Alors moi j'ai tjs pas faitla visite des un an! je voulais la faire à la pmi mais ils sont en vacances jusqu'au premier septembre... donc ce sera pour le 8!!
Alors moi mon bout de chou marche de meuble en meuble, longe le canapé, il marche à 4 pattes comme un fou (aie aie aie), il se lève et s'assied sans trop de pb, il arrive même si on le lâche à rester debout pas mal de seconde et quand il en a assez il s'assied, en se mettant accroupi! je suis morte de rire qd je le vois faire, et super attendrie! Et depuis qu'il a son petit camion avec une barre, il arrive aussi à marcher en le poussant, mais seulement tout droit...
Sinon depuis 2-3jours, il ose enfin marcher seul 2-3pas entre moi et le papa et il en est tout fier! Mais bon, lui qui ne bougeait pas du tout jusque ces 10mois, c'est venu d'un coup donc pas de panique! Et faut rien brusquer ça vient tout seul (et après, gare aux objets qui trainent sur les tables basses, les étagères et les placards coulissants!! ) Et gare aux doigts qui se coincent (en fait, on a un placard coulissant avec miroir, et tristan adore se mettre debout en s'appuyant sur le miroir, il adore s'admirer ce petit narcissique, sauf que parfois, il se place trop au milieu et du coup, qd il s'appuye, le miroir coulisse et il se coince les doigts entre les 2 panneaux!! mais bon, je crois qu'il a enfin compris qu'il ferait mieux de se lever en s'aidant du mur plutôt que du miroir!)...
Bises et bravo petit Maxence, bientôt un an, wow ça passe tellement vite!!!