Coucou!
C'est sympa de prendre des nouvelles.
Apres ma journee de deprime concernant l'allaitement (grosse fatigue), finalement je continue comme avant!
C'est a dire: sein a 100% pendant la journee et sein + 60ml de bib pour les tt de la nuit (donc 2 ou 3 fois). La super prise de poids de Gaelle ne peut pas etre due aux bibs seulement, donc je me dis que l'allaitement doit bien lui convenir, c'est deja ca, mais la nuit j'avoue que les bib la calent plus longtemps, donc je peux dormir un peu plus! D'ailleurs, elle semble rallonger ses periodes de sommeil, on est meme passes a 4h sans tt la nuit deniere, ce qui est la toute premiere fois (elle a presque 4 semaines). Il y a de l'espoir!
Mais la journee, c'est encore toutes les 2 a 3 heures, voire quasi toutes les heures en fin de soiree, alors j'ai les seins tout plats, je suis vide!
Donc voila, je continue comme ca jusqu'a ce que j'en ai marre (qui sait, peut-etre que dans 10 jours, j'arreterai tout
). Elle aura 1 mois la semaine prochaine (deja!
), j'espere que les tt vont commencer a s'espacer, parce que je suis quand meme pas mal crevee, meme si je relativise!
Donc ma devise pour le moment: carpe diem et on verra bien!
Sinon, Robyn a sorti 2 nouvelles dents (pre-molaires du haut), ce qui nous fait 12, du coup elle tousse pas mal, ca fait mal au coeur, mais ca va toujours avec! J'ai aussi achete un mouche-bebe pour Gaelle qui est enrhumee, ca marche bien, dis donc! mais je ne veux pas en abuser, elle doit encore etre tres fragile, a l'interieur. Elle ronfle deja, ma pitchoune!
Donc ca va bien dans l'ensemble, meme si c'est un peu la folie quand j'ai les 2 avec moi certains jours... Faut etre organisee! Mais quel bonheur de tenir mes 2 puces dans mes bras!
Et toi, ca roule, avec tes loustics?
Mag