Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CR VISITE GYGY !!!!

+4
isab85
Isalys
Choupinette
laurence
8 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

CR VISITE GYGY !!!! Empty
MessageSujet: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! EmptyMer 13 Sep à 8:19

tout va bien !!!!!

mon bb grossit bien et il est en pleine forme m'a t'il dit !!!!

pour ma sciatique, il ne peut pas me donner d'anti inflammatoires mais je vais prendre du paracétamol.... Embarassed aie aie ça fait mal !!!!

sinon je lui ai parlé de mes grosses nausées avec des maux de tête il veut vérifier mon foie Idea Idea Idea Idea de totue façon je sais que mon foie "deconne" donc......donc prise de sang de suite .....

sinon echo du 8ème mois le 11 octobre.......
cours d'eutonie lundi à 10h15.... ben oui j'en profite hein ça fait partie de mon suivi je me suis inscrite tiens pourquoi pas ???donc voilà ce sont des cours de relaxation Wink

sinon prochain rendez vous le 2 octobre avec gygy !

voilà cheers cheers

et si je vous disais que je commence un peu à "baliser" ben oui ! Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! EmptyMer 13 Sep à 8:52

Contente que bb aille bien... j'espère que maman ne va plus trop souffrir de sa sciatique et de ses nausées!
I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! EmptyMer 13 Sep à 9:54

banan banan bb toujours en pleine forme

pale les pb de foie je connais la puce avait son popotin sur mon foie et la bille ne coulait presque plus dans les intestins mais bon tout est rentré dans l'ordre des que Melle est sortie lol!

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! EmptyMer 13 Sep à 10:08

je suis contente de voir ke bb va bien banan banan

soigne toi bien surtout.

biz I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! EmptyMer 13 Sep à 10:16

banan banan banan banan YOUPI, Bébé va bien!!!!

Bon pour la sciatique prend ton mal en patience et j'espère que tu te rétabliras vite.

Sinon que tu commences à angoisser c'est normal, ça commence à être drolement concret tout ça!!!

Gros bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! EmptyMer 13 Sep à 23:40

contente que tout aille bien !
Courage pour les pb de sciatique, j'ai eu une crise le lendemain de mon accouchement, j'ai pas pu m'occuper d'Aurane tellement ça faisait mal....
Et j'en ai eu aussi à la fin (2 mois avant l'accouchement).... silent c'est pas marrant ça !

Moi j'dis ça peut être qu'une nénètte pour te faire aussi mal dans ton ventre !!! ce sont des coquines !!! CR VISITE GYGY !!!! Tirelan2 CR VISITE GYGY !!!! Tirelan2 CR VISITE GYGY !!!! Tirelan2

Sinon ça m'intéresse tes cours d'eutonie ( confused ) tu nous en diras plus ? Idea

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! EmptyJeu 14 Sep à 0:29

banan banan I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! EmptyJeu 14 Sep à 2:25

Super!!!!

Enfin je veux dire pour ton bb hein la sciatique affraid affraid affraid je me doute que ça doit faire mal affraid affraid affraid
Tu me tiens au courant pour ta PDS pour le foie hein???
Sinon prends toi un agenda pour marquer tes RV car là ca va defiler à une vitesse folle!!!

ET pour le fait d'apprehender c tout à fait normal moi l'avantage que g eu c que g accoucher avec 18 jours d'avance donc g pas eu trop le temps de me faire trop de films quoique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink
Mais tu vas voir ca va aller tout seul et si t'a peur tu peux m'appeler pdt la poussée??? Laughing Laughing Laughing
Allez ma lolo profite de ces ton dernier trimestre et des bons moments de ta grossesse.
Et cette sciatique qu'elle s'en aille comme elle est venue nan mais s'incruster comme ça sans qu'on lui ait rien demandé !!! tongue tongue tongue j'te jure elle abuse pas hein peu cette sciatique rouleau rouleau rouleau
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! EmptyJeu 14 Sep à 3:36

lol!

bon bon merci à toutes !
j'ai pris rendez vous chez lostéo demain à 9h45 ouf elle avait une p'tite place pour moi !
arf marylou pour mon foie : je sais que mon foie est malade mais bon demain piquouse !

angel : euh je ne savais pas que les filles faisaient plus mal que les garçons Idea ???? j'ai une copine qui a eu deux garçons et qui a eu droit aussi aux sciatiques !!! Suspect Suspect Suspect mdr mdr mdr mdr
pour els cours d'eutonie oui ce sont apparemmetn des seances de relaxation ça doit bien rejoindre le yoga a mon avis je vous en dirais plus lundi cheers I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!   CR VISITE GYGY !!!! Empty

CR VISITE GYGY !!!!
Page 1 sur 1