| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) Dim 3 Sep à 5:04 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep à 14:40, édité 1 fois | |
| | | marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) Dim 3 Sep à 5:14 | |
| Coucou mag Ravie d'avoir de tes nvelles et de voir que ça s'arrange pour gaëlle . Je sais ce que c que de souffrir de pb de peaux moi même ayant du psoriasis!!! Pdt ma grossesse nada et là j'en ai rattrapé ça fait horriblement mal ça gratte .....mais mon medecin m'a dit que si je mettais ma creme habituelle pour le psoriasis ça passerait dans le lait alors je prefere privilegier l allaitement pour bb et moi je verrai ap. D'ailleurs g testé un savon bio c le savond'alep ben miracle mes plaques ne sont plus rouges et ça se desquame bien Incroyable!!!!Je crois que je vais me mettre au bio moi!!! Ce savon est conseillé pour les pers qui ont psoriasis eczema etc... Pour ce que tu vis dans ton couple actuellement ben ecoute g pas connue ça mais bon on vient d'avoir notre bb. Des disputes on en a comme tous et je sais que ce que tu vis pourrait facilement m'arriver.... Ben oui c sûr que les disputes aidant la fatique le fait de manquer de sommeil tout ça n'arrange pas les choses.De + s'il y a dispute avec andy c tellement facile d'être attiré par qqun qui fait attention à nous on a l'impression qu'on existe finalement en dehors du cocon familal et ça c flatteur. Enfin je ne connais pas ta situation mais fais bien attention qd même mag une vie de famille c tellement dur à construire... Je peux juste te dire que je peux comprendre ta situation je te fais de gros bisous à toi et tes filles | |
| | | Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) Dim 3 Sep à 5:35 | |
| Coucou Mag... je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes petites canailles se portent à merveille!!! Pour ce qui est de ton couple, je ne peux pas vraiment t'aider... je pense comme tu le dis toi-même qu'il vous faudrait des moments rien qu'à vous. Tu n'as pas de la famille ou des amis qui pourraient de temps en temps s'occuper de Gaëlle et Robyn pendant que vous vous faites un petit ciné ou un resto en amoureux?? Repensez bien fort à tous ces moments partagés au début de votre vie à deux... prenez le temps de vous ballader main dans la main... je suis certaine que vous arriverez à rallumer la flame et à prendre un nouveau départ! Je pense bien à toi Mag et j'espère que ton prochain message sera chargé d'espoir! | |
| | | marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) Dim 3 Sep à 7:51 | |
| Coucou ma belle que je suis contente d'avoir de tes nouvelles! tes filles vont bien et le fait de passer à des enfants et plus à des bébés doit faire un bien fous! Je comprend ce que tu décris par rapport à votre vie de famille et je crrois que avoir des enfants rapprochés changent bcp de choses dans un couple. Je pense aussi que tous couple passe par la phase que tu décris mais que très peu de personne en parle. Le manque dont tu parle avec le peu de sortie rien qu'à 2, le manque de sommeil, s'occuper des enfants, de leur pb de santé, de leurs caractères, parfois ça passe au dessus du couple et au bout d'un moment on a l'impression de se perdre. Un autre homme à relancer des sentiments nouveaux ou plutôt enfouis depuis longtemps... c'est assez normal et tu le dis toi même. Vous étiez dans un contexte magique et quand le quotidien vous ratrappe là c'est autre chose. Le plus difficile est finalement de résister de se dire qu'on va lutter pour raviver le flammme et pour cela se battre et c'est fatiguant. Nous aussi en ce moment on souffre de ne plus sortir rien qu'à 2, pas de famille. Pour l'instant on s'organise une fois par semaine un repas en amoureux, bien habillé etc... à la maison quand les enfants sont couchés. Bien souvent on commence l'apéro vers 21h30-22h mais ça vaut le coup, on se retrouve et on parle de nos manques de nos joies de nos enfants comme si on était ailleurs. Ce passage quand les enfants ne sont pas encore à l'école, qu'on ne sort plus comme on veut et cette envie d'être rien qu'à 2 est normal. L'homme que tu as rencontré est peut être exceptionnel mais le tien? si tu t'étais retrouvé dans le même contexte avec lui, sans enfants, à parler toute la nuit? En tout cas fais ce qu'il te semble le meilleur pour toi et je te fais de gros bisous et suis très contente de te revoir parmis nous | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) Dim 3 Sep à 9:18 | |
| Salut,
Juste pour te dure, pour l'avoir vécu il n'y a pas si longtemps, que lorsqu'on rencontre quelqu'un d'autre, ce n'est pas "magique" dans le sens où si on a capté les signaux envoyés par une autre personne, ce n'est jamais du hasard. On a beau ne s'en rendre même pas compte, en réalité, je pense que lorsqu'on flashe sur un autre, c'est qu'on est prêt à voir autre chose, qu'on a envie d'autre chose, le plus souvent inconsciemment. Moi, j'ai eu l'impression que mon nouvel amour me tombait dessus, sans que je ne l'ai pour le moins du monde désiré et en fait absolument pas, j'étais prête pour ... mais je n'avais pas d'enfants.
Alors, c'est un moment particulièrement dur à vivre ce que tu vis en ce moment. C'est un test grandeur nature pour que tu poses le pour et le contre et que tu saches où tu en es vraiment ...
Beaucoup de courage à toi,, bises. | |
| | | Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) Dim 3 Sep à 15:01 | |
| Coucou ma ptite Mag! COntente d'avoir des news de la ptite family. Et surtout contente que l'exzéma de Gaëlle aille mieux. JE suis un peu le fil avec ton site mais j'y suis quand même pas allée depuis un moment. Je vias le faire dès e message posté!
POur les soucis qui te bousculent, je dois dire que je suis passée par cette période mais c'était bien avant d'avoir Indira. Et comme dit Scarlet, ej crois qu'on envoie des signaux inconsciemment. Moi ça m'est tombé dessus au moment où j'ai commencé à prendre du poids et où je me sentais délaissée par mon chéri, non à cause de ma prise de poids, mais parce qu'il sortait très peu avec moi et que je faisais bcp de sorties entre filles, total à force de sortir tjs dans les mm endroits et tjs seule, ben je me suis fait brancher par un mec et je me suis prise au jeu de la séduction, car j'avais besoin à ce moment là d'être rassurée sur mon physique, et Rodolphe à cette époque ne me flattait pas bcp, sans pour autant me descendre, mais je ne me sentais pas valorisée à ses yeux, ce que "l'autre" m'a apporté, ça a duré longtemps, ce petit jeu, jusqu'au jour où je me suis vue jouer un jeu trop dangeureux et trop tentant, j'ai coupé court aux discussions, aux entrevues avant de commettre l'irréparable. J'en avais parlé à mon chéri déjà juste pour que ça le booste à sortitr un peu avec moi, et ça n'a servi à rien, il n'a jamais fait le pas, ce qui aurait pu me pousser encore plus dans les bras de l'autre, et en fait j'ai résisté et décidé que non. Et il n'a pas plus montré de jalousie ce qui m'a encore plus cexée mais il m'a expliqué qu'il avait une entière confiance en moi et que si ça devait arriver vraiment, c'est qu'on s'était ratés sur quelque chose!!!! super!!! Bref Je crois que parfois on a besoin de briller dans les yeux de quelqu'un au mieux c'est le mari et quand comme souvent la routine et le quotidien, les enfants, les factures et autres joyeusetés de la vie nous engloutissent ben on commence à voir qu'il y a d'autres personnes. JE pense que ça n'engage pas à grand chose que de s'imaginer des choses, il suffit de peu parfois pour relancer la machine conjugale et retrouver le feu des débuts, c'est ce que je vis en ce moment et je t'assures que je n'y croyais plus, on avait décidé de faire le bilan ya 2 semaines et il était franchement négatif, on s'est fait un ptit week-end à 2 à Deauville et on a tout mis à plat et on a décidé de se donner une chance encore et tout va mieux, mais je ne suis pas dupe les raisons profondes ne sont pas résolues et enfin il a accepté qu'on aille voir un conseiller conjugal, ce qui ne pourra que consolider nos retrouvailles.
Alors Mag, à mon sens ce genre de passade est normal tant que tu le maîtrises et que tu sais ce que tu fais, que ta famille est la priorité et que de rêver à une aventure avec un inconnu, ben ça fait du bien de voir qu'on plait encore.
Enfin c'ets mon avis et il n'engage que moi. En tout cas je te souhaite que vous vous retrouviez et que ça aille mieux entre vous et pour longtemps.
Bisous ma belle. | |
| | | Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) Lun 4 Sep à 9:00 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep à 14:40, édité 1 fois | |
| | | Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) Lun 4 Sep à 9:03 | |
| Vous avez déjà franchit un grand pas... vous vous êtes rendu compte que vous vous aimez toujours, il ne vous reste plus qu'à raviver et entretenir cet amour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) | |
| |
| | | | Nouvelles etranges d'Ecosse (apres un long silence) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|