Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une page qui se tourne...

5 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: une page qui se tourne...   une page qui se tourne... EmptyLun 4 Sep à 8:37

voilà gt à mon rdv gygy post-accouchement.
Il a vidé mon dossier environ 20cm de papiers Shocked traitement PMA et IAC !!! il était aussi ému que moi...

à partir de ce soir je reprends la pillule !

une page qui se tourne mais de belles années qui s'annoncent avec notre fils I love you
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: une page qui se tourne...   une page qui se tourne... EmptyLun 4 Sep à 8:41

Embarassed Embarassed Embarassed Ca a dû être emouvant tout ces papiers representent tellement d'efforts de larmes de deceptions et enfin de J O I E S!!!!

Heu pour ce qui est de la pilule tu la reprends à n'importe quel moment dans ton cycle???
Moi je dois prendre cezarette mais à partir de quand une page qui se tourne... Chaispa une page qui se tourne... Chaispa une page qui se tourne... Chaispa
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: une page qui se tourne...   une page qui se tourne... EmptyLun 4 Sep à 8:42

bah écoute tjrs pas de RDC mais il m'a dit de commencer ce soir

Suspect

en plus j'ai une mycose alors ovule en plus
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: une page qui se tourne...   une page qui se tourne... EmptyLun 4 Sep à 8:45

Au fait ça a été la digestion dans son cabinet??? affraid affraid affraid

lol! lol! lol! roulerire roulerire roulerire

Sacré choucroute heu sacré babette une page qui se tourne... Pleure_2 une page qui se tourne... Pleure_2 une page qui se tourne... Pleure_2

Pour les mycoses je compatis saletés de mycoses rouleau rouleau rouleau surtout que tu as eu ça dejà pdt ta grossesse t'a vu g une bonne mémoire une page qui se tourne... Pom-pom- une page qui se tourne... Pom-pom- une page qui se tourne... Pom-pom-

Bisous à ton prince crô crô mignon une page qui se tourne... Bisou2 une page qui se tourne... Bisou2 une page qui se tourne... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: une page qui se tourne...   une page qui se tourne... EmptyLun 4 Sep à 8:48

fini les papiers, les examens, les espoirs, et en route pour de trés longues années de bonheur avec votre petit elliot:heart:
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: une page qui se tourne...   une page qui se tourne... EmptyLun 4 Sep à 10:26

Embarassed il est vrai que ça a du te faire "bizarre" on se bat tellement pour avoir un bout d'chou et après quand on tourne la page ben ça nous remue !

allez va !!!!
profites bien de ton p'tit ELIOTT qui est mimi tout plein ! I love you I love you I love you

donc je vois que tu reprends la pilule tu n'as donc pas trop envie de lui donner "un p'tit frère" ou "p'tite soeur" de suite alors ??? Mad Mad Mad Mad Mad Mad I love you I love you I love you lol!
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: une page qui se tourne...   une page qui se tourne... EmptyLun 4 Sep à 11:15

c'est vrai que c'est émouvant tout ça Embarassed

mais le bonheur est en Eliott I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une page qui se tourne...   une page qui se tourne... Empty

une page qui se tourne...
Page 1 sur 1