   joyeux anniversaire les trigones!! EmptySam 15 Oct à 1:00

Merci à toi de nous avoir permis de partager tout ces bons comme mauvais moments avec toi...

Ca crées des liens et en aucun cas je ne voudrais que ce forum disparaisse un jour !

Je et vous embrasse tendrement I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire les trigones!!   joyeux anniversaire les trigones!! Empty

joyeux anniversaire les trigones!!
Page 1 sur 1