Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!   ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep à 11:27

soirée foot !!!!!!!!!!!!! Suspect

je suis obligée d'y passer !!!! mdr mdr mdr mdr mdr

mais bon y'a pire !!!!!

j'aimerais mieux chater avec mes copine du forum !!!! ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!! Tirelan2

allez la france hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!   ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep à 11:31

pffffffffffff, soirée pourrie non ?
T'as qu'à viendre sur msn, j'essayerais d'y être, ou sinon au bigophone comme tu veux,
ça te ferra toujours passer 5 minutes lol lol lol lol...
Au fait j'ai vu ta cousine lundi, toujours aussi adorable.....Romane se rappelle bien d'elle elle m'en parle souvent encore,
Il faudrait se réorganiser une ptit soirée entre nana avant le jour "j" pour toi... sur octobre par exemple, on va voir avec les filles....
Bises ma toute belle,
A bientôt,
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!   ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep à 2:24

Laughing et bien ecoutes finalement j'ai regardé le match qui etait un bon match !!!!!

et j'ai eu ma cousine au phone en fin de semaine dernière c'est super que vous l'ayez vu avec Romane ! elle garde encore des enfants mais elel dit qu'elle veut s'arrêter je me demande si elle le pourra !!! Idea sunny

je usis en plein dans les recherches d'appart et c du boulot mais tellement bien ! cheers

oui oui pas de soucis pour moi en octobre fo organiser ça !!!

bisouilles I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!   ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!! Empty

ce soir !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1