Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le lit

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Le lit Empty
MessageSujet: Le lit   Le lit EmptyMar 29 Aoû à 3:09

Petite question...pour le moment, pas moyen de le coucher dans son lit, dès que je le mets dedans il pleure, il y dort qq fois car je ruse et je le pose dedans une fois endormi mais il n'y trouve pas le sommeil seul, alors que dans la nacelle oui!
Dois-je le forcer a dormir dans son lit ?? Pour le moment il dort dans sa chambre mais dans la nacelle.

De toute facon vu comment il grandit bientot il tiendra plus dedans et faudra bien le mettre dans le lit alors faut-il que je l'habitue dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Le lit Empty
MessageSujet: Re: Le lit   Le lit EmptyMar 29 Aoû à 3:14

coucou

moi c'était pareil des que je la couché dans son lit elle Sad

alors j'ai commancé à la couchée la journée avec le mobile et je restais dans la chambre et elle a fini par Sleep

il y en a qui mette la nacelle dans le lit au debut

maintenant c'est l'inverse elle dort la nuit dedans sans probleme mais la journée elle Sad défois pendant 1 heure veut pas faire de sieste alors que dans la nacelle oui confused

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Le lit Empty
MessageSujet: Re: Le lit   Le lit EmptyMar 29 Aoû à 3:49

J'avais eu le même problème avec Emilien (je n'ai eu aucun pb pour Gabriel) .... voilà ce que j'avais fait: j'ai mis un doudou dans la nacelle, contre sa tête pendant qq temps. Puis après, j'ai mis Emilien dans le lit, avec le même doudou, contre sa tête au même endroit... et ça a marché!!!!!

De toute façons, ça ne coute rien d'essayer!!!!!!!!!

Bon courage!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Le lit Empty
MessageSujet: d   Le lit EmptyMar 29 Aoû à 4:42

moi quand je la mettais dans le relax elle s'endormais sans problèmes.. alors je l'ai porté 2-3 fois avec la couverture qu'elle avait dans le relax jusqu'à son lit une fois u'elle dormais... et depuis là.. pas de soucis.. je la mettais dans son lit avec sa couverture puis dès qu'elle dormais j'enlevais la couverture (ja'vais trop peur )

et puis à 3 mois on la couchais et elle jouait un moment à regarder ses peluches et son mobile puis elle s'endormait

bizzzzzz et courage !
Contenu sponsorisé

Le lit Empty
MessageSujet: Re: Le lit   Le lit Empty

Le lit
Page 1 sur 1