Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

des nouvelles!!!

+2
marylou et antoine
marsbb2
6 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   des nouvelles!!! EmptyMar 12 Sep à 6:30

Alors voilà comme certains bébés du site... Antoine rentre Jeudi 14 septembre dans la cour des grands. Hé oui déjà 2 ans!
Nous avons fétés ça ce We et on peut dire qu'il était vraiment heureux!!!!

Pour ses 2 ans, il n'est tjs pas propre, ses mots se comptent sur les doigts de la main mais il les maitrise à fond. En ce moment ses mots préférés sont:

"CCCCCCCAAAAAAAASSSSSSSSSSé" qu'il répète à longueur de journée et c'est tjs par trois, pour dire que sa voiture est "cassécassécassée" ou le plafond (paske dégats des eaux) ou les légos qu'il empile et qu'il s'empresse de détruire etc....

Le deuxième c'est "GGGGGGRRRRRROS DODO" ou "GGROS DOUDOU" ou "GGGGGGGROS BEBE"

Mais bon par rapport à Aurane il a du chemin à parcourir!!!!

Sinon il m'aide bien avec Elise. Il jette sa couche à la poublle, apporte son bib dans la chambre (il a quand même les escaliers à monter!
Monte dans la voiture et se met dans son siège tout seul! (ce qui m'évite de me casser le dos paske dans une twingo entre Elise et Antoine et la poussette à charger c'est pas tous les jours facile!

Il devient insolent et rigole quand on lui donne une féssée alors il faut hausser le ton pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien. Il raconte des histoires à sa soeur et lui donne régulièrement son doudou pour la calmer. Il est toujours très étonné quand elle lui prend la main. Quand on lui chante "ainsi font font.." il prend les mains de sa soeur pour qu'elle fasse pareil!!!!

Il m'aide à lui donner le bib (tient en même temps que moi)

Il adore danser et dans ce cas il faut que tout le monde danse avec lui. Il regroupe tout le monde en nous prenant par la main et on danse.

Il joue devant le miroir et se parle, se gronde, se fait des bisous et se dit au revoir: "HALUT"(pour salut)

Elise va super bien, elle est très longue pour 3 mois et edemie (63 cm pour 5,5kg) elle sourit bcp rigole un petit peu, attrape beaucoup et découvre ses mains; elle adore être sous les arbres, et quand son frère pleure elle pleure aussi par solidarité lol!

Le svrage est terminé depuis vendredi et les nuits sont plus courte . Avant endormie à 20h réveille à 8h30 et maintenant m^me de couché mais réveille vers 7h.

Voilà quant à moi assez fatiguée j'avoue mais très pressée de partir à notre thalasso en famille le 24 septembre et ensuite le 10 octobre je prend l'avion avec mes bouts de chou et en route pour allez voir ma mère en Corse qui n'a pas vu Elise depuis la naissance.

Bon c'était vraiment des GROSSES NEWS lol! lol!
Gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!   des nouvelles!!! EmptyMar 12 Sep à 6:55

Rhooo ben dis donc antoine a l'air d'un ptit ange mais normal tous les "antoine" sont comme ça nan??? Wink Wink Wink

c MARRANT CA ANTOINE VA AVOIR 2 ANS LE 14 SEPT ET MOI AVEC MON HOM ON VA FËTER NOS 4 ANS DE MARIAGE LE 14 SEPTEMBRE banan banan banan

C marrant antoine a un point commun avec "ton antoine" Laughing Laughing Laughing
Toi tu dis quand il se fait gronder il rigole ben l autre fois mon bb ne voulait pas dormir et ce depuis plusieurs heures je le mets sur mes genoux et lui dit d'une voix pas contente" va falloir faire dodo antoine" et là d un coup il arrête de pleurer net et me regarde mon hom etait à côté et il nous a fait son 1er eclat de rire!!!
Ben on est restés tout cons à se regarder donc qd je le gronde ça le fait rire!!!Sûrement que je suis pas du tout persuasive hein Mad Mad Mad
Bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!   des nouvelles!!! EmptyMar 12 Sep à 6:57

Super pour ces bonnes nouvelles ! Il ne manque que des photos pour illustrer le récit...
Je n'ai pas hâte que Romane se marre quand je la dispute mais en te lisant, j'ai un peu rigolé Embarassed Mad

Gros bisous à Antoine et Elise I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!   des nouvelles!!! EmptyMar 12 Sep à 12:00

Alors ça Marylou je crois qu'on a bcp de points en commun avec nos deux petits Antoine!!!!

En tout cas si ça peut te rassurer Antoine les 3 premiers mois ont été assez difficile il pleurait énormément (bcp de coliques) et ne faisait pas ses nuits. Et après ses premiers mois difficile on a un fils vraiment sage, très observateur et curieux, il n fait pas de grosses colère et est relativement calme.

Alors prend ton mal en patience ça ira mieux!!!!

I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!   des nouvelles!!! EmptyMer 13 Sep à 0:16

Ca faît plaisir d'avoir des news comme ça....
Contente de voir que toute la petite famille va bien! banan

Antoine a l'air de bien s'occuper de sa petite soeur, je crois que c'est un bon moyen pour éviter la jalousie!!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!   des nouvelles!!! EmptyMer 13 Sep à 0:57

Oh merci pour ces nouvelles !

J'adore ces moments précis de la vie quotidienne, comme si on participait parfois !! banan

Je vois qu'Antoine grandit bien applaudi
Et Elise qui se fait dorloter par un petit frère protecteur, le top ! flower

Bisous à toute la famille, et je viens de t'envoyer mon adresse mail au boulot pour les photos.

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!   des nouvelles!!! EmptyMer 13 Sep à 8:54

Hé ben y'a rien à dire ce sont des calins ces Antoine!!!
Merci pour les longues news, t'es petits bouts ont l'air adorables!
bisous
Contenu sponsorisé

des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!   des nouvelles!!! Empty

des nouvelles!!!
Page 1 sur 1