Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

hier, g été a la maternité...

+3
AnneSo
Kitty
isab85
7 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

hier, g été a la maternité... Empty
MessageSujet: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyDim 10 Sep à 4:30

et ils m'ont pas gardé Sad

je vous explique :

hier matin, je me leve, je prépare le café, puis je v m'assoir devant le pc pour regarder mes mails.
ensuite, je me leve et la ma culotte été toute mouillée Shocked (sans non plus etre inondée)
de plus, g l'impression de sentir un peu coulé au goutte a goutte.
donc je tel a la maternité, ki me dit de venir.

11h30, on arrive a la maternité. la sage femme me fait un petit test pour voir si c du likide, vérifie mon col, et fait bouger la tete d'aline avec ses doigts (ca fait tout bizar).

pas de présence de likide amiotik, col toujours fermé Sad

g eu droit a un monitoring d'une heure.
on voi de belles contractions, dont une ke g bien senti. Le coeur de ma fille é monté jusqu'a 186 !!
donc l'interne s'inkiete un peu pour son coeur et décide de refaire un monito mais un autre. cette fois je dois appuyé sur un bouton chaque fois ke je sens ma puce bouger.

a ce monito, bocoup moin de contractions (donc aucuns travail), mais ma puce é un paket de nerf !

la sage femme voi ke g bocoup appuyé, et moi je dit "et encore, g pas été assez vite, g pas appuyé a chaque fois!"

conclusion, ce né pas grave, car son coeur c elle ki l'accélere en s'énervant, elle bouge un peu trop !! c une grosse nerveuse.
de plus son coeur c trés bien passé de 120 à 186 pulsation et redescendre aussi vite, donc elle a un bon coeur !

et pour les fuites, c un probleme de fuite urinaire Embarassed , ma puce é lourde é appui en bas, en plus je suis kkun de souvent enrhumé et les éternuement n'aide pas.
il faut ke je mette des serviettes, et surtout ke je fasse la rééducation périnéale apré la naissance.

14h on sort de la maternité, avec un petit regret, mais la puce va bien, c le principal.

aujourdhui encore g des contractions mais jamais rien de régulier.

j'espere ke g pas été trop longue Embarassed

biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyDim 10 Sep à 4:50

Dernière ligne droite!
La semaine prochaine tu auras ta puce dans tes bras!!!!! Ohlala je trouve ça tout excitant! je me souviens des derniers jours, je pétais la forme et j'étais toute excitée! Maxime et moi gardons un magnifique souvenir du moment où on s'est dit "ça y est c'est pour maintenant, on charge la valise et on va à la mater!" Je suis arrivée à la mater dilatée à 4 cm et j'ai pas compris tellement j'étais toute folle:"ça veut dire que je vais avoir ma puce auourd'hui??!!!!" "éh oui madame, direction salle d'accouchement!"
Je te souhaite le plus beau des accouchements et surtout fais bien la rééducation après, c'est important!
Allez plein de bisous pour ces derniers jours!
I love you I love you I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyDim 10 Sep à 6:07

Ho la la courage Isa, c'est long la dernière ligne droite...
J'ai connu ça le monitoring où il faut appuyer qd le bb bouge. Je me souviens que pdt 2h Faustine n'avait pas arrêter de bouger et comme par hasard qd on m'avait fait ce fameux monitoring, elle s'était endormie, aucun mvt hier, g été a la maternité... Maiscbie Faustine aussi était très nerveuse dans le ventre et c'est vrai que c'est un bébé ultra tonique (tenait quasiment sa tête dès la naissance Shocked )

Courage, courage I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyDim 10 Sep à 9:53

oh ma belle ne desespere pas il va bien falloir qu'elle sorte le bouit du nez !!!!!
je te fait de gros bisous courage c'est bientot le debut d'une vit a 3 I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyLun 11 Sep à 0:30

ah oui les fuites urinaires je connais surtout maintenant...

je commence ma réeducation lundi prochain

courage I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyLun 11 Sep à 1:49

oh la la c'est long quand on attend sa puce moi aussi je suis aller 2 fois a la mat pour monito est a chaque fois je me disait bon elle va sortir ils vont me garder ben non hier, g été a la maternité... Triste2

je me suis dit la 3 ème fois j'y vais et j'y reste jusqu'a ce que la puce sorte et j'ai insisté aupres de gygy pour un déclenchement donc la 3 eme fois était la bonne banan

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyLun 11 Sep à 2:42

merci pour vos messages I love you

j-5, je suis toujours la ! Sad

je me reconforte en me disant ke si elle reste dans mon bidon c kelle en a besoin.

isa67 : c toi ki a demandé le déclenchement ?? sinon ils te laissé repartir ?? c fou, ils t'auré laisser "comme ca" jusque kan ?

biz I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyLun 11 Sep à 4:07

oui c'est moi qui voulait le déclenchement vu que ma puce hier, g été a la maternité... Bain

je sais pas jusqu'a quand je serais resté comme ça vu que j'avais eu un cerclage gygy voulait que le travail se fasse naturellement ben No 00 contractions mais la pose du gel a suffit début des contractions a 22h et naissance a 01h40 Mad

tant que bb va bien est que tu n'as pas dépassé les 41sa ils font rien surtout pour un 1er Evil

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyLun 11 Sep à 4:13

isa67, merci pour ta réponse.

je serais a 41sa vendredi, et g rdv a la maternité samedi, ils vont peut etre me poser un gel ou kke chose, on verra.
j'espere ke ma puce sera la avant.

biz I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyLun 11 Sep à 4:25

ben je te le souhaite aussi je sais ce que c'est d'attendre et rien ne se passe rouleau
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... EmptyLun 11 Sep à 6:42

COU-RAGE ! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier, g été a la maternité...   hier, g été a la maternité... Empty

hier, g été a la maternité...
Page 1 sur 1