Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hé c encore moi!!!

5 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Hé c encore moi!!! Empty
MessageSujet: Hé c encore moi!!!   Hé c encore moi!!! EmptyJeu 31 Aoû à 5:57

Bon g encore qques questions à vous poser Wink Wink Wink

Pour les seances abdominales et du périné vous les faites ???
Je dois prendre RV mais je sais pas ou??? Hé c encore moi!!! Chaispa Hé c encore moi!!! Chaispa Hé c encore moi!!! Chaispa

Chez une SF?A l'hôpital?

Et pour ce qui est de la pilule cezarette?D'ailleurs merci les filles pour toutes vos reponses Hé c encore moi!!! Bisou2 Hé c encore moi!!! Bisou2 Hé c encore moi!!! Bisou2 on la prend à partir de quand?
Car si ct dès la sortie de la mater ben c foutue j'y ai pas du tout mais alors Hé c encore moi!!! Maiscbie Hé c encore moi!!! Maiscbie Hé c encore moi!!! Maiscbie pas du tout pensé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon rien à voir mais miss si tu lis ce mess ce matin en sortant de la baignoire g failli glisser sur un canard en plastoc qui est tombé du filet rouleau rouleau rouleau mon hom l'avait vu et il s'est dit "je ramasseari plus tard"ben la marylou un peu + elle etait dans les faits divers!!!!genre"suite à une chute mortelle causé par un canard en plastoc" affraid affraid affraid Hé c encore moi!!! Pom-pom- Hé c encore moi!!! Pom-pom- Hé c encore moi!!! Pom-pom- Hé c encore moi!!! Yaiss Hé c encore moi!!! Yaiss

Hé c encore moi!!! Bain Hé c encore moi!!! Bain Hé c encore moi!!! Bain rouleau rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Hé c encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé c encore moi!!!   Hé c encore moi!!! EmptyJeu 31 Aoû à 6:09

Pour Adélie j'ai fait les séances chez une SF libérale (chez qui j'ai fait la prépa à l'accouchement), c'était une rééducation manuelle.
Là ma SF vient de déménager, ça faisait un peu loin pour moi du coup, donc j'ai choisi de faire la rééducation chez une kiné qui est à 2 min à pieds de la maison. Là la rééducation se fait avec une sonde. Je ne sais pas si c'est parce que c'est ma 2e rééducation (donc j'avais bien les exercices en tête) ou si c'est grâce à la sonde, mais j'ai trouvé plus facile que la 1ere fois.
Je n'ai fait que 5 séances car elle trouvait mon périnée bien remis. Et maintenant on fait des séances d'abdos.

Voilou!
I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Hé c encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé c encore moi!!!   Hé c encore moi!!! EmptyJeu 31 Aoû à 6:35

moi aussi j'ai les 2 réeduc a faire abdo et périné et je me demandais si les sf font les 2 ou si il fait kiné plus sf

scratch
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Hé c encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé c encore moi!!!   Hé c encore moi!!! EmptyJeu 31 Aoû à 6:39

Ben moi les 2 fois j'avais une ordonnance uniquement pour le périnée. Pour Adélie avec la SF j'avais dû faire 8 séances (sur les 10 prescrites) mais que périnée. Là j'avais encore 10 séances de périnée mais la kiné m'a dit que 5 suffisaient largement donc les 5 dernières elle m'a proposé de faire des abdos. Je ne pense pas que les SF fassent faire des abdos (enfin pas la mienne en tt cas).
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Hé c encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé c encore moi!!!   Hé c encore moi!!! EmptyVen 1 Sep à 0:07

Bne moi, j'avais fait les séances de réduc chez une sage-femme pour Emilien: 10 séances avec sonde, et j'ai trouvé ça bof bof....

Là, je vais aller chez une autre SF (celle avec qui j'ai fait la prépa accouchement), et elle m'a dit que si je n'avais pas besoin des 10 séances pour le périnée (la gygy m'a dit que je n'avais pas franchement besoin de réduc), on ferait des abdos.... donc les SF aussi font de la réduc pour les abdos!!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Hé c encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé c encore moi!!!   Hé c encore moi!!! EmptyVen 1 Sep à 0:34

moi je commence le 18/09 mais chez une kiné car la SF chez qui j'ai fait les cours de prépa. est complète jusqu'à novembre et comme là je reprend le boulot je veux faire la réeducation avant.

I love you
Contenu sponsorisé

Hé c encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé c encore moi!!!   Hé c encore moi!!! Empty

Hé c encore moi!!!
Page 1 sur 1