Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

couette ou pas????

+2
cathgre
marsbb2
6 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

couette ou pas???? Empty
MessageSujet: couette ou pas????   couette ou pas???? EmptyMer 13 Sep à 0:04

Ben voilà la semaine prochaine Antoine passe au grand lit avec une barrière et je me demandais ce qui était le mieux. Drap + couverture ou une couette.
Il ne se met pas vmt sous les couvetures de lui même, souvent le soir on vient lui metttre la couverture sur lui.

Qu'avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

couette ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: couette ou pas????   couette ou pas???? EmptyMer 13 Sep à 0:20

Quand Emilien est passé au grand lit, je lui ai mis une couette (trèe fine car été!). J'aurais peur avec un drap, je ne sais pas pourquoi....

Par contre, c'est clair qu'il se découvre en gigotant..... A voir pour cet hiver!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

couette ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: couette ou pas????   couette ou pas???? EmptyMer 13 Sep à 0:59

Perso Aurane est encore dans le lit bébé, mais je lui ai mis une gigoteuse été hier soir, et elle touchait le fond ! Et pourtant elle n'est pas vraiment dans la catégorie des géantes !!

Je pense que le mieux c'est de lui prévoir une petite couette, par contre pour l'hiver si tu vois qu'il se découvre trop ou t'appelle en te disant "Mamaaaaan ! froiiiiid !" bé il existe des surpyjamas (que j'ai pas encore testé !)... Idea

I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

couette ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: couette ou pas????   couette ou pas???? EmptyMer 13 Sep à 1:12

merci pour vos réponses. En fait antoine n'a jms eu de gigoteuse mais tjs les pyj polaires donc je crois que je vais opter pour la couette!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

couette ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: couette ou pas????   couette ou pas???? EmptyMer 13 Sep à 4:33

Emile est passé au grand lit le mois dernier avec une petie couette et le problème c'es qu'il ne supporte pas d'avoir la couette sur lui! Donc, pour le moment, il dort sans couette, je pense que ça sera régler dès qu'il commencera à faire froid, sinon ce sera surpyjama!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

couette ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: couette ou pas????   couette ou pas???? EmptyMer 13 Sep à 4:59

salut les filles !!

est-ce ke vous avez pensé a la couette zippée au drap housse ? elle ne peu pa se défaire puisqu'elle é attachée.

ils en vende plusieurs modele chez quelle, je vous laisse regarder. c le tout en un.

http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?fh_eds=%DF&fh_view=search&fh_host=www.quelle.fr&fh_session=RJ3JVHXX9XK78LDP06M576VTC98RC3SD&mscssid=RJ3JVHXX9XK78LDP06M576VTC98RC3SD&action=search&secteur=recherche&layout=boutique&fh_location=%2F%2Fquelle_fr%2Ffr_FR%2F&fh_search=le+tout+en+un

biz I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

couette ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: couette ou pas????   couette ou pas???? EmptyVen 15 Sep à 2:27

Adélie est passée au grand lit en mai, et on est passés directement à la couette. Bon au début elle dormait "en traversin" (perpendiculaire au lit, à la place d'un traversin), donc tous les soirs en allant me coucher je la remettais dans le bon sens, et je remettais la couette sur elle quand il ne faisait pas trop chaud. Et depuis qu'il fait un peu plus frais, elle dort dans le bon sens (la plupart du temps) et à peu prés sous la couette. Enfin tous les soirs je fais mon petit tour de ronde et je remets tout le monde en place si il y a besoin!
Contenu sponsorisé

couette ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: couette ou pas????   couette ou pas???? Empty

couette ou pas????
Page 1 sur 1