| Marylou | |
|
+4marylou et antoine isab85 Kyky Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Marylou Lun 11 Sep à 0:37 | |
| je voulais savoir comment réagissent tes animaux face à Antoine surtout Tanguy?????? hier on a longuement avec mon homme et quand Eliott va commencer à marcher on va prendre un nouveau chien !!! reste plus qu'à choisir la race ... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Marylou Lun 11 Sep à 7:52 | |
| Je viens mettre mon grain de sel Nous avons toujours eu des chats à la maison et depuis 15 jours, nous avons un petit chaton de 2 mois 1/2. Lucile est tout le temps après lui à vouloir lui faire des calins et le porter . Ils sont vraiment trop mignons car lui aussi recherche sa compagnie. Il dort dans sa chambre (la journée hein ! Et qd Lucile ne dort pas, je précise ), sur le fauteuil et l'appelle quand il ne la voit pas ou qu'elle Je suis prudente car il a des petites griffes pointues mais dans l'ensemble ça se passe vraiment bien. Je crois qu'un animal est vraiment un atout pour l'évolution des enfants. Surtout quand ils grandissent ensemble ! Voilà mon ch'ti grain de sel (qui ressemble plus à une salière entière ) Gros bisous à vous et vos p'tits bouts. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Marylou Lun 11 Sep à 8:23 | |
| salut babette ! je m'incruste aussi comme tu le c g 2 labrador. le veto ma dit ke la race retreiver c l'idéal avec les enfants. g une amie ki a vécu 1mois a la maison avec ses 2 filles 4ans et 20mois, cété en mai. ca c super bien passé, biensur un peu de jalousie, si tu fé un calin le chien réclame une caresse, mais jamais ils n'ont été méchant ! et ce ki é marrant c k'avec les enfants ils font bocoup plus attention k'avec nous. par exemple, si on a une balle dans la main, il va venir la chercher, mais si c un enfant il va resté a coté, en essayant de l'avoir mais n'essaira pa de la prendre dans ses mains. ils sont habitué aux enfants car il y a aussi mon frere ki vien souvent en vacance avec ces 3 filles. donc je ne m'inkiete pas de leur réaction avec la petite. le principal é kon ne lé oubli pas et kils é tjs leurs calins et peut etre meme plus ke maintenant. voila, j'espere t'avoir aidé. il me semble ke le chien de marylou est un golden donc ca doit certainement tré bien se passer aussi. biz | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Lun 11 Sep à 8:42 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Marylou Lun 11 Sep à 16:18 | |
| moi je suis archi pour les chiens avec le senfants!! j'en ai eu depuis que je suis née, et j'ai des souvenirs formidables!!! et ça apprend pleins de choses aux enfants!
je suis archi labardor (j'en ai eu deux..) et ma demie soeur a un pitt bull.. c'est incroyable ce qu'elle est gentille et douce.. comme quoi, c'est vraiment une question d'éducation! bon ok, quand elle joue, elle a plus de force qu'un caniche! mais elle est d'une douceur et d'une délicatesse avec les enfants.. c'est génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 0:36 | |
| on a attendu qu'Eliott pour reparler d'avoir un nouveau chien. Il aura 1 an et c lui qui dominera le chiot... et ils grandiront ensemble. Moi je voudrais bien de nouveau un cocker mais pour mon homme c encore dur.... fidji est tjrs présente... si notre choix s'arrête sur cette race ce sera un noir et blanc comme Tanguy (fidji était golden) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 4:28 | |
| ah non tanguy est noir et feu ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 4:30 | |
| depuis que mon homme rebosse c pareil desfois je suis encore en pyjama quand il rentre à midi !!!!!! et là je profite qu'il soit là pour aller me doucher.... pffffff pas facile d'être seule | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 6:30 | |
| Moi aussi je m'incruste ! Rony qui veut laver Antoine, je retrouve bien là aussi le caractère de ma Topaze avec Romane ! Au début il fallait la surveiller en permanence sinon Romane était bonne pour une séance de léchouilles gratuites ! Moi aussi je trouce ça super que les enfants aient des animaux. Romane a eu ses premiers éclats de rire avec le chien...ça veut tout dire . Régulièrement, Romane joue à s'attraper avec le chien, dans le salon. Ca rigole bien et ça vaut le détour . Topaze n'a jamais été jalouse du bébé mais il aut dire que les calins ne l'ont jamais intéressée, c'est sans doute pour ça. Voilà Romane et Topaze, de retour de la maternité : | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 6:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 8:08 | |
| oups Agathe .... en tout cas j'ai dit les 3 couleurs !!!
on voudrait bien un golden mais c quand mm imposant... la maison n'est pas petite mais il se sentirait quand mm à l'étroit
donc ca sera surement de nouveau un cocker !!
on le prendra juste avant qu'Eliott commence à marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 8:28 | |
| regarde y'a un élevage à Strasbourg
y'a une webcam tu peux suivre la nurserie en direct
oups Agathe .... en tout cas j'ai dit les 3 couleurs !!!
http://www.coeur-sauvage.com/main_toc.htm | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 8:33 | |
| regarde celui-là qui a la queue de cheval mdrrr | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 8:52 | |
| Bon moi aussi j'ai un antoine et un chien... Ze peux répondre????
Alors moi j'ai un Jack russel une femelle, qu'on a eu avant d'avoir les enfants.
Sa réaction pour la naissance, elle nous a fait une dépression nerveuse, elle se grattait à n'en plus finir, son museau était en sang! quand j'allaitais elle se mettais sur mes genoux et ignorais totalement Antoine. Puis au fur et à mesure elle a accepté et je me rappelles très bien de ce jour.
Antoine avait un méga gros rhume, donc mouche bébé et Antoine s'est mis à hurler, il déteste ça. Lilou (ma chienne) s'est mis à m'aboyer dessus et j'ai du lui présenter Antoine pour luyi montrer que tout allait bien.
maintenant ils se font des parties tous les 2 des bêtises aussi et il y a une vraie relation entre eux.
Pour Elise pendant ma grossesse, lilou a fait une grossesse nerveuse et maintenant elle veut tout le temps lui faire des léchouilles.
Par contre comme c'est un petit chien antoine peut facilement lu tirer la queue lui arracher les moustaches et une ou 2 fois il s'est fait mordiller par elle, pas méchant, mais elle a 6 ans et c'est vrai que parfois il lui fait mal. Donc c'est un apprentissage mais je fais tjs attention quand il joue ensemble.
Par contre un chien je trouve ça génial pour un ainé, Antoine a vite compris ce que le 3non" voulait dire pake je le disait à lilou et le mot "doucement" que je disais à lilou au début et maintenant que je dis à antoine quand il va trop fort avec elle.
Voili voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 12 Sep à 8:55 | |
| Mars justement on hésitais entre cocker et Jack Russel !!!!!!!
De tte façon là le chiot sera arrivé après bb donc c Eliott qui dominera !!!
on en discute desfois avec mon homme Fidji n'aurait pas accepter le bb elle était déjà jalouse de mes nièces et neveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marylou | |
| |
|
| |
| Marylou | |
|