| Bonjour les filles ! | |
|
+6marylou et antoine Angel Choupinette laurence AnneSo Cilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 2:19 | |
| Salut les copines ! Je vous écris de mon nouveau boulot ! Tout se passe très bien même si ça va etre chaud car je n'ai eu qu'une semaine de formation avec la personne que je remplace ! Nous avons le téléphone depuis hier à la maison, yes ! Maintenant internet devrait suivre, dans un mois je pense ! Faut vraiment pas être pressé Sinon, tout va bien. La reprise a été difficile après plus d'un mois et demi à la maison ! Je finis tard le soir, vers 20h alors Nico est un peu débordé avec Romane mais ça va, il gère ! La puce grandit beaucoup et parle de mieux en mieux. Elle est super mignonne en ce moment et elle nous fait trop rire, une vraie canaille ! Bon, comme vous vous en doutez, je suis complètement à la rue sur le forum. J'ai loupé pleins d'évènements je suppose alors je compte sur l'une d'entre vous pour me faire la récap' ! Gros bisous les filles ! Bon anniversaire à la belle Aurane pour ses deux ans. ps : vous risquez de me revoir plus souvent ...enfin ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 3:06 | |
| Haaa Cécile te revoilou! Tu nous as manquée dis donc. Vivement que tu aies Internet à la maison. Tu vas rapidement te mettre dans le bain pour ton travail! Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 3:35 | |
| Gros bisous AnneSo ! Toi aussi tu m'as manquée ! J'espère que les filles vont bien...Et toi, tu reprends le boulot quand ? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 3:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 4:12 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 5:26 | |
| Coucou Cécile ! Contente de te voir parmi nous et bon courage pour la reprise ! Merci pour tes voeux pour l'anni d'Aurane, je ne manquerais pas de lui transmettre ! Nous revenons d'1 semaine de congés en Crète qui se sont super bien passés, je fais le tri des photos entre 2 mails du boulot mais j'espère bien pouvoir en poster aujourd'hui ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 5:45 | |
| Bisous bisous les filles ! Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur ! Angel, j'ai failli t'appeler à plusieurs reprises mais j'ai pas osé | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 6:05 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 6:09 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 6:44 | |
| - Cécile et Romane a écrit:
- Gros bisous AnneSo ! Toi aussi tu m'as manquée ! J'espère que les filles vont bien...Et toi, tu reprends le boulot quand ?
Oui oui tout le monde va bien. Pour le travail j'ai le temps, j'ai posé des congés et 2 mois de congés parental donc je ne reprends que début janvier Faustine aura plus de 6 mois et Adélie commencera l'école le matin, ça sera le bon moment. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 7:05 | |
| Coucou Cécile ! Ravie que ton nouveau boulot se passe bien et que tu es enfin le téléphone chez toi !! Plein de gros bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Mer 6 Sep à 11:27 | |
| coucou Cécile contente de te revoir parmi nous, tu nous manquais Comment va la jeune mariée ???? et cette maison, pas de problème (ou plutôt plus de problème)
Un gros bisous à Romane de la part de Romane LOL LOL
Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Jeu 7 Sep à 6:23 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! Jeu 7 Sep à 10:07 | |
| C'est bien de relativier, mais quand même punaise, vous n'avez vraiment vraiment pas eu de chances avec votre maison ! Vous avez eu un nombre d'e********* maximum ! Mais bon, ç aveut dire qu'il vous reste plein de chance pour autre chose, vous n'avez pas utilisé votre quotat pour ça, c'est clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les filles ! | |
| |
|
| |
| Bonjour les filles ! | |
|