| si tout va bien... | |
|
+5Choupinette laurence AnneSo isab85 Cako 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: si tout va bien... Ven 1 Sep à 1:27 | |
| (mais y'a pô de raisons que ça aille pô !!!) Notre bibinouche naîtra un 8 mai (date du baptême de ma maman). Ce sera donc un petit taureau ! La date à partir de laquelle il pourrait montrer son nez c'est le 13 avril (date d'anniversaire de son papa). La date de conception serait a priori le 11 août... Halalala ça craint on est trop à fond !!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: si tout va bien... Ven 1 Sep à 1:49 | |
| on sent le bonheur dans t mots !! c génial moi j'aurais aimai ke ma fille naisse le 29/8, jour de mon anniv, et bin non, cette cokine ce décide pas à sortir je suis vraiment contente pour vous 2. biz | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: si tout va bien... Ven 1 Sep à 1:59 | |
| Peut-être qu'il naîtra le 26 avril, comme moi Très bonne date et vive les taureaux! Isa, ta puce voulait SA date d'anniversaire à elle, c'est pour ça ! Regarde Faustine elle est née la veille de l'anniv d'Adélie et le lendemain de celui de son cousin, elle voulait SA date à elle. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: si tout va bien... Ven 1 Sep à 2:26 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: si tout va bien... Ven 1 Sep à 4:23 | |
| Rhhaaaa le mois de mai, ça c'est un joli pour mois pour voir le jour!!!! C'est le printemps, il commence à faire beau, les arbres sont en fleur et tout le monde est heureux!!! | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: si tout va bien... Ven 1 Sep à 4:25 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh Cako ! Ven 1 Sep à 4:45 | |
| Je suis ravie pour vous... N'étant pas là très régulièrement (et puis avec mon couple qui foire, pas évident d'avoir la tête à autre chose), je n'avais pas suivi ta bonne nouvelle ! profite bien ma belle ! c'est génial !
Gros bisous ! | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: si tout va bien... Ven 1 Sep à 4:52 | |
| merci vero. je pense fort à toi dans cette épreuve. Cako | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: si tout va bien... Ven 1 Sep à 5:09 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: si tout va bien... Ven 1 Sep à 10:53 | |
| Moi j'adore le mois de mai !!!!! Loan est né le 3 !!!!!!! très bon mois ! gros bisous et j'suis super contente de te voir "HEUREUSE" !!!! C'est le début du bonheur !!!!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: si tout va bien... Sam 2 Sep à 6:07 | |
| ben ça alors j'y crois pas!!! je savais aps que tu étais enceinte félicitations!!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: si tout va bien... Sam 2 Sep à 6:08 | |
| ben ça alors j'y crois pas!!! je savais aps que tu étais enceinte félicitations!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tout va bien... | |
| |
|
| |
| si tout va bien... | |
|