Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Des nouvelles+ cr du pédiatre

4 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Des nouvelles+ cr du pédiatre Empty
MessageSujet: Des nouvelles+ cr du pédiatre   Des nouvelles+ cr du pédiatre EmptyMar 5 Sep à 4:41

Salut les filles,il est vrai que je viens moins souvent mais j'ai tellemnt de choses à faire!!!!!! ,je pense à vous ,hein je vous aie pas abandonnées Mad Mad Mad

Alors ce matin nous sommes aller voir la nounou prévue pour Mélanie ,elle nous a fait bonne impression et ne s'oppose pas à ce que je lui donne Mélanie plus tard donc je reprends le boulot le 2.11.2006 au lieu du 9.10.2006 ;(je prends donc mes 3 sem de congés) ,je suis heureuseeeeeeeeeeeee ,je vais pouvoir garder ma puce plus longtemps banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan ,elle aura un mois de + ,et je serais moins réticente à la laisser en + ,les 2 petits garçons qui seront avec elle sont adorables( 1an et demi et 2ans).

Sinon ma fille a pris 4 cm et 900gr en 1 mois Shocked Shocked ,elle a trés éveillée et nous a fait la joie de "parler" avec nous devant e pédiatre ,(j'étais fièreeee),sinon elle a un petit soucis aux pieds (ils rentrent vers l'interieur donc je dois lui faire faire des séances chez le kiné ,je dois appeller pour prendre rv cette sem.

Moi ça va ,demain je vais voir une nouvelle prof de danse ,j'ai hate ,j'ai le moral tout va bien. bounce bounce bounce bounce bounce Et je suis allée chez le coiffeur ,j'ai maintenant un carré tout dégradé ,on dirais que j'ai fait une permanente Idea Idea Idea ,ça va je me trouve bien(oui oui ,j'entends deja la demande de photos patience bientot...)

Arnaud reprends le travail jeudi et il est triste ,il veux pas laisser la petite ,c'est sur que ça va nous faire drole à tous ,et oui un nouvel équilibre à trouver et quand je reprendrais rebelote......

Voila voila ,j'espere que vous allez toutes bien et je vous lis des que je peux ,gros bisous Des nouvelles+ cr du pédiatre Lapin Des nouvelles+ cr du pédiatre Lapin Des nouvelles+ cr du pédiatre Lapin

ps: bientot je mettrais des photos mais je dois d'abord en sortir sur papier avant de les mettre sur l'ordi donc je pense d'ici 1sem ,ce devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Des nouvelles+ cr du pédiatre   Des nouvelles+ cr du pédiatre EmptyMer 6 Sep à 0:22

Contente de voir que tout se passe bien

Tu reprendras le boulot le jour de mon anniversaire, ça ne peut que bien se passer !!!

Bisous bisous I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Des nouvelles+ cr du pédiatre   Des nouvelles+ cr du pédiatre EmptyMer 6 Sep à 1:43

je suis contente de voir ke toi et ta puce, vous etes en pleine forme !!!

biz I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Des nouvelles+ cr du pédiatre   Des nouvelles+ cr du pédiatre EmptyMer 6 Sep à 2:11

banan banan

une petite nénette en pleineforme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles+ cr du pédiatre   Des nouvelles+ cr du pédiatre Empty

Des nouvelles+ cr du pédiatre
Page 1 sur 1