Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

constipation, ke faire ??

+3
mimi
Mathy4
isab85
7 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

constipation, ke faire ?? Empty
MessageSujet: constipation, ke faire ??   constipation, ke faire ?? EmptyJeu 7 Sep à 6:04

salut les filles !!!

ca fait un peu + d'1 semaine ke g un gros prob de constipation. je suis allé au toilette, mais trés peu.
g bu 2 litres d'eau Hépar en 1 journée et c pir car ca travail, et donc mal au ventre, mais pa moyen ke ca sort Sad

g bien l'impression ke c ma puce ki bouche tout, elle doit etre appuyée a cet endroit. le soir je la sent donner des coup ki me lance dans l'anus.

et si j'essai d'aller a la selle, ca me fais trés mal I love you

ke puis-je faire ??

j'ai pas envi ke tout sorte d'un coup au moment de la naissance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: constipation, ke faire ??   constipation, ke faire ?? EmptyJeu 7 Sep à 6:17

alors tu peux prendre des suppo qu'ils préconisent avant de partir à la maternité .... ma puce faisait pareil avec mon appareil digestif et mon colon .... impossible d'aller à la selle .... et le PB c'est que le jour de l'accouchement bah j'avais pas prévu et du coup j'ai poussé comm eune dingue .... rien n'est sorti mais honnêtement je m'en foutais royal tellement je pensais à ma puce ..... par contre dans la nuit quand il a fallu que ça sorte et que j'avais des hémoroïdes tellement j'avais poussé, je te raconte pas comment je me suis amusée ....

fais toi un lavement I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: constipation, ke faire ??   constipation, ke faire ?? EmptyJeu 7 Sep à 6:24

je te conseille d'aller à la pharmacie, ils doivent avoir des trucs compatibles avec la grossesse comme des suppos.... ne traines pas sinon tu vas souffrir Embarassed

mathy4: moi aussi j'ai eu le droit aux hemoroides rouleau tellement j'avais poussé lors de l'explusion Rolling Eyes

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: constipation, ke faire ??   constipation, ke faire ?? EmptyJeu 7 Sep à 6:42

idem pour moi hémmoroïdes après l'accouchement ... Sad
http://www.aufeminin.com/album/ce30
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: constipation, ke faire ??   constipation, ke faire ?? EmptyJeu 7 Sep à 7:42

Les suppos Eductyl, c'est ce qu'on donne aux femmes enceintes, c'est sans ordonnance, et c'est radical en 10 min max.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: constipation, ke faire ??   constipation, ke faire ?? EmptyJeu 7 Sep à 11:04

moi c'était suppos a la glycerine radical aussi et idem pour les hemoroides aie pale et en plus un oedeme du périné avec un point de suture pale
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: constipation, ke faire ??   constipation, ke faire ?? EmptyJeu 7 Sep à 11:31

je ne sais pas quoi te conseiller car j'ai eu pareil en fin de grossesse...

et tu penseras a moi lors de l'accouchement, j'avais tellement mal derrière que j'avais l'impression que j'allais le ch... oups !

enfin, je me souviens d'un medic qui n'est pas absorbé par le corps que ma gynéco m'avait donné mais etant sur suisse, je ne suis pas sure que vous l'avez en France, c'est Movicol !

courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: constipation, ke faire ??   constipation, ke faire ?? Empty

constipation, ke faire ??
Page 1 sur 1