Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?

+4
laurence
mademoiselle T
marylou et antoine
Kitty
8 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Empty
MessageSujet: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 9:42

Je suis en colère, mais en colère!!!!
je rentre du boulot, je meurs de soif, je vais dans la cuisine, une bouteille d'eau minérale est posée sur la machine à laver, je crève tellement de soif, je prends la bouteille, je la porte à ma bouche, je commence à verser dans ma bouche (tout ça très vite hein!) et là, je me rends compte d'un truc bizarre, je recrache tout: C'ETAIT DE L'EAU DE JAVEL!!!!!!!!!!!!!!

Je vais le tuer mon homme!!!!!!! c'est pas possible!!!!! et si j'étais rentrée et qu'Erine avait soif et que sans vérifier je lui avais versé?????? j'en ai des frissons rien que d'y penser!!!!!!

Alors j'ai tout recraché tout de suite, j'ai rincé ma bouche (qui est bien propre d'ailleurs avec toute cette eau de javel!), je crois que ça n'a pas eu le temps d'aller dans ma gorge, quoique j'ai la gorge qui pique un peu mais je pense que c'est psychologique! je suis toute tremblante! j'attends qu'il rentre et je le tue, non? vous en pensez quoi? Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Parking_

rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau

JE SUIS ENERVEE!!!!!!!!
colere colere colere colere Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Engueul2 Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Engueul2 Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Engueul2 Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Engueul2 Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Engueul2 Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Engueul2 Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Engueul2
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 9:56

affraid affraid affraid hEU AVT DE LE TUER propose lui des qu'il rentre un bon verre de cette agreable eau de javel nan??? rouleau rouleau rouleau
Mon hom serait capable de laisser une bouteille de javel comme ça dans la cuisine tongue tongue tongue
Rho la la ben dis donc kitty tu l'as echappée belle affraid affraid affraid
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 10:11

Ca fait partie des grands classiques d'empoisonnement, et c'est l'une des premières précautions à prendre: il ne faut JAMAIS transvaser un produit dangereux dans une bouteille d'eau!!!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 10:23

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

avant de le tuer !!!!! verses lui sur la tête !!!! pirat

aie aie ne jamais faire ça moi ça m'et arrivé mais j'etais plus jeune et j'ai bu une preparation que ma soeur avait faite dans une bouteille, pour faire sa toilette intime pale pale pale pale

comme je l'avais engueulée!!!!!!!!!!!!! pale
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 10:39

Ne jamais jamais JAMAIS JAMAIS mettre un produit détergent ou autre dans une bouteille d'eau ! JAMAIS ! C'est une des causes de mortalités infantiles les plus fréquentes, si ce n'est LA plus fréquente !

Je pense que ça servira de leçon !

Et surtout n'hésite pas si ça te picote, même un peu, à appeler le centre anti-poison, ne serait-ce que pour avis médical !
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 10:41

Et puis rassure-toi pour Erine, si tu avais versé de cette bouteille dans un verre, tu te serais tout de suite rendue compte à l'odeur que ce n'était pas de l'eau, alors, pas de frayeur rétrospective inutile !
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 10:59

Shocked et oui, c'est un grand classique des causes d'empoisonnement!!! L'autre jour, mon homme a voulu faire la même chose et je lui ai dit No No No , on rachète une bouteille de javel et quand elle est vide on la remplie avec les berlingots. Il me répond qu'il suffit de noter JAVEL sur l'étiquette... Je lui rapelle qu'Emile ne sait pas lire!
Bref, encore du travail pour éviter tous les accidents domestiques!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 11:02

tiens dans la série, julie a des anecdotes sympas!! ben quand j'étais petite (7 ans) mon papa pour me faire une blague m'a mit du paic citron à la place de mon sirop de citron vomi (j'adorais ça!! étrangement, je peux plus en boire une goutte! ) ha ha ha!!! qu'est ce que ma mère a rigolé!! rouleau rouleau affraid pale Twisted Evil Evil

en tout cas, en cas d'empoisonnement léger, il est conseiller du boire du lait.. c'est un anti-poison.

pour ton mari, je te conseille moi aussi de lui en faire boire!

Dernière édition par le Mar 12 Sep à 11:04, édité 1 fois
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 11:03

Je vais lui faire lire vos posts (quoique forcément, vous pensez bien qu'il le sait!!!!) mais au moins il aura honte!!!!
je suis toujours aussi fâchée!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMar 12 Sep à 11:10

Kitty a écrit:
Je vais lui faire lire vos posts (quoique forcément, vous pensez bien qu'il le sait!!!!) mais au moins il aura honte!!!!
je suis toujours aussi fâchée!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Ah bon? Je peux en rajouter une couche alors? C'est dangereux pour 2 raisons: d'une part, on ne sait pas ce qu'il y a dans la bouteille (eau, eau de javel, vodka, gin, heu qu'est-ce qu'il y d'autre liquide sans couleur?) mais en plus de ça, on se prive de la sécurité enfant du bouchon super pénible à ouvrir, mais ça sert à qqch!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? EmptyMer 13 Sep à 1:03

aïe aïe... j'en connais un qui a dû se faire tirer les oreilles.......

No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?   Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Empty

Vous savez pas ce qui vient de m'arriver?
Page 1 sur 1