Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Sep à 8:57
Bah ouais... à défaut d'attendre la cigogne, j'attends le facteur moi!
Alors ça y'est, on a nos convocations... nous avons 15 jours pour aller prendre connaissance du rapport d'enquête sociale et nous sommes convoqués le 11 octobre à 8H30 au tribunal de la Jeunesse pour le Jugement d'aptitude (qui correspond en France à l'agrément)!!
Youpieeeeeeeeeeeeeee!!!
Enfin youpie mais avec une certaine angoisse quand même... encore presque 1 mois avant de savoir s'ils nous autorisent à poursuivre l'aventure
Heureusement que je vais être super occupée ces prochaines semaines, ça va m'aider à ne pas trop penser!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Sep à 9:00
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Sep à 9:07
Très bonne nouvelle. Maintenant il faut attendre un peu mais je suis certaine que tout ira dans votre sens !
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Sep à 10:08
et bien moi je dis que l'aventure continuera !!!!! pour vous !!!
et j'en suis sûre................
je vous embrasse...........
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Sep à 10:13
Oula moi, après la dernière visite échange de recettes de cuisine, je ne me fais vraiment aucun aucun souci pour vous ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pour toi :
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Sep à 11:32
Merci les filles pour votre soutien!
Scarlett j'imagine bien dans le rapport de l'assistante sociale quelques recettes volées à mon cuisto de mari!!!
Par contre toujours le même soucis pour moi... pinaise qu'est ce que je vais faire de mes zouzou??????
Dès demain j'en parle aux parents pour voir s'ils peuvent garder leurs petits bouts le 11 ou les amener un peu plus tard. Ca va ils seront prévenu super tôt donc j'espère qu'ils pourront trouver un arrangement
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Sep à 11:51
c super
et je suis sur ke les parents de t zouzou comprendrons et saurons s'arranger.
vivement le rdv !!!
biz
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Sep à 14:17
cathgre Accro au Forum
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Sep à 0:08
Il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas cet agrément......
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Sep à 0:51
teu teu teu, si y'a bien une fille qui fera bonne mère c'est toi !!! pas de soucis !!!
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Sep à 7:22
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Sep à 9:00
Rholala merci pour votre bonne humeur!
En tout cas vendredi je n'ai qu'une pitchoune, j'ai donc demandé à la maman si je pouvais l'enmener pour aller consulter le rapport et il n'y a pas de problème... la maman était même contente qu'on se ballade avec sa fille. J'appréhendais un peu de lui demander parce que ça ne fait pas longtemps qu'elle vient et donc au final on ne se connait pas plus que ça, mais ça ne lui a vraiment pausé aucun problème.
Me réjouis de voir ce qui se raconte là-dedans!!!
Gros bisous à vous toutes!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Sep à 0:24
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Sep à 0:27
Plus qu'un dodo avant d'aller voir le rapport!
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Sep à 5:01
Vivement demain !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1