Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Arggghhhhhhhhh

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Arggghhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Arggghhhhhhhhh   Arggghhhhhhhhh EmptySam 26 Aoû à 7:03

Je vais etriper ma moche si ca continue, en 1 semaine c'est la 3ème fois qu'elle me sort que mon lait n'est pas assez nourrissant car en ce moment Raphaël tete souvent pour se rassurer, surtout le soir!

Pour qui elle se prend??? rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Arggghhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Arggghhhhhhhhh   Arggghhhhhhhhh EmptySam 26 Aoû à 7:10

TU peux aussi expliquer à ta belle-mère que c'est physique... quand un bébé a besoin d'augmenter ses quantités de lait, il augmente aussi le tétées, pour stimuler ta lactation. Seins plus stimulé=plus de lait pour bébé Il n'y a donc rien de plus sain et plus normal... c'est justement la nature et l'instinc de ton petit glouton qui sont supers bien faits Wink
J'te jure j'm'en mêle j'y connais rien!!! Toutes les mêmes ses moches. A croire qu'elles ont toutes un papiers de sage-femme caché sous leur oreiller. Des fois il faudrait pouvoir Arggghhhhhhhhh Boucheco
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Arggghhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Arggghhhhhhhhh   Arggghhhhhhhhh EmptySam 26 Aoû à 7:10

Rolling Eyes ta moche est c... comme mes pieds tiens ! Shocked

dis-lui de se documenter, et d'éviter de dire n'importe koi à une maman qui aime allaiter son bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le lait maternel est toujours le plus approprié pour le bébé, il est celui qui se calle au mieux à ses besoins presque à la minute près lors de la taité, jamais un lait "artificiel" ne saura faire ça par ex...

d'ailleurs tu lui diras que les laits féminins sont utilisés pour les prématurés, et que la notion de "qualité" nourrissante de ce genre de lait n'est pas remise en cause, que ce soit n'importe kelle femme qui le donne à n'importe kel moment.

si elle parle uniquement pour essayer de te culpabiliser, elle devrait perdre son temps à autre chose : la relation allaitante entre maman et bb, n'est pas uniquement une relation d'alimentation, il s'échange tant d'autres choses, donc si Raphaël taite plus en ce moment, c'est peut être aussi parce que sa grand maman chérie squatte et met trop la pression à maman ?! tongue
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Arggghhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Arggghhhhhhhhh   Arggghhhhhhhhh EmptySam 26 Aoû à 7:16

oui oui oui et elle a raison, vu que raphael ne grandit pas du tout, ne dort pas de la nuit, est sans arrêt à ton sein et puis, d'ailleurs, elle s'en occuperait bien mieux, non??????????????
ah la la la la les moches, elles doivent avoir un brevet de stupidité intégré en série parfois je me dis!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Arggghhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Arggghhhhhhhhh   Arggghhhhhhhhh EmptySam 26 Aoû à 7:17

Ho la la c'est pas vrai... C'est vraiment le truc à ne pas dire, surtout à sa belle-fille, elle cherche vraiment la merde ou quoi ta moche!

IL N'Y A PAS DE LAIT MATERNEL NON NOURRISSANT!!! Il y a des crises de croissance pdt lesquelles le bébé réclame plus mais ton lait n'est pas en cause.
Je pense que tu le sais mais il ne faudrait pas que ta moche ait réussi à te mettre le doute rouleau

Si il réclame plus, donne lui plus, ton lait s'adaptera tout seul.

Gros bisous I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Arggghhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Arggghhhhhhhhh   Arggghhhhhhhhh EmptySam 26 Aoû à 7:42

Missviolette a écrit:

si elle parle uniquement pour essayer de te culpabiliser, elle devrait perdre son temps à autre chose : la relation allaitante entre maman et bb, n'est pas uniquement une relation d'alimentation, il s'échange tant d'autres choses, donc si Raphaël taite plus en ce moment, c'est peut être aussi parce que sa grand maman chérie squatte et met trop la pression à maman ?! tongue

Et ben figure toi que j'y ai pensé.... en plus il est constipé, ca a commencé 2 jours après leur arrivée........................... Suspect Suspect
C'est clair que je suis sur les nerfs depuis qu'ils sont là, ca aide pas!!
Ils repartent demain, on verra bien comment il se comporte après!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Arggghhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Arggghhhhhhhhh   Arggghhhhhhhhh EmptyLun 28 Aoû à 0:31

Bah voila, ils sont partis hier en début d'am...
Raphaël était constipé depuis lundi dernier, vendredi je lui ai mis un produit pour l'aider, il avait fait un peu mais ce we nada....et ce matin, la grosse quantité!!!

Je suis sure que c'est à cause des moches qu'il était constipé....enfin, il devait sentir que j'étais vraiment sur les nerfs et du coup il se bloquait!
Depuis ce matin il gazouille, fait des mégas sourires, bref, LA RESURECTION!!!!

bounce bounce banan banan banan
Contenu sponsorisé

Arggghhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Arggghhhhhhhhh   Arggghhhhhhhhh Empty

Arggghhhhhhhhh
Page 1 sur 1