Salut les filles,il est vrai que je viens moins souvent mais j'ai tellemnt de choses à faire!!!!!! ,je pense à vous ,hein je vous aie pas abandonnées
Alors ce matin nous sommes aller voir la nounou prévue pour Mélanie ,elle nous a fait bonne impression et ne s'oppose pas à ce que je lui donne Mélanie plus tard donc je reprends le boulot le 2.11.2006 au lieu du 9.10.2006 ;(je prends donc mes 3 sem de congés) ,je suis heureuseeeeeeeeeeeee ,je vais pouvoir garder ma puce plus longtemps
,elle aura un mois de + ,et je serais moins réticente à la laisser en + ,les 2 petits garçons qui seront avec elle sont adorables( 1an et demi et 2ans).
Sinon ma fille a pris 4 cm et 900gr en 1 mois
,elle a trés éveillée et nous a fait la joie de "parler" avec nous devant e pédiatre ,(j'étais fièreeee),sinon elle a un petit soucis aux pieds (ils rentrent vers l'interieur donc je dois lui faire faire des séances chez le kiné ,je dois appeller pour prendre rv cette sem.
Moi ça va ,demain je vais voir une nouvelle prof de danse ,j'ai hate ,j'ai le moral tout va bien.
Et je suis allée chez le coiffeur ,j'ai maintenant un carré tout dégradé ,on dirais que j'ai fait une permanente
,ça va je me trouve bien(oui oui ,j'entends deja la demande de photos patience bientot...)
Arnaud reprends le travail jeudi et il est triste ,il veux pas laisser la petite ,c'est sur que ça va nous faire drole à tous ,et oui un nouvel équilibre à trouver et quand je reprendrais rebelote......
Voila voila ,j'espere que vous allez toutes bien et je vous lis des que je peux ,gros bisous
ps: bientot je mettrais des photos mais je dois d'abord en sortir sur papier avant de les mettre sur l'ordi donc je pense d'ici 1sem ,ce devrait etre bon.