Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'espoir....

+6
angiefeelgood
isab85
Isalys
Victoria
Babette
marylou et antoine
10 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

L'espoir.... Empty
MessageSujet: L'espoir....   L'espoir.... EmptyMer 6 Sep à 11:57

Coucou les filles

Je pense svt à vous et j espere toujours qd je clique sur esai bb voir de bonnes nouvelles....
Suite à un mail de lolo sur un magnifique diapo sur l'espoir" je vous fait partager ma reponse...

Et oui l'espoir il faut tjrs en avoir dieu sait que c ça qui a fait que g continué à me battre.
Biensûr svt g été au 36eme dessous...je le faisais rarement voir caché derriere mon humour ben oui c bien connu svt qd on fait le clown c qu'il se cache une tristesse un mal être...et moi je preferais mettre ma tristesse derriere cet humour...Mais g vraiment été mal à differentes periodes mais tjrs g gardé cet espoir de vivre un monde meilleur et ça a payé.
La rencontre avec mon hom et ce merveilleux petit être qui ne fait qu'un avec nous on en est gaga oh oui c bien le mot....
Maintenant qu'il est là g gouté à ce bonheur absolu que je cherchais depuis tant de temps être maman enfin ça n'arrive pas qu'aux autres!!!Même si on se dit ça qd ça marche pas pour nous IL FAUT TJRS Y CROIRE!!! et encore maintenant je me demande si je ne vis pas dans un rêve et je vois bien que c reel je suis si contente d'avoir reusie à atteindre ce bonheur que je ne peux decrire tellement c fort ce que je ressens.
Mon hom n'a pas vecu ces derniers temps de bons moments loin de là dû à sa famille et qd je le vois avec antoine , ses yeux qui brillent , ça me fait fondre.
Lui qui ne savait plus sourire tellement il a pris de "baffes" dans la G....façon de parler hein!!!!ben là il a enfin cet enfant tant désiré et plus rien ne compte que cettepetite famille que nous construisons au jour le jour...
Alors l'espoir oh que oui j'en ai tout le temps et maintenant que je connais ce bonheur j'espere pour celles qui sont en attente...
Sans espoir on ne vit pas on SURVIT

Alors vous aussi ayez de l'espoir.
Je sais qu'en fin de cycle rien ne peut nous remonter le moral on a qu'une envie c de passer la soirée à se morfondre à se mettre au lit se cacher sous une bonne grosse couette enfin moi c comme ça que je faisais et au bout de qques jours je redemarrais sur un cycle pleins d'espoirs....et ainsi de suite ainsi de suite....
Et au bout d'un moment tout ces echecs repetés ont été une force pour moi.
On a decidé avec mon hom de se battre d'entrer en PMA et là tout a changé pour nous:la batterie d'exams, les PDS Les pics pics les echos et ce fabuleux test ++++ qui nous a donné raison de nous battre.
Alors les filles je sais que les fins de cycles sont durs surtout qd le besoin d'avoir un bb est plus fort que tout mais ne D E S E S P E R E Z J A M A I S!!!Car au bout de ce long parcours il y a ce bbtant attendu par n'importe quel moyen mais il est là ce bb.Il y a seulement que c + long pour certaines pers que pour d'autres...
Mais ne baissez jamais les bras.
Gros bisous à ttes les essayeuse I love you I love you I love you L'espoir.... Bisou2 L'espoir.... Bisou2 L'espoir.... Bisou2 L'espoir.... Groupe L'espoir.... Groupe L'espoir.... Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... EmptyMer 6 Sep à 12:42

tu as tout dit Marylou....... en plus on a eu le mm parcours I love you

les filles ont est avec vous L'espoir.... Groupe
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... EmptyMer 6 Sep à 13:57

Merci Agathe,
Tes mots me vont droit au coeur,

Tu mérite ce bonheur, vraiment,

Victoria
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... EmptyJeu 7 Sep à 0:26

oui moi aussi je pense souvent a vous ne pas perdre espoir tout arrive un jour mais si c'est long c'est 2x plus de bonheur apres

courage les filles même si je répond pas souvent car je n'ai pas de parcour PMA je vous soutient

L'espoir.... Groupe

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... EmptyJeu 7 Sep à 1:18

moi aussi je pense souvent à vous.

marylou a tout dit, meme si notre parcours est légerement différent, les émotions sont les memes.

aujourdhui encore, javoue ke g du mal a réaliser ke je v etre maman, je croi ke c kune fois kelle sera la, ke je réaliserai.

c tellement dur de s'imaginer "maman", alors ke pendant des années on c battu pour l'etre, et kil y a des jours, on perdé espoir et se disé ke ce nété peut etre pas pour nous.

mais ce combat de chaque jour, vaut la peine, kan on voi le bonheur kil y a au bout.

ce serai a recommencer, je referai tout pareil !!

L'ESPOIR, il ne faut JAMAIS CESSER D'ESPERER

gros bisous a vous toutes I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... EmptyJeu 7 Sep à 3:07

merci les filles c'est fou ce que ca peu faire du bien de vous lire!!!
le plus difficile a vivre pour moi en ce moment c'est le psycottage de fin de cycle , en effet je ne perds pas espoir surtout que les choses avances je prends ce parcours etapes par etapes je ne baisses pas les bras j'y crois tres fort surtout quand je vois les derniers petits miracles(cako fanny anne maya I love you ).
mais il est vrai que ce mois ci le psycottage prend le dessus depuis mon jour d'ovulation ....(c'est grave docteur????? Embarassed Embarassed )j'interprete tout changement comme un signe de grossesse tout en ecoutant ma raison(mais non ce sont tes vilaines qui vont se pointer!!!)je n'ose meme pas faire un post personel pour parler de mes sois disant symptomes de peur des repercutions quand elles seront la ..... Sad
en gros je me persuade qu'elles vont debarquer je penses que c'est le plus diffile a surmonter!
mais vous inquietez pas j'ai le moral Mad bisous et merci encore pour ce message pleins d'espoir et de vos temoignages
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... EmptyJeu 7 Sep à 3:45

C'est normal de psychotter, il faut juste essayer de garder un pied sur terre pour le cas où... les miracles existent ! Smile la Nature est bien faite !
Courage et patience à toute
L'espoir.... Groupe
Cako
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... EmptyJeu 7 Sep à 4:02

oui marylou a tout dit ou "presque" !!!!

et je dirais que j'ai souvent voulu "quitter la vie" car je ne me suis pas sentie femme quand les medecins ont decelé une premenopause ! on va dire "insuffisance ovarienne sévère" !!! quand on vous dit " meme la fiv est finie pour vous !" et bien je suis descendue bas ! tres bas.....
et......... il faut remonter !!!! Cool oui il le faut quitte à se faire "aider"
car il est vrai que quand vous portez la vie en vous !!!! mais C 'EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!

battez vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!
venez deverser "ici" vos impressions vous trouverez tjs une fille qui vous comprendra !!!!!

isa 67 : tu n'as peut être pas été en PMA mais tu as eu ta part de douleur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes I love you I love you I love you

l'important c'est d'y croire !!!!!

nous !!! on a essayé, on a tenté le DO c'etait la seule chance pour moi de porter la vie ! et quel bonheur !!!!!! cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny
mon bb je t'aime deja si fort........... Embarassed
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... EmptyJeu 7 Sep à 6:52

Je profite de ce post pour vous dire que :

Je pense bien à vous les filles !!!!!!!!!

PERDEZ PAS ESPOIR ......... JAMAIS !!!!

Il y a de supers beaux exemples (Lo, Cako, Anne, etc ...) qui y sont arrivés !!!!!!!! Et vous aussi ... vous allez l'avoir votre pti boutchou !

On est une grande famille et on est là pour s'entraider, se soutenir !!!!

JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SUIS AVEC VOUS !!!! DANS CETTE ATTENTE ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... EmptyJeu 7 Sep à 7:06

je vais aussi apporter ma petite pierre en disant à nouveau qu'il ne faut surtout pas baisser les bras et surtout toujours garder l'espoir et le moral.

Moi aussi j'ai beaucoup galéré, beaucoup pleuré, il y a des moments j'étais si mal que je n'avais gout à rien... mais à chaque cycle naissait un nouvel espoir... les mois ont passé....les échecs accumulés... les douleurs... la fatigue... le doute aussi "serait je un jour maman?"....

et après 4 IAC, une FIV et 3 transferts d'embryons congelés, voilà que je tombe enfin enceinte, et quel BONHEUR !!!!

ma puce est entrée dans ma vie et je suis aujourd'hui la plus heureuse des mamans, fière de m'etre autant battu, quand on voit le résultat....

Couarge à toutes, votre tour viendra aussi I love you
Contenu sponsorisé

L'espoir.... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir....   L'espoir.... Empty

L'espoir....
Page 1 sur 1