| Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? | |
|
+4laurence mademoiselle T marylou et antoine Kitty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 9:42 | |
| Je suis en colère, mais en colère!!!! je rentre du boulot, je meurs de soif, je vais dans la cuisine, une bouteille d'eau minérale est posée sur la machine à laver, je crève tellement de soif, je prends la bouteille, je la porte à ma bouche, je commence à verser dans ma bouche (tout ça très vite hein!) et là, je me rends compte d'un truc bizarre, je recrache tout: C'ETAIT DE L'EAU DE JAVEL!!!!!!!!!!!!!! Je vais le tuer mon homme!!!!!!! c'est pas possible!!!!! et si j'étais rentrée et qu'Erine avait soif et que sans vérifier je lui avais versé?????? j'en ai des frissons rien que d'y penser!!!!!! Alors j'ai tout recraché tout de suite, j'ai rincé ma bouche (qui est bien propre d'ailleurs avec toute cette eau de javel!), je crois que ça n'a pas eu le temps d'aller dans ma gorge, quoique j'ai la gorge qui pique un peu mais je pense que c'est psychologique! je suis toute tremblante! j'attends qu'il rentre et je le tue, non? vous en pensez quoi? JE SUIS ENERVEE!!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 9:56 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 10:11 | |
| Ca fait partie des grands classiques d'empoisonnement, et c'est l'une des premières précautions à prendre: il ne faut JAMAIS transvaser un produit dangereux dans une bouteille d'eau!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 10:23 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 10:39 | |
| Ne jamais jamais JAMAIS JAMAIS mettre un produit détergent ou autre dans une bouteille d'eau ! JAMAIS ! C'est une des causes de mortalités infantiles les plus fréquentes, si ce n'est LA plus fréquente !
Je pense que ça servira de leçon !
Et surtout n'hésite pas si ça te picote, même un peu, à appeler le centre anti-poison, ne serait-ce que pour avis médical ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 10:41 | |
| Et puis rassure-toi pour Erine, si tu avais versé de cette bouteille dans un verre, tu te serais tout de suite rendue compte à l'odeur que ce n'était pas de l'eau, alors, pas de frayeur rétrospective inutile ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 10:59 | |
| et oui, c'est un grand classique des causes d'empoisonnement!!! L'autre jour, mon homme a voulu faire la même chose et je lui ai dit , on rachète une bouteille de javel et quand elle est vide on la remplie avec les berlingots. Il me répond qu'il suffit de noter JAVEL sur l'étiquette... Je lui rapelle qu'Emile ne sait pas lire! Bref, encore du travail pour éviter tous les accidents domestiques! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 11:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Sep à 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 11:03 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mar 12 Sep à 11:10 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? Mer 13 Sep à 1:03 | |
| aïe aïe... j'en connais un qui a dû se faire tirer les oreilles....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? | |
| |
|
| |
| Vous savez pas ce qui vient de m'arriver? | |
|