Bon, dur décision à prendre, mais au niveau ds nerfs je crois que je craque aussi à cause de ça .... hier on a été pour la pesée à la PMI, voir si elle avait bien pris depuis sa sortie et .... même poids qu'à la sortie donc 10 jours après ....
les tétées sont laborieuses, ça dur entre 1h et 1h30 .... peut-être que lapuce sent mon stress .... toujours est-il qu'après la tétée d'hier soir j'ai essayé de tirer mon lait pour voir ce que ça donnait et bien rien .... elle prend tout ....
de plus j'ai remarqué que mes seins avaient diminués en volume et j'ai l'impression que la lactation ne se fait plus depuis que je n'ai plus de GALACTOGIL .... alors je vais pas me bourrer de ce truc dégueulasse pendant 3 à 6 mois juste pour allaiter !!
je me sens coupable, j'ai honte vis à vis de ma fille de ne pas lui donner le meilleur mais je sais qu'il ne faut pas .... et je ne me sens plus indispensable pour elle, juste utile et ça c'est dur aussi ....
elle s'est réveillée à 9h15 et j'ai donc tenté le bib artificiel comme convenu avec mamour .... bah la révélation .... ça a duré en tout 30 minutes et encore, c'est parce qu'elle poussait pour faire son caca qu'elle avait des coliques et que ça venait psa alors la pauvre pitchoune je pouvais pas laposer en attendant que ça vienne .... je l'ai gardé avec moi .... le rot est venu quasi direct lui .... elle n'a bu que 60ml sur les 90 recommandé mais je l'ai couché après l'avoir changée, elle avait les yeux ouvert et bah là elle dort comme une bien heureuse .... j'ai pas galéré pour la coucher .... de plus j'ai lu qu'il ne fallait pas forcer un BB à boire plus de son biberon alors pour le moment je l'ai laissé avec ses 60ml
déjà qu'elle n'est pas du tout enquiquinante je trouve pas rapport à certains BB que je connais mais alors avec le bib c'est limite un ange tombé du ciel ....
alors pendant 1 semaine je vais alterner bib et sein et à la prochaine pesée, je verrais bien si elle a pris du poids et si ça marche bah bib tout court et puis je demanderais quoi faire pour les vitamines prescrite et moi pour la pilule que je prends si je peux la finir et si je dois arrêter mes vitamines à 30€ non remboursées !!
voilà
choix dur à faire mais j'ai tellement la frousse qu'elle ne prenne pas bien .... ma grand-mère m'a dit "y'a rien de mieux que le lait maternel c'est sûr et ça protège bien les enfants .... mais si ta fille reste chétive, lait maternel ou pas, elle va se choper toutes les maladies qui passent alors ne t'en veux pas"
ma mère me dit "arrête de te chercher des excuses pour passer au bib ....si tu en a envie, fais comme tu l sens ... pas besoin d'excuse et ça ne fera pas de toi une mauvaise mère"
mon chéri lui a été élevé au bib alors il avait plutôt du mal à comprendre pourquoi ça me faisait pleurer d'imaginer passer au bib pour lui y'a rien de dramatique ....
et ma tante, ma marraine, son lait à cessé de monter pour ses 3 enfants à la sortie de la maternité .... elle passait à chaque fois au bib et elle a fait de beaux enfants qui sont en pleine santé maintenant
voilà, je cherche à me rassurer .... mais bon, quand je regarde l'air épanoui de la puce, ça me rassure quand même !!
elle ne pleure plus après la tétée et ça c'est magique .... affaire à suivre