La semaine prochaine, à cette heure-ci, je serai au travail
Ca passe trop vite, j'ai pas envie de partager mon BB!!! Bon, j'ai passé 3.5 mois tout le temps avec lui, mais quand même!!!!
On commence l'adaptation chez la nourrice demain (la même que celle d'Emilien). Gabriel est passé aux bibs pour les 2 tétées de la journée (il n'aime pas trop apparemment et préfère le sein de maman au biberon, mais bon, il faut faire avec!). J'ai gardé les 2 tétées du matin et du soir, et je continuerai jusqu'à ce qu'il dise stop
!
Gabriel est un beau petit bonhomme de 7.3 kg et 63.5 cm - je viens de ranger définitivement tous les vêtements 3 mois. Il sourit en permanence, est super zen, adore sucer son pouce... le bonheur total, quoi!!!
En plus, Emilien adore son petit frère, et il est très content de bientôt passer toutes ses journées avec lui chez "Tatine" (Martine, la nourrice).
Et moi, je reprends à 80% (je ne travaillerai pas les mercredi et vendredi après-midi).... donc tout n'est pas si noir, mais je suis quand même triste de voir qu'une page se tourne, que mon loulou n'est plus un tout petit BB... vivement le 3ème
(pas pour tout de suite!!)
Il va falloir avoir une organisation béton, mais ça va arriver vite je pense....