Alors voilà comme certains bébés du site... Antoine rentre Jeudi 14 septembre dans la cour des grands. Hé oui déjà 2 ans!
Nous avons fétés ça ce We et on peut dire qu'il était vraiment heureux!!!!
Pour ses 2 ans, il n'est tjs pas propre, ses mots se comptent sur les doigts de la main mais il les maitrise à fond. En ce moment ses mots préférés sont:
"CCCCCCCAAAAAAAASSSSSSSSSSé" qu'il répète à longueur de journée et c'est tjs par trois, pour dire que sa voiture est "cassécassécassée" ou le plafond (paske dégats des eaux) ou les légos qu'il empile et qu'il s'empresse de détruire etc....
Le deuxième c'est "GGGGGGRRRRRROS DODO" ou "GGROS DOUDOU" ou "GGGGGGGROS BEBE"
Mais bon par rapport à Aurane il a du chemin à parcourir!!!!
Sinon il m'aide bien avec Elise. Il jette sa couche à la poublle, apporte son bib dans la chambre (il a quand même les escaliers à monter!
Monte dans la voiture et se met dans son siège tout seul! (ce qui m'évite de me casser le dos paske dans une twingo entre Elise et Antoine et la poussette à charger c'est pas tous les jours facile!
Il devient insolent et rigole quand on lui donne une féssée alors il faut hausser le ton pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien. Il raconte des histoires à sa soeur et lui donne régulièrement son doudou pour la calmer. Il est toujours très étonné quand elle lui prend la main. Quand on lui chante "ainsi font font.." il prend les mains de sa soeur pour qu'elle fasse pareil!!!!
Il m'aide à lui donner le bib (tient en même temps que moi)
Il adore danser et dans ce cas il faut que tout le monde danse avec lui. Il regroupe tout le monde en nous prenant par la main et on danse.
Il joue devant le miroir et se parle, se gronde, se fait des bisous et se dit au revoir: "HALUT"(pour salut)
Elise va super bien, elle est très longue pour 3 mois et edemie (63 cm pour 5,5kg) elle sourit bcp rigole un petit peu, attrape beaucoup et découvre ses mains; elle adore être sous les arbres, et quand son frère pleure elle pleure aussi par solidarité
Le svrage est terminé depuis vendredi et les nuits sont plus courte . Avant endormie à 20h réveille à 8h30 et maintenant m^me de couché mais réveille vers 7h.
Voilà quant à moi assez fatiguée j'avoue mais très pressée de partir à notre thalasso en famille le 24 septembre et ensuite le 10 octobre je prend l'avion avec mes bouts de chou et en route pour allez voir ma mère en Corse qui n'a pas vu Elise depuis la naissance.
Bon c'était vraiment des GROSSES NEWS
Gros bisous.