Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Anne et Fanny!

3 participants
AuteurMessage
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Anne et Fanny! Empty
MessageSujet: Anne et Fanny!   Anne et Fanny! EmptyMar 29 Aoû à 2:53

Chères soeurs de grossesse,

Comment allez-vous ces jours-ci? De mon côté, ça va très bien. Je suis toujours très fatiguée mais depuis quelques jours, je ne m'endors plus dans le métro et du coup, je ne rate plus mes rdv... tout un exploit!

Je suis allée voir mon médecin pour un contrôle, tout va bien mais il était moyennement content que j'ai pris un kilo... en disant que pendant les 3 premiers mois il ne fallait pas grossir... heuh, je m'en fiche un peu.

J'ai une question pour vous: avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Moi j'hésite un peu avant les 3 mois.

Biz à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

Anne et Fanny! Empty
MessageSujet: Re: Anne et Fanny!   Anne et Fanny! EmptyMar 29 Aoû à 4:49

coucou Maya !

8SA pour moi, sa pousse bien du moins je l'espère...
RDV écho de contrôle le 08/09 à 19h puis écho des 12SA le 27/09 banan il me tarde de le revoir et de savoir que tout va bien.

Sinon en ce qui concerne la fatigue ça va bcp mieux également, je ne dors plus l'après-midi (heureusement car j'ai repris le boulot Laughing !!)