Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

déprime au moment des règles...

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

déprime au moment des règles... Empty
MessageSujet: déprime au moment des règles...   déprime au moment des règles... EmptyLun 28 Aoû à 3:01

Coucou les filles,

Comme vous savez, doucement on se retrouve mon homme et moi. On doit mettre au point une nouvelle façon de fonctionner pour ne pas retomber l'un comme l'autre dans la déprime de l'an passé... ca revient doucement. Les sentiments sont là, c'est évident mais je sais pas, je me focalise sur les mauvais penchants de son caractère, et ça coince...
Je suis en début de cycle, les règles sont revenues depuis un bon mois, et comme chaque fois, je me sens au fond du trou. Ces bouleversements hormonaux me font voir tout en noir. Je le sais, car lorsque mon RDC a eu lieu le mois dernier, dès que mes règles ont été finies, mon moral est revenu tout de suite !

Bref, c'est pas évident de retrouver ses cycles, de retrouver son homme après tant d'éloignement... Par moment ça me paraît insurmontable. J'ai tellement besoin de me retrouver moi, refaire du sport, retrouver ma ligne d'avant. Je me mets tellement de côté depuis l'arrivée des puces... C'est pas évident. Et affronter le regard des gens qui nous regardent comme des bêtes curieuses parce qu'on a deux petites de peu de différences... J'ai le malheur de me balader avec la poussette double, je vous raconte pas ! Les arrêts repas pendant le voyage... Leurs regards étaient terribles !

enfin, dans deux jours les reds seront finies... Le temps est tellement beurk ici par rapport au sud de la France !
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

déprime au moment des règles... Empty
MessageSujet: Re: déprime au moment des règles...   déprime au moment des règles... EmptyLun 28 Aoû à 3:10

coucou ma véro, j'ai pas voulu te répondre par rapport à tes posts précédents, parce que je ne savais pas trop quoi te dire et que je trouvais ça difficile, ne connaissant pas réellement votre vie, d'aider réellement... j'étais peinée de te voir souffrir autant, mais je ne sais pas que te conseiller d'autre que d'écouter ton coeur et de te battre pour ton homme...
Enfin voilà, de ce côté là, tu as suivi ton coeur... et voilà ces foutues hormones qui débarquent et qui te pourissent la vie... je connais bien Sad... moi c pareil, chaque fin de cycle: 3 jours avant et pendant 2jours, migraine! Puis, 1jour avant et pendant 2-3jours, humeur déprime... Fichues hormones, vraiment!!!! Je ne vois pas quoi te conseiller, parce que je vis la même chose! Alors c'est ça ou la pilule, et je crois que comme moi, t'es pas trop pilule...
En plus la fatigue doit jouer... bref, courage, dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, l'histoire de quelques jours... et puis ça repart comme avant!
Sinon, le regard des autres, tu t'en fous! c'est ta vie et eux alors, ils font quoi de la leur! ça les regarde et ta vie te regarde... de toute façon, y a des cons partout!! voilà:!!
Profite de tes puces, de ton homme et vis ta vie sans penser à ce qu'en pensent les autres!!
Allez courage, ici le temps n'est pas terrible non plus va, alors que je suis dans le sud......
Bref courage ma belle et si tu veux appeler un jour ou que j'appelle (j'ai l'illimité aussi maintenant hehehe)
Bises à toi et courage!
Revenir en haut Aller en bas

déprime au moment des règles...
Page 1 sur 1