Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dernière semaine........

+3
Isalys
Babette
cathgre
7 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Dernière semaine........ Empty
MessageSujet: Dernière semaine........   Dernière semaine........ EmptyLun 11 Sep à 0:56

La semaine prochaine, à cette heure-ci, je serai au travail Sad Sad Sad
Ca passe trop vite, j'ai pas envie de partager mon BB!!! Bon, j'ai passé 3.5 mois tout le temps avec lui, mais quand même!!!!

On commence l'adaptation chez la nourrice demain (la même que celle d'Emilien). Gabriel est passé aux bibs pour les 2 tétées de la journée (il n'aime pas trop apparemment et préfère le sein de maman au biberon, mais bon, il faut faire avec!). J'ai gardé les 2 tétées du matin et du soir, et je continuerai jusqu'à ce qu'il dise stop No !

Gabriel est un beau petit bonhomme de 7.3 kg et 63.5 cm - je viens de ranger définitivement tous les vêtements 3 mois. Il sourit en permanence, est super zen, adore sucer son pouce... le bonheur total, quoi!!! Laughing sunny
En plus, Emilien adore son petit frère, et il est très content de bientôt passer toutes ses journées avec lui chez "Tatine" (Martine, la nourrice).

Et moi, je reprends à 80% (je ne travaillerai pas les mercredi et vendredi après-midi).... donc tout n'est pas si noir, mais je suis quand même triste de voir qu'une page se tourne, que mon loulou n'est plus un tout petit BB... vivement le 3ème Embarassed Embarassed (pas pour tout de suite!!)

Il va falloir avoir une organisation béton, mais ça va arriver vite je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Dernière semaine........   Dernière semaine........ EmptyLun 11 Sep à 1:30

Bon courage pour la reprise..........

Embarassed
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Dernière semaine........   Dernière semaine........ EmptyLun 11 Sep à 1:38

oh la la comme je te comprend moi j'aurais du reprendre le boulot le 28 aout j'amais j'aurais pu laisser ma puce Sad

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Dernière semaine........   Dernière semaine........ EmptyLun 11 Sep à 8:45

Sad Sad bon ben, apparemment, mon histoire n'intéresse pas grand monde!!! Sad Sad
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Dernière semaine........   Dernière semaine........ EmptyLun 11 Sep à 8:50

Bon courage cathgree et c le 1er jour qui va être dur at ap ca va aller I love you I love you I love you

Ton bonhomme grandit et grossit bien dis donc cheers cheers cheers

Ca doit être emouvant de voir tes 2 fils jouer ensemble et t'es dejà prête pour un 3eme affraid affraid affraid

Fias de gros bisous à tes bb d'amours et je penserai bien à toi pour la reprise.
Tu vas voir tu seras doublement contente de rentrer le soir à la maison et en + tu vas avoir ton mercredi et vend ap midi Dernière semaine........ Pom-pom- Dernière semaine........ Pom-pom- Dernière semaine........ Pom-pom-
Bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Dernière semaine........   Dernière semaine........ EmptyLun 11 Sep à 10:12

Wooouaaa!!!!

Je crois que nos bout de chou ont sensiblement le même âge et Elise fait (il y a 2 semaine) 63 cm et 5,5kg, je l'ai tjs très fine mais là je crois que par rapport à ton p'tit mec elle doit faire crevette!!!!

Bon courage pour la reprise, c'est génial que tu puisses faire 80°/°, comme ça tu pourras bien profiter et en même temps être ailleurs de temps en temps.

Bon je voulais en rajouter mais Elise est entrain de me faire une grosse crise d'énervement.

Gros bisous.
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Dernière semaine........   Dernière semaine........ EmptyLun 11 Sep à 11:23

Merci les filles pour vos "réponses" Dernière semaine........ Merci

Mars, j'imagine qu'Elise doit faire vraiment crevette, parce que Gabriel n'est pas si gros que ça, je crois qu'il est dans le même niveau sur les courbes pour le poids et la taille (c'est à dire tout en haut!!!!!!!!)
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Dernière semaine........   Dernière semaine........ EmptyMar 12 Sep à 1:20

et oui trois mois ça passe vite... je n'ai même jamais entendu son cœur que je me vois déjà mal le laisser à une tierce personne pour aller travailler... alors j'imagine dans quel état tu dois être !
Courage ma toute belle, profites bien de cette semaine !!
Cako I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Dernière semaine........   Dernière semaine........ EmptyMar 12 Sep à 1:23

Comme je te comprends... mon bébé n'est pas encore né que je redoute déjà le moment où il va falloir retourner travailler! Comme toi, je reprends à 80%...
Plein de courage pour cette étape dure à passer!
Bises ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine........   Dernière semaine........ Empty

Dernière semaine........
Page 1 sur 1