Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Erwan et ses nuits : ca sert à rien !!!!!

2 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Erwan et ses nuits : ca sert à rien !!!!! Empty
MessageSujet: Erwan et ses nuits : ca sert à rien !!!!!   Erwan et ses nuits : ca sert à rien !!!!! EmptyJeu 31 Aoû à 12:25

Sésé en colère malheureuse et au bout du rouleau !!!!! Sad Sad Sad Sad

Alors j'ai essayé hier et aujourd'hui de le laisser pleurer mais bien sur ce ne sont plus des hurlements mais carrément des crises qui vont presque jusqu'à l'étouffement !

Bon... j'assume ! Je calme le loulou et le repose au lit ! Et aujourd'hui voila que will rentre et.... il prends Erwan dans les bras pour le consoler malgré le fait que je lui ai expliqué ce que j'essayais de faire !!!!!

Résultat tout à refaire ! Ca sert plus à rien j'essaie de le recoucher, c'est de pire en pire !!!

Pinaise si ça continue je vais avoir recours aux somnifères !!! (euh.. je le ferais pas hein, c'est façon de parler !!!)

Dites les mamans qui ont laissé pleurer leur bébé, les pleurs c'était de quelle ampleur parce que là c'est vraiment monstrueux .....
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

Erwan et ses nuits : ca sert à rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Erwan et ses nuits : ca sert à rien !!!!!   Erwan et ses nuits : ca sert à rien !!!!! EmptyJeu 31 Aoû à 13:07

moi il ne l'avait jamais fait jusqu'aux premiers jours en vacances....
et bien les pleurs ca ressemblait à un truc monstrueux, style il est tombé et il a très mal... ca a duré parfois 30 mn, puis il s'est calmé pour ensuite s'endormir.
sinon a tu tout essayé? le mobile, la veilleuse, la lumiere, le nounours, l'histoire, ou simplement lui expliquer qu'il est l'heure de dormir pour que demain il puisse etre en forme et faire plein de choses avec papa et maman??
As tu essayer d'installer un rituel? on joue, on lit, un calin, et hop dans le lit?
le bain, c'est le matin ou l'e soir?
je sais que ce n'est pas facile mais avec un peu de perséverence et la même vision entre toi et will (on decide de faire comme ca et pas autrement) tu y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr

Erwan et ses nuits : ca sert à rien !!!!!
Page 1 sur 1