Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

On est reviendu!!

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

On est reviendu!! Empty
MessageSujet: On est reviendu!!   On est reviendu!! EmptyDim 10 Sep à 2:29

Ca y est , on est de retour de vacances, une semaine c'est trop court... Sad Sad

Mais c'était bien reposant, dans le finfond de la toscane, les portables captaient même pas! Une petite bicoque à la campagne au milieu des vignes, super calme et paisible, pas un bruit, sauf les mouches qui volent!
Bref c'était super reposant.

Deux grandes nouvelles cette semaine:
Raphaël prend son pouce comme un chef quasi à tout les coups (bon qd il le pert je vous raconte pas les pleurs, il est pas encore au point à 100%).

Il commence à faire des bonnes nuits: en moyenne 21h-5h Sleep Sleep , c'est le top. J'arrive pas à décaler, à 21h il est naze, mais alors comme c'est dur l'endormissement...Je ne suis pas encore prête à le laisser pleurer tout seul pendant des heures (facon de parler). Qd il chopera son pouce à tout les coups ca ira mieux à mon avis mais il aime pas du tout s'endormir seul, il faut qu'on soit juste à coté, la galère...

Enfin voila, chouette semaine...Je vous mettrais bien des photos mais on a oublié la carte mémoire là bas On est reviendu!! Maiscbie (on est naze), le proprio doit nous l' envoyer par courrier cette semaine, faudra attendre!

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

On est reviendu!! Empty
MessageSujet: Re: On est reviendu!!   On est reviendu!! EmptyDim 10 Sep à 2:32

Ah oui j'allais oublier, hier je lui ai mis un body 6 mois car les 3 mois commencent à être serrés....... affraid affraid affraid

Mais euh, il a même pas 2 mois mon ptit coeur, il grandit trop vite Sad Sad Sad On est reviendu!! Triste2 On est reviendu!! Triste2 On est reviendu!! Triste2
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

On est reviendu!! Empty
MessageSujet: Re: On est reviendu!!   On est reviendu!! EmptyDim 10 Sep à 4:07

bonjour babou !!

je suis contente de voir ke t vacances se soient bien passées. vous avez profité du calme et de la tranquilité, c génial !!

ton bonhomme pouce comme un champignon a ce ke je vois !! du 6mois à 2mois Shocked , c un futur géant Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

On est reviendu!! Empty
MessageSujet: Re: On est reviendu!!   On est reviendu!! EmptyDim 10 Sep à 6:00

Coucou Babou!

Bon ben c'est super ça! Et tu verras le pouce c'est un GRAND changement : depuis qu'elle l'a trouvé Faustine est bcp plus calme, elle peut se calmer toute seule. Et c'est depuis qu'elle l'a trouvé qu'elle dort si tard (tjs couchée à 21h et réveillée vers 11h Shocked ), ça l'aide à se rendormir entre 2 cycles de sommeil je pense.
Mais c'est rigolo Faustine au début c'était pareil qd elle perdait son pouce c'était panique à bord, elle s'énervait. Maintenant elle le retrouve (sauf si elle est vraiment trop en colère) et elle s'amuse même à l'enlever et à le reprendre, comme pour s'entraîner Laughing

Bisous I love you
Contenu sponsorisé

On est reviendu!! Empty
MessageSujet: Re: On est reviendu!!   On est reviendu!! Empty

On est reviendu!!
Page 1 sur 1