| Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? | |
|
+4Missviolette Mathy4 AnneSo marylou et antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? Lun 28 Aoû à 13:28 | |
| Bon ben voilà tout est dans le titre!!! Que prenez vous les filles??? Moi on m'a conseillé la pilule cezarette vu que j alaite je ne peux plus prendre ni minidril ou trinordiol les seules que je supportais!!! Cezarette je connais pas je sais que c à prendre à heures regulieres!!!là pb car tête en l'air comme je suis et c une pilule ou il faut faire tres attention car 1 seul oubli et on peut vite se retrouver enceinte... Même si g mis . ans à avoir mon ptit bout'd'choux je tiens pas à me retrouver enceinte de suite la nature est tellement bizarre... Alors les filles que vous a t'on conseillé à vous? Car avec l'allaitement y a pas l'air d'avoir grand choix côté pilule? Et qui connait cezarette? Le seul truc bien dans cette pilule c qu'on ne l'arrête jamais même pdt les regles ça c super mais le côté la prendre à heure fixe dur dur surtout qu'avant qd je prenais la pilule je l'oubliais 1 jour sur 2 | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? Lun 28 Aoû à 13:55 | |
| Ben nous on utilise des préservatifs... C'est un peu pénible mais j'avais entendu que la pilule pouvait diminuer la lactation. Je ne sais pas si c'est vrai, d'ailleurs si jms une fille a pris Cézarette sans que son lait diminue, peut-être que je la prendrai (ils me l'ont prescrit à l'hôpital) parce que les préservatifs c'est pas génial.
Voili voilou! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? Lun 28 Aoû à 16:41 | |
| je suis sous cézarette .... donc si mon lait diminue je pourrais vous le dire mais honnêtement je n'espère pas pour prendre la pilule à heure fixe, j'ai mis un réveil sur mon portable avec une sonnerie particulière et la plaquette dans mon portefeuille toujours dans mon sac .... et une deuxième plaquette dans la voiture .... comme ça je ne devrais pas oublier .... compte tenu du prix, ça m'embêterais de l'oublier | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? Mar 29 Aoû à 0:34 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? Mar 29 Aoû à 3:55 | |
| Je suis sous Cérazette aussi... et pas de pb côté allaitement avec mon Loulou morphale!!!! (visite des 3 mois la semaine prochaine, je vous dirais combien il pèse, mais il profite bien!!!). Je suis assez surprise de voir qu'il faut vraiment la prendre à heure fixe: ma gygy m'a dit qu'on avait un créneau de 12h!!! Je prenais la même chose pour Emilien et pas de pb... ni côé allaitement, ni côté grossesse indésirable.... et je l'ai prise pendant tout l'allaitement, et pas à horaires "fixes". On m'avait prescrit à l'hôpital Millyginon, et là, il faut vraiment faire attntion à l'heure!!! super contraignant!!!! (c'est la raison pour laquelle ma gygy m'a changé de pilule!) | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? Mar 29 Aoû à 5:24 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? Mar 29 Aoû à 5:44 | |
| et ben moi je suis toute surprise, on m'a rien proposé donc je suis sous...préservatif!!!!!
J'ai opté pour le stérilet par la suite. D'ailleurs est ce que qlqn en a un? Est ce que ça fait mal? Il faut faire la demande après le retour de couche c'est ça? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? Mar 29 Aoû à 5:57 | |
| Pour moi c capote et sterilet après le RDC! 8 ans de pilulle, ras le bol! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? Mar 29 Aoû à 6:01 | |
| J'étais aussi sous pilule "Microval" et aucun problème puis que j'ai allaité jusqu'aux 14 mois de Lucile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? | |
| |
|
| |
| Moyens de contraceptions pour celles qui allaitent? | |
|