| Les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Les résultats Ven 1 Sep à 2:04 | |
| Alors sur mes 11 ovocytes, 8 ont été microinjectés. Cela fait 4 embryons. 3 embryons à 2 cellules (ce qui n'est pas terrible pour un J2) 1 embryon à 4 cellules
Donc voilà il faut encore attendre demain 8h45 pour faire le point avec les biologistes pour savoir si les embryons sont suffisamment évolués pour etre transférés ou si on les garde en culture jusqu'a J5 au stade blastocyste pour etre sur qu'ils survivent. Cependant la culture prolongée est un risque...
Donc voilà, résultats mitigés, en plus j'ai un mal de ventre affreux, il va falloir que je retourne à la clinique. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 2:25 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 2:41 | |
| coucou fanny !! 1 de 4 cellules c super !!! vivement demain kon sache sils ont bien grandi. biz | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 2:48 | |
| Oui, 4 cellules c'est bien! C'est plutot les 3 de 2 cellules qui m'inquiètent! comment ils étaient les filles vos embryons à J2? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 2:51 | |
| g eu mon transfert à j2, de 2 embryons de 4 et 5 celulles. on dit ke les embryons évolus en se multipliant par 2. j1 : 2cel ; j2 : 4cel ; j3 : 8cel .... c pour ca ke je pense ke c mon brybry de 4 celulles ki c accroché, lautre a du évolué trop d'un coup et se stopper. je te souhaite ke ce bo embryon fasse son nid dans ton bidon biz | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 2:54 | |
| alors en espagne ils parlent de " plachots" j'en ai eu 2 un plachot de 10 (top) et un plachot de 7 ! lequel a tenu ???? je ne le saurais jamais , il est evident que le "plachot" 10 a plus de chance de "pousser"....... mais je veux te confirmer qu'une nana est descendue en espagne et elle est remontée avec un plachot 7 un seul !!!!!!!!!!!! elle n'avait même pas d'embryons congelés et elle est enceinte !!!! donc.... courage fanny !!!!!!!!!! bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 3:11 | |
| Merci les filles!
de toute facon je ne pouvais rien faire de plus que ce que j'ai fait. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 4:01 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 4:12 | |
| Allez espérons qu'ils vont pousser les p'tits embryons Et puis c'est vrai il y en a 1 en super forme c'est suffisante pour que ça marche!!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 5:30 | |
| Ecoute, fanny, comme dit Laurence tout est tellement aléatoire, un seul suffit tu sais, et l'évolution est parfois plus hératique pour certains ça ne veux pas dire qu'ils ne tiendrons pas, attends voir ce qu'ils te disent, en ce domaine rien mais rien n'est écrit.....
Pour ton mal de ventre, moi aussi j'ai eu très mal, mais bon ils te disent quand même de les rappeler si ça devient insupportable, donc n'hésite pas,
Bises très fortes et tiens nous au courant
Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 9:10 | |
| je reviens de la clinique j'ai passée une écho. J'ai un ovaire qui fait 12 cms, plein d'hematomes... Le medecin m'a dit que mes ovocytes n'étaient pas de bonne qualité comme les autres fois et que pour ca ils n'y pouvaient rien... Donc pour les embryons, c'est pareil ils sont de mauvaise qualité. Il faut voir demain ce que ca donne... Ils iront surement en culture prolongée. Voilà, autant vous dire que le moral ne va pas fort. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 10:32 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Sep à 10:37 | |
| Je comprends que tu sois abattue .. mais il faut absolument continuer d'y croire pour ce petit embryon de 4 cellules qui attend d'aller passer un moment dans ton bidou ... il faut y croire ! Je me doute bien que ça va être long d'attendre jusqu'au transfert puis encore 14 jours ... c'est pas facile, c'est clair. Tout plein de tendresse pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats | |
| |
|
| |
| Les résultats | |
|