| sniff | |
|
+7AnneSo Victoria titote Caro Mathy4 Babette Babou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: sniff Lun 17 Oct à 0:15 | |
| Bon ben voila, J1, comme c'est triste, en plus il fait super crade ce matin on dirait qe c'est fait exprès!! Mais bon, ca fait 3 fois que j'ai un cycle de 28 jours et au moins je suis reglée comme une horloge! Aller c'est reparti!! Merci aux filles qui on pensé à moi hier avec mes histoires de test!! Promis la fois prochaine je serais patiente! Bisous bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 0:26 | |
| babou !!!
je suis dsl .... si ca peut te rassurer je suis à J2 sur 28 !!! on est soeur de cycle !!! on va se suivre ok?
bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 0:35 | |
| désolée babou, sincèrement !!
mais c'est vrai que c'est plutôt positif que tu ais des cycles réguliers !!
je suis sûre que c'est pour bientôt !! chaque jour qui passe te rapproche du ++++ !!
j'espère que tu garderas quand même le moral........
bon courage !! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 0:59 | |
| Oh je suis désolée Babou. Allez on se regonfle et c'est parti pour un nouveau cycle prometteur. Bises. |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 2:01 | |
| Oh.... J'suis désolée babou.... Bon courage pour ce nouveau cycle, j'espère qu'il portera ses fruits !! (soeur de cycle avec babette..... bon courage !! lol !!)
Plein de bisous de réconfort ! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 2:12 | |
| Babou, je suis désolée pour ce J1.... Je pense à toi ... Bisous !! :bis: | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 3:32 | |
| Merci les filles pour ces encouragements! Ca va mieux, si si , je vous jure Babette, topine de cycle!!! j'adore, comme ça on va surveiller ca ensemble!! Pff encore 4 jours et les tp reprennent, j'ai hate parceque la semaine dernière j'étais naze naze et on a plutôt dormi que , ca manque... Bisous les cops | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 10:11 | |
| là dessus t'as entièrement raison !! ça me fait rire, parce que sur ma courbe FF, je note à chaque fois que et en ce moment, c'est chut de tension, mais dans le genre chut du haut de l'himalaya vous voyez !! mais bon, on va reprendre tout ça très vite !! d'abord histoire de se remettre en forme (faudrait pas se faire une crampe non plus) après p'tite pause et ......; youps c'est reparti pour une montée extraordianire de qui nous amènera à ....... devinez pas ?? oh mais c'est moi !! ps: oui, je suis assez pessimiste sur ce cycle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 10:33 | |
| Bah oui, faut pas se laisser aller hein!!! Y a pas que les tp bébé dans la vie, y a aussi l'amour... Aller courage Mathy, moi je croise les pour ce cycle et je pense bien fort à toi!! Bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 11:06 | |
| merci t'es très gentille, mais te fatigue pas trop les doigts pour moi ce mois-ci, je n'y crois plus trop !! je recommence à avoir des pertes blanches et ma mère m'a dit ce week end que quand y'a perte, y'a pas bibou !! alors voilà mais c'est pas grave, c'est que c'était pas le bon moment, ça fait que 2 cycles pour le moment, alors je suis loin d'avoir vraiment galéré !! je ne suis aps à plaindre !! merci | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 11:40 | |
| C'est chouette de vous voir positive les filles, ça fait plaisir, vous avez raison d'essayer (je dis bien essayer) de pas vous prendre la tête avec ça, vous êtes au début du chemin, il sera court (je l'espère de tout coeur pour vous) ou il sera long, mais rien ne sert d'anticiper à chaque croisement, sinon se faire du mal, votre tour arrivera très vite les filles, j'en suis convaincu, et tu as raison babou de dire qu'il n'y a pas que les tp essais il y a aussi l'amour, oh comme tu as raison, à ne jamais perdre de vue à aucun moment que le plus important reste l'amour qui nous unit à nos hommes, Bises fortes Victoria | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 12:04 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 14:33 | |
| Je suis désolée pour toi Babou, surtout que ça aurait été magnifique un bb conçu lors du voyage de noces, mais tu as raison de positiver, ça ne fait pas très longtemps que vous êtes en essai, ça va venir! Mathy, heu pour moi les pertes blanches c'est plutôt bon signe au contraire! J'en avais plein en début de grossesse (et tout au long de ma grossesse d'ailleurs) et un peu partout je lis que c'est un symptôme de grossesse! Alos rien est perdu pour toi Bisous les filles :bis: | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 22:42 | |
| ah bah écoute anne-so, merci pour l'info !! ma mère n'a jamais eu de PB pour tomber enceinte de nous 3, alors elle n'a surement pas fait attention à ses symptômes !!
je croise les doigts pour qu'elle ait tort !!
merci !! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: sniff Lun 17 Oct à 23:07 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: sniff Mar 18 Oct à 5:33 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: sniff Mar 18 Oct à 5:59 | |
| aller Babou... un - c'est pour mieux repartir... et te faire un + le prochain cycle...
etre reglée comme tu l'es c'est bien rare ca !
aller... on y croit fort...
bisous | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: sniff Mar 18 Oct à 15:52 | |
| Coucou Babou ! Bon bah zut pour ce J1... Mais comme dit Missviolette, un nouveau cycle c'est aussi de nouveaux espoirs, et puis tu as des cycles réguliers et pas trop long... Allez on y croit pour ce mois ci ! Je t'envoie une tripotée d'ondes +++++ :bis: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sniff | |
| |
|
| |
| sniff | |
|