| constipation, ke faire ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: constipation, ke faire ?? Jeu 7 Sep à 6:04 | |
| salut les filles !!! ca fait un peu + d'1 semaine ke g un gros prob de constipation. je suis allé au toilette, mais trés peu. g bu 2 litres d'eau Hépar en 1 journée et c pir car ca travail, et donc mal au ventre, mais pa moyen ke ca sort g bien l'impression ke c ma puce ki bouche tout, elle doit etre appuyée a cet endroit. le soir je la sent donner des coup ki me lance dans l'anus. et si j'essai d'aller a la selle, ca me fais trés mal ke puis-je faire ?? j'ai pas envi ke tout sorte d'un coup au moment de la naissance | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: constipation, ke faire ?? Jeu 7 Sep à 6:17 | |
| alors tu peux prendre des suppo qu'ils préconisent avant de partir à la maternité .... ma puce faisait pareil avec mon appareil digestif et mon colon .... impossible d'aller à la selle .... et le PB c'est que le jour de l'accouchement bah j'avais pas prévu et du coup j'ai poussé comm eune dingue .... rien n'est sorti mais honnêtement je m'en foutais royal tellement je pensais à ma puce ..... par contre dans la nuit quand il a fallu que ça sorte et que j'avais des hémoroïdes tellement j'avais poussé, je te raconte pas comment je me suis amusée .... fais toi un lavement | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: constipation, ke faire ?? Jeu 7 Sep à 6:24 | |
| je te conseille d'aller à la pharmacie, ils doivent avoir des trucs compatibles avec la grossesse comme des suppos.... ne traines pas sinon tu vas souffrir mathy4: moi aussi j'ai eu le droit aux hemoroides tellement j'avais poussé lors de l'explusion | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: constipation, ke faire ?? Jeu 7 Sep à 6:42 | |
| idem pour moi hémmoroïdes après l'accouchement ... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: constipation, ke faire ?? Jeu 7 Sep à 7:42 | |
| Les suppos Eductyl, c'est ce qu'on donne aux femmes enceintes, c'est sans ordonnance, et c'est radical en 10 min max. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: constipation, ke faire ?? Jeu 7 Sep à 11:04 | |
| moi c'était suppos a la glycerine radical aussi et idem pour les hemoroides aie et en plus un oedeme du périné avec un point de suture | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: constipation, ke faire ?? Jeu 7 Sep à 11:31 | |
| je ne sais pas quoi te conseiller car j'ai eu pareil en fin de grossesse...
et tu penseras a moi lors de l'accouchement, j'avais tellement mal derrière que j'avais l'impression que j'allais le ch... oups !
enfin, je me souviens d'un medic qui n'est pas absorbé par le corps que ma gynéco m'avait donné mais etant sur suisse, je ne suis pas sure que vous l'avez en France, c'est Movicol !
courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constipation, ke faire ?? | |
| |
|
| |
| constipation, ke faire ?? | |
|