Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Anne-So! Sam 9 Sep à 10:30 | |
| Cela fait un petit moment que je ne t'ai vue sur le forum! J'espère que tu vas bie et que tes jolies puces se portent à merveille! J'avais bien eu ton mail de la semaine dernière et ça m'a fait très plaisir mais je n'ai pas eu une minute à moi jusqu'à ce que je sois arrêtée... A très bientôt, Bisous | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne-So! Sam 9 Sep à 14:08 | |
| Elle est en vacances chez ses parents ! Elle va bientôt rentrer je pense ! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne-So! Sam 9 Sep à 22:59 | |
| Euh elle est déjà rentrer y'a un moment non ???????? | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne-So! Dim 10 Sep à 5:56 | |
| Coucou! Voilà on est rentrées hier! C'était génial, on a eu une semaine de grand beau temps, on est allés à la plage quasi tous les jours, Adélie a pu bien profiter de la mer et de ses grands-parents. Vraiment j'adore le nord Finistère pdt l'arrière saison, il n'y a pas grand monde sur les plages, on se sent privilégiés de se baigner qd tout le monde est au travail. Je comprends bien Mathilde que tu n'aies pas eu le temps de répondre. Je suis heureuse pour toi que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir bien profiter de ta grossesse! Bisous les filles | |
|