Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mag ??

3 participants
AuteurMessage
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Mag ?? Empty
MessageSujet: Mag ??   Mag ?? EmptyVen 14 Oct à 12:53

alors tu as finalement décidé quoi par rapport à l'allaitement?
juste comme ça pour savoir.
et tes filles, elles vont bien?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

Mag ?? Empty
MessageSujet: Re: Mag ??   Mag ?? EmptySam 15 Oct à 17:12

Coucou!

C'est sympa de prendre des nouvelles.

Apres ma journee de deprime concernant l'allaitement (grosse fatigue), finalement je continue comme avant! Rolling Eyes C'est a dire: sein a 100% pendant la journee et sein + 60ml de bib pour les tt de la nuit (donc 2 ou 3 fois). La super prise de poids de Gaelle ne peut pas etre due aux bibs seulement, donc je me dis que l'allaitement doit bien lui convenir, c'est deja ca, mais la nuit j'avoue que les bib la calent plus longtemps, donc je peux dormir un peu plus! D'ailleurs, elle semble rallonger ses periodes de sommeil, on est meme passes a 4h sans tt la nuit deniere, ce qui est la toute premiere fois (elle a presque 4 semaines). Il y a de l'espoir! banan Mais la journee, c'est encore toutes les 2 a 3 heures, voire quasi toutes les heures en fin de soiree, alors j'ai les seins tout plats, je suis vide! Embarassed

Donc voila, je continue comme ca jusqu'a ce que j'en ai marre (qui sait, peut-etre que dans 10 jours, j'arreterai tout tongue ). Elle aura 1 mois la semaine prochaine (deja! Shocked ), j'espere que les tt vont commencer a s'espacer, parce que je suis quand meme pas mal crevee, meme si je relativise!

Donc ma devise pour le moment: carpe diem et on verra bien!

Sinon, Robyn a sorti 2 nouvelles dents (pre-molaires du haut), ce qui nous fait 12, du coup elle tousse pas mal, ca fait mal au coeur, mais ca va toujours avec! J'ai aussi achete un mouche-bebe pour Gaelle qui est enrhumee, ca marche bien, dis donc! mais je ne veux pas en abuser, elle doit encore etre tres fragile, a l'interieur. Elle ronfle deja, ma pitchoune!
Donc ca va bien dans l'ensemble, meme si c'est un peu la folie quand j'ai les 2 avec moi certains jours... Faut etre organisee! Mais quel bonheur de tenir mes 2 puces dans mes bras!

Et toi, ca roule, avec tes loustics? Mag ?? Bisou2

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Mag ?? Empty
MessageSujet: Re: Mag ??   Mag ?? EmptyDim 16 Oct à 0:00

bon ben ça a lair d'aller alors!!!
chez nous ça se passe bien mais ils sont plus grands!!! matthieu a 17 mois et vient juste de sortir sa ...8eme dent mdr mdr
pas en avance de ce côté. autrement j'ai de la chance car mes gars ne sont jamais malade ça doit remonter à l'hiver dernier leur dernière maladie, mise à part la varicelle de baptiste.
matthieu commence à être trop rigolo, il dit quelques mots et maitrise très bien le NON No
bon courage pour la suite
bises
Carol
Invité

Mag ?? Empty
MessageSujet: Re: Mag ??   Mag ?? EmptyDim 16 Oct à 2:02

Je suis contente que tout aille meiux.
Bisous à vous.
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Mag ?? Empty
MessageSujet: Re: Mag ??   Mag ?? EmptyDim 16 Oct à 14:46

Tu es drôlement courageuse mag !!
J'espère que tu tiens toujours le coup !!
Bon courage avec tes 2 puces !!

gros bisousssssss
Contenu sponsorisé

Mag ?? Empty
MessageSujet: Re: Mag ??   Mag ?? Empty

Mag ??
Page 1 sur 1