Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Anne et Fanny!

3 participants
AuteurMessage
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Anne et Fanny! Empty
MessageSujet: Anne et Fanny!   Anne et Fanny! EmptyMar 29 Aoû à 2:53

Chères soeurs de grossesse,

Comment allez-vous ces jours-ci? De mon côté, ça va très bien. Je suis toujours très fatiguée mais depuis quelques jours, je ne m'endors plus dans le métro et du coup, je ne rate plus mes rdv... tout un exploit!

Je suis allée voir mon médecin pour un contrôle, tout va bien mais il était moyennement content que j'ai pris un kilo... en disant que pendant les 3 premiers mois il ne fallait pas grossir... heuh, je m'en fiche un peu.

J'ai une question pour vous: avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Moi j'hésite un peu avant les 3 mois.

Biz à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

Anne et Fanny! Empty
MessageSujet: Re: Anne et Fanny!   Anne et Fanny! EmptyMar 29 Aoû à 4:49

coucou Maya !

8SA pour moi, sa pousse bien du moins je l'espère...
RDV écho de contrôle le 08/09 à 19h puis écho des 12SA le 27/09 banan il me tarde de le revoir et de savoir que tout va bien.

Sinon en ce qui concerne la fatigue ça va bcp mieux également, je ne dors plus l'après-midi (heureusement car j'ai repris le boulot Laughing !!)

POur ce qui est de l'annonce,pour le moment seuls mes parents et qq amis sont informés. J'attends les 3 mois révolus pour en parler ouvertement malgré les remarques de certaines personnes : "ben tiens tu ne fumes plus ??", un p'tit apéro : non merci - comment ça ?? d'habitude tu ne rates pas un apéro...heu............."mais qu'as tu fait cet été pour avoir une poitrine aussi volumineuse ????"

pffffffffffffffffff je ne sais plus quoi inventer moi tongue tongue

En ce qui concerne le poids j'ai pris 1,5 kg mais je vais les reperdre car c'était pendant mes vacances...

Et toi maya tu en es où dans ta grossesse ? quelle semaine ??
bizzz I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne et Fanny! Empty
MessageSujet: Re: Anne et Fanny!   Anne et Fanny! EmptyMar 29 Aoû à 5:00

Coucou les futures mamans!

Juste un petit coucou au passage Wink Fanny moi c'était pareil je ne savais plus quoi inventer "ha bon tu ne cours plus" "heu non j'ai mal au dos/genou", "tiens tu ne bois pas" "heu non j'ai une gastro" Idea Rolling Eyes

Sinon pour le poids, c'est n'importe quoi de dire qu'on ne prend rien au 1er trimestre! Moi les 2 fois j'ai pris 3 kg pdt le 1er trimestre : ben oui j'avais faim! Pas de nausées mais très faim, tout le temps, et je n'ai pas l'habitude de me priver, et puis j'avais arrêté l'athlé et j'étais crevée alors je passais mes soirées sur le canapé.
Bref les 2 fois j'ai pris 3 kg les 3 premiers mois et j'ai fini la grossesse à +11 kg et tout était reperdu 1 mois après l'accouchement.
Alors pas de panique avec ça!

I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

Anne et Fanny! Empty
MessageSujet: Re: Anne et Fanny!   Anne et Fanny! EmptyMar 29 Aoû à 5:04

11 kgs durant toute la grossesse opuhhhaaaaaaaaaaaa le top et déjà tout perdu
rouleau
j'aimerais bien moi aussi bounce ....

j'ai tendance à être mince : 57.5 kgs pour 1m70 mais je peux rapidement prendre du poids si je ne fais pas attention à équilibrer mes repas ! affraid
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Anne et Fanny! Empty
MessageSujet: Re: Anne et Fanny!   Anne et Fanny! EmptyJeu 31 Aoû à 0:39

Salut Fanny,

Ma DPA est le 20/3/07, c'est plus ou moins comme toi, n'est-ce pas?!
L'écho s'est très bien passée, il me tarde la prochaine mais ce n'est pas pour tout de suite malheureusement. Oui, moi aussi comme toi, j'attends les 3 mois pleins pour l'annoncer. Et aussi, je me reconnais très bien dans l'histoire d'appéro et d'excuses... Mais par contre, aucun commentaire sur ma poitrine (j'aimerais bien) pour l'instant!

Anne-So, merci pour ton conseil "pas de panique". Je crois que je vais me trouver un nouveau gygy un peu moins culpabilisant... Et chapeau pour les 11 kilos!

Anne, où es-tu? En vacances?
Biz à toutes.
Contenu sponsorisé

Anne et Fanny! Empty
MessageSujet: Re: Anne et Fanny!   Anne et Fanny! Empty

Anne et Fanny!
Page 1 sur 1