marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Babou!!! Mar 29 Aoû à 8:33 | |
| Alors tjrs du monde à la maison??? Et raphaël son oreille ça va mieux??? Sinon l'allaitement ça se passe bien??? De mon côté antoine va me faire des cycles de 3 voir 4h la journée mais à partir du soir il va être bcp plus demandeur mais g bien l'impression que ça ressemble plus à des tétées calins que des tétées nourrissantes... Genre hier à 22h30 io a bien tété ensuite je l'ai changé et ensuite dodo mais non pas dodo il pleurait com s'il avait faim donc je l'ai mis au sein il s'est calmé de suite et s'est endormi sur moi et g remarqué que ça fait plusieurs soirs de suite qu'il me fait ça.... G mis un tee shirt dans son lit mais ça n'y fait rien il veut la peau de maman.... Ton ptit mec est vraiment à croquer et c fou ce qu'il te ressemble | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Babou!!! Mar 29 Aoû à 10:25 | |
| coucou marylou .... moi c'est pareil, après la tétée nourissante, je sens bien qu'il y a nécessairement la tétée calin .... alors du coup, je la change entre 2 seins et après avoir goulument tété pendant 10 minutes parfois laborieuses, je la laisse s'endormir en petit calin et après je la mets dans son lit !! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou!!! Mar 29 Aoû à 10:31 | |
| Coucou Marylou, Nan ca y est on est peinard, les moches sont partis dimanche, il était temps!! Son oreille ca à l'air d'aller mieux, ca coule quasi plus, d'antibios maisca à l'air de fonctionner alors faut ce qu'il faut! D'ailleurs aujourd'hui il a toute la journée, lui qui dort pas des masses en général le jour, ca l'assome je crois! La tétée ca va, c'est toujours l'anarchie au niveau des horaires, des fois toutes les 2h des fois toutes les 4h et toujours en eclair, max 15 minutes en journée....Mais qd vient le soir, ca dure ca dure, 30 minutes des fois un peu plus, et comme tu dis, c'est les tétées calin, il tetouille, pousse des soupirs adorables et finit par s'endormir dessus, c'est magique comme moment. Mais ca ne l'empèche pas (malgré tout ce qu'il avale le soir) de se reveiller toujours la nuit! Aller, ca n'a qu'un temps, il va bien finir par faire ses nuits, il n'a qu'1 mois 1/2, c'est encore tôt, je m'affole pas. Et toi comment ca se passe sinon, mis a part l'allaitement? | |
|
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou!!! Jeu 31 Aoû à 5:32 | |
| | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babou!!! Jeu 31 Aoû à 6:03 | |
| Coucou les filles, je m'incruste un peu dans votre post Babou, qd tu dis que ce sont des tétées éclair, c'est lui qui décide d'arrêter de téter? Car Faustine (et Adélie c'était pareil) ne finit jamais une tétée d'elle même. Si je ne lui enlevais pas le sein, elle y passerait ses journées... Du coup je donne environ 20 min et qd je vois qu'elle fait des tétouilles mais qu'elle ne boit plus vraiment je l'enlève. Mais ça ne vient jamais d'elle... Par contre moi aussi le soir je fais durer la tétée, parfois 3/4 d'h, 1h j'adore... C'est vrai que ce sont des bons moments. C'est super Marylou que l'allaitement se passe bien. Tout a l'air de bien se passer avec Antoine! Gros bisous | |
|
| Sujet: Re: Babou!!! Jeu 31 Aoû à 6:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Babou!!! Jeu 31 Aoû à 6:46 | |
| - AnneSo a écrit:
- Babou, qd tu dis que ce sont des tétées éclair, c'est lui qui décide d'arrêter de téter? Car Faustine (et Adélie c'était pareil) ne finit jamais une tétée d'elle même. Si je ne lui enlevais pas le sein, elle y passerait ses journées... Du coup je donne environ 20 min et qd je vois qu'elle fait des tétouilles mais qu'elle ne boit plus vraiment je l'enlève. Mais ça ne vient jamais d'elle...
Oui c'est lui qui s'arrete tout seul, au bout de 4/5 min car il s'endort, mais après au bout d'1h30 il reclame, alors maintenant je ruse, je le change juste après, comme ca, ca le reveille et il retete apres le change, souvent un peu plus longtemps car du coup il lui faut plus de temps pour s'endormir! Ca espace les tétées!! Marylou, moi aussi je resiste pour la tétine...même si des fois j'ai les tétons en feu qd certains jours il a vraiment besoin de teter!!! | |
|