| visite de terme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: visite de terme ? Mer 6 Sep à 1:53 | |
| coucou les filles !!! pouvez vous me dire comment ca se passe kan on approche du terme ? vendredi je dois tel a la maternité si aline né pas la. je serais donc a 40sa. j'aimlerais ke la sage femme me voi le lendemain, le samedi, car mon hom travail tte la semaine, et javoue ke jaimerai savoir ou en é mon col histoire d'esperer kelle arrive. coment se passe une consultation de terme ? la sage femme va faire kke chose pour essayé de provoker ? biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: visite de terme ? Mer 6 Sep à 2:11 | |
| ce n'est pas la SF qui décide de provoquer mais le gynéco de garde !! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: visite de terme ? Mer 6 Sep à 2:35 | |
| coucou isa, en fait tout dépend des maternités. Dans la mienne on délenchait à J+4 sauf si problème bien sûr. La SF te fera un monito + examen, certaines décollent un peu le placenta pour faire accélérer mais ça ne marche pas toujours et ça fait super mal !! Mais si ton col n'est pas très ouvert ou raccourci, ça veut dire que ta puce n'est pas pressée. Elle va te fixer un nouveau rendez vous mais il y a de grandes chances que tu accouches avant !! Tu sais tout peut se déclencher d'un jour à l'autre, c'est quand ton terme exactement ? biz | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: visite de terme ? Mer 6 Sep à 2:40 | |
| je viens de voir dans ta signature que c'est le 16 septembre !! tu as encore le temps donc !! ne focalise pas trop sur ta date d'accouchement (je sais c'est facile à dire !!!!). Mon fils est né à J-1 et pourtant j'avais tout fait pour accoucher avant mais rien n'a marché ! je regrette un peu d'avoir gaché ces derniers jours de grossesse en psychottant tous les jours et en guettant le moindre signe, mais bon c'est dûr de faire autrement quand on en peux plus de son gros bidon. Courage pour ces derniers jours alors...! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: visite de terme ? Mer 6 Sep à 3:09 | |
| Pour Adélie j'ai accouché à 40 SA + 4j, le terme étant à 41SA. Si elle n'avait tjs pas été là le jour des 41SA, j'aurais eu une visite de contrôle. Puis une visite tous les 2 jours et déclenchement sans doute à j+5. Mais ça dépend des hôpitaux et de comment se passent les visites de contrôle (qualité et quantité du liquide amniotique, santé du bébé...) Allez courage, courage, Isa, quoi qu'il arrive elle sera bientôt là | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: visite de terme ? Mer 6 Sep à 3:42 | |
| tu auras monitoring + controle du col + analyse d'urine courage | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: visite de terme ? Mer 6 Sep à 12:02 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: visite de terme ? Mer 6 Sep à 23:49 | |
| J'avais un rendez-vous la veille du terme. Mon gynéco m'a fait un examen du col et j'ai appris que le travail avait commencé ( ) ! Je suis donc rentrée à la maternité de suite, mais si Aurane ne s'était pas décidée ce jour là, j'aurais dû fixer une date pour le déclenchement dans la semaine qui suivait (hors w-e, c'était un lundi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de terme ? | |
| |
|
| |
| visite de terme ? | |
|