et ils m'ont pas gardé
je vous explique :
hier matin, je me leve, je prépare le café, puis je v m'assoir devant le pc pour regarder mes mails.
ensuite, je me leve et la ma culotte été toute mouillée
(sans non plus etre inondée)
de plus, g l'impression de sentir un peu coulé au goutte a goutte.
donc je tel a la maternité, ki me dit de venir.
11h30, on arrive a la maternité. la sage femme me fait un petit test pour voir si c du likide, vérifie mon col, et fait bouger la tete d'aline avec ses doigts (ca fait tout bizar).
pas de présence de likide amiotik,
col toujours fermé g eu droit a un monitoring d'une heure.
on voi de belles contractions, dont une ke g bien senti. Le coeur de ma fille é monté jusqu'a 186 !!
donc l'interne s'inkiete un peu pour son coeur et décide de refaire un monito mais un autre. cette fois je dois appuyé sur un bouton chaque fois ke je sens ma puce bouger.
a ce monito, bocoup moin de contractions (donc aucuns travail), mais ma puce é un paket de nerf !
la sage femme voi ke g bocoup appuyé, et moi je dit "et encore, g pas été assez vite, g pas appuyé a chaque fois!"
conclusion, ce né pas grave, car son coeur c elle ki l'accélere en s'énervant, elle bouge un peu trop !! c une grosse nerveuse.
de plus son coeur c trés bien passé de 120 à 186 pulsation et redescendre aussi vite, donc elle a un bon coeur !
et pour les fuites, c un probleme de fuite urinaire
, ma puce é lourde é appui en bas, en plus je suis kkun de souvent enrhumé et les éternuement n'aide pas.
il faut ke je mette des serviettes, et surtout ke je fasse la rééducation périnéale apré la naissance.
14h on sort de la maternité, avec un petit regret, mais la puce va bien, c le principal.
aujourdhui encore g des contractions mais jamais rien de régulier.
j'espere ke g pas été trop longue
biz