| Trop grave la Britney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Trop grave la Britney Sam 9 Sep à 1:33 | |
| On l'avait presque oublié, mais c'est incessamment (sous peu) que Britney Spears devrait donner naissance à son deuxième enfant. Et si l'on en croit le magazine Star, c'est comme cela que ça va se passer : la délivrance est programmée pour le 14 septembre prochain - jour du 1er anniversaire de son aîné Sean Preston -, elle aura lieu par césarienne, et c'est une petite fille qui surgira de son ventre. Pour le prénom, là aussi tout est prévu. Le bébé s'appellera Jailynn, en hommage à grand-papa Jamie et grand-maman Lynn (qui, eux, avaient déjà baptisé leur deuxième fille Jamie Lynn, quelle imagination !). L'imprévu, très peu pour les Spears. (Jordane Guignon | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop grave la Britney Sam 9 Sep à 1:36 | |
| ah sacré Brithney !!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop grave la Britney Sam 9 Sep à 4:11 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop grave la Britney Sam 9 Sep à 4:15 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop grave la Britney Sam 9 Sep à 4:43 | |
| Laurence c en page d'accueil de wanadoo c pour ca que j'ai vu sinon non je ne m'interresse pas plus que ca aux peoples | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop grave la Britney Dim 10 Sep à 2:59 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: excellent ! Dim 10 Sep à 8:02 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Trop grave la Britney Lun 11 Sep à 10:58 | |
| La chanteuse est entrée à l'hôpital ce jeudi 7 septembre pour son second bébé qui doit naître par césarienne comme pour son premier : Sean Preston.
Britney Spears accouche ainsi juste un an après son premier accouchement et a à nouveau choisi la césarienne pour des raisons de convenance. Il s'agirait d'une petite fille prénommée Jailynn.
Kevin Federline avait annoncé que le bébé était prévu pour octobre, mais chez les stars, il est habituel de pratiquer une césarienne un mois avant la date pour éviter le neuvième mois de grossesse où le ventre prend son maximum de volume...
Ben voilà, comment évitert les vergetures en 1 leçob : une césarienne 1 mois avant terme ! Je parie que vous n'y aviez même pas pensé les filles ! pfff ... heureusement qu'elle est là Brit pour montrer le bon exemple. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop grave la Britney Lun 11 Sep à 12:51 | |
| J'hallucine!!! Pendant qu'elle est sur le billard, on peut pas en profiter pour lui greffer un cerveau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop grave la Britney | |
| |
|
| |
| Trop grave la Britney | |
|