Coucou les filles
Je pense svt à vous et j espere toujours qd je clique sur esai bb voir de bonnes nouvelles....
Suite à un mail de lolo sur un magnifique diapo sur l'espoir" je vous fait partager ma reponse...
Et oui l'espoir il faut tjrs en avoir dieu sait que c ça qui a fait que g continué à me battre.
Biensûr svt g été au 36eme dessous...je le faisais rarement voir caché derriere mon humour ben oui c bien connu svt qd on fait le clown c qu'il se cache une tristesse un mal être...et moi je preferais mettre ma tristesse derriere cet humour...Mais g vraiment été mal à differentes periodes mais tjrs g gardé cet espoir de vivre un monde meilleur et ça a payé.
La rencontre avec mon hom et ce merveilleux petit être qui ne fait qu'un avec nous on en est gaga oh oui c bien le mot....
Maintenant qu'il est là g gouté à ce bonheur absolu que je cherchais depuis tant de temps être maman enfin ça n'arrive pas qu'aux autres!!!Même si on se dit ça qd ça marche pas pour nous IL FAUT TJRS Y CROIRE!!! et encore maintenant je me demande si je ne vis pas dans un rêve et je vois bien que c reel je suis si contente d'avoir reusie à atteindre ce bonheur que je ne peux decrire tellement c fort ce que je ressens.
Mon hom n'a pas vecu ces derniers temps de bons moments loin de là dû à sa famille et qd je le vois avec antoine , ses yeux qui brillent , ça me fait fondre.
Lui qui ne savait plus sourire tellement il a pris de "baffes" dans la G....façon de parler hein!!!!ben là il a enfin cet enfant tant désiré et plus rien ne compte que cettepetite famille que nous construisons au jour le jour...
Alors l'espoir oh que oui j'en ai tout le temps et maintenant que je connais ce bonheur j'espere pour celles qui sont en attente...
Sans espoir on ne vit pas on SURVIT
Alors vous aussi ayez de l'espoir.
Je sais qu'en fin de cycle rien ne peut nous remonter le moral on a qu'une envie c de passer la soirée à se morfondre à se mettre au lit se cacher sous une bonne grosse couette enfin moi c comme ça que je faisais et au bout de qques jours je redemarrais sur un cycle pleins d'espoirs....et ainsi de suite ainsi de suite....
Et au bout d'un moment tout ces echecs repetés ont été une force pour moi.
On a decidé avec mon hom de se battre d'entrer en PMA et là tout a changé pour nous:la batterie d'exams, les PDS Les pics pics les echos et ce fabuleux test ++++ qui nous a donné raison de nous battre.
Alors les filles je sais que les fins de cycles sont durs surtout qd le besoin d'avoir un bb est plus fort que tout mais ne D E S E S P E R E Z J A M A I S!!!Car au bout de ce long parcours il y a ce bbtant attendu par n'importe quel moyen mais il est là ce bb.Il y a seulement que c + long pour certaines pers que pour d'autres...
Mais ne baissez jamais les bras.
Gros bisous à ttes les essayeuse