| la ligne brune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: la ligne brune Lun 11 Sep à 5:44 | |
| Décidemment, les grossesses se suivent et ne se resemblent pas! Pour Emile, j'avais la fameuse ligne brune sur le ventre, de l'estomac au pubis et là, rien, pas de ligne! C'est dommage, je l'aimais bien, cette petite ligne! Et vous, ligne ou pas ligne? | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: la ligne brune Lun 11 Sep à 5:50 | |
| Pareil que toi: ligne brune pour Emilien, et rien pour Gabriel!!!! C'est cool d'être arrêtée? Tu te reposes??? Et pour le prénom? Vous avez pioche dans la liste de la BM??????????? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: et moi ! Lun 11 Sep à 5:55 | |
| Moi, ligne brune pour les deux, mais pas très foncée. Je l'ai encore cette ligne d'ailleurs, très estompée, elle s'éclaircit petit à petit... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: la ligne brune Lun 11 Sep à 5:57 | |
| pour moi la ligne brune est apparue vers 7mois 1/2 je croi, du nombril au pubis.
ensuite une autre ligne brune est apparue du haut de l'uterus, jusqu'au nombril.
et on les voi bien !!
en parlant de ligne brune, vous savez ce ke c exactement ???? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la ligne brune Lun 11 Sep à 6:00 | |
| Cathgre... tu vas rigoler (ou pas) pour les prénoms mais après Emile nous attendons un petit Gabriel! Promis, je ne copie pas mais c'est le seul prénom sur lequel on est tout les deux d'accord. Moi j'avais envie d'un petit Jules, Felix, Gaspard, Anatole ou Eugène et mon mari me proposait Antonin, Mathurin, Félicien. Sinon, il y avait aussi Pierre qu'on aimait bien tous les deux mais c'est un prénom très donné autour de nous... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: la ligne brune Lun 11 Sep à 6:01 | |
| Cathgre... tu vas rigoler (ou pas) pour les prénoms mais après Emile nous attendons un petit Gabriel! Promis, je ne copie pas mais c'est le seul prénom sur lequel on est tout les deux d'accord. Moi j'avais envie d'un petit Jules, Felix, Gaspard, Anatole ou Eugène et mon mari me proposait Antonin, Mathurin, Félicien. Sinon, il y avait aussi Pierre qu'on aimait bien tous les deux mais c'est un prénom très donné autour de nous... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la ligne brune Lun 11 Sep à 6:39 | |
| oh ben au moins vous aimez les mêmes prénoms vous !! moi j'avais une ligne brune très prononcée pour Aurane... à voir pour le (la) 2ème ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la ligne brune Lun 11 Sep à 6:42 | |
| bé moi la ligne brune est apparue très tôt ! ...3 mois ...ou avant ...j'sais plus et s'est foncé très vite !!!!!! D'ailleur je l'ai encore ... certe vraiment plus clair mais on la voit ...d'ici que je retombe enceinte cet été ...peut etre que je vais la garder un bon bout de tps .... cool ce tatouage ... bisous ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: la ligne brune Lun 11 Sep à 8:45 | |
| C'est rigolo qu'on choisisse les mêmes prénoms... je tiens juste à préciser que Gabriel est en fait quand même pas mal donné.... en tous cas bcp plus courant qu'Emilien (mais c'est pas trop dur!). Et aussi, on me demande souvent si c'est Gabriel ou Gabrielle. Je ne voulais absolument pas de prénom mixte et quand on a choisi Gabriel, on n'y a même pas pensé !!!! Mais en fait, je suis contente que tu choisisses le même prénom que moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ligne brune | |
| |
|
| |
| la ligne brune | |
|