Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

avez vous assisté aux reunions d'allaitements ???

4 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? Empty
MessageSujet: avez vous assisté aux reunions d'allaitements ???   avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? EmptyLun 4 Sep à 5:24

j'essaie en vain de joindre le service pour m'inscrre aux reunions d'allaitements!! c pas gagné pour les joindre c la croix et la bannière.... tongue

l'avez vous fait ou pas ???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: avez vous assisté aux reunions d'allaitements ???   avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? EmptyLun 4 Sep à 5:27

salut laurence !!

perso, je né eu aucunes info sur des réunions d'allaitement avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? Chaispa

pendant les cours d'accouchement, on a abordé le sujet de l'allaitement et g posé toutes les kestions ki me venaient, g appris bocoup de choses.

biz I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: avez vous assisté aux reunions d'allaitements ???   avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? EmptyLun 4 Sep à 5:35

Moi g as pu y assister j'avais pas le droit de me deplacer!!!

Et à l'hôpital on m'a expliqué l'allaitement en 1 min chrono!!!

Autant te dire que je n'ai eu aucune info...
Heureusement que ma soeur a allaité pour ses 2 garçons et je peux dire auj que sans cours je m'en sors parfaitement.
J'adore allaiter et je m'en sors à priori pas si mal que ça puisque antoine profite bien de mon lait et tant mieux!!!
Donc pas eu de cours et allaitement ok I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: avez vous assisté aux reunions d'allaitements ???   avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? EmptyLun 4 Sep à 5:41

avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? Woohoo avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? Woohoo avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? Woohoo avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? Woohoo

super marylou la "reine de l'allaitement" lol! lol! lol!

merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz I love you I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: avez vous assisté aux reunions d'allaitements ???   avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? EmptyLun 4 Sep à 6:11

Pareil pour moi ma Lo, aucun cours sur l'allaitement....et j'ai allaité pendant 14 mois ! Laughing
J'avais acheté un bouquin qui m'avait bien aidé.......je vais tenter de le retrouvé et je te met le titre en post ( scratch où j'ai bien pû le mettre scratch scratch ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous assisté aux reunions d'allaitements ???   avez vous assisté aux reunions d'allaitements ??? Empty

avez vous assisté aux reunions d'allaitements ???
Page 1 sur 1