Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: CR VISITE GYGY !!!! Mer 13 Sep à 8:19
tout va bien !!!!!
mon bb grossit bien et il est en pleine forme m'a t'il dit !!!!
pour ma sciatique, il ne peut pas me donner d'anti inflammatoires mais je vais prendre du paracétamol.... aie aie ça fait mal !!!!
sinon je lui ai parlé de mes grosses nausées avec des maux de tête il veut vérifier mon foie de totue façon je sais que mon foie "deconne" donc......donc prise de sang de suite .....
sinon echo du 8ème mois le 11 octobre....... cours d'eutonie lundi à 10h15.... ben oui j'en profite hein ça fait partie de mon suivi je me suis inscrite tiens pourquoi pas ???donc voilà ce sont des cours de relaxation
sinon prochain rendez vous le 2 octobre avec gygy !
voilà
et si je vous disais que je commence un peu à "baliser" ben oui !
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: CR VISITE GYGY !!!! Mer 13 Sep à 8:52
Contente que bb aille bien... j'espère que maman ne va plus trop souffrir de sa sciatique et de ses nausées!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: CR VISITE GYGY !!!! Mer 13 Sep à 9:54
bb toujours en pleine forme
les pb de foie je connais la puce avait son popotin sur mon foie et la bille ne coulait presque plus dans les intestins mais bon tout est rentré dans l'ordre des que Melle est sortie
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: CR VISITE GYGY !!!! Mer 13 Sep à 10:08
je suis contente de voir ke bb va bien
soigne toi bien surtout.
biz
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: CR VISITE GYGY !!!! Mer 13 Sep à 10:16
YOUPI, Bébé va bien!!!!
Bon pour la sciatique prend ton mal en patience et j'espère que tu te rétabliras vite.
Sinon que tu commences à angoisser c'est normal, ça commence à être drolement concret tout ça!!!
Gros bisous
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: CR VISITE GYGY !!!! Mer 13 Sep à 23:40
contente que tout aille bien ! Courage pour les pb de sciatique, j'ai eu une crise le lendemain de mon accouchement, j'ai pas pu m'occuper d'Aurane tellement ça faisait mal.... Et j'en ai eu aussi à la fin (2 mois avant l'accouchement).... c'est pas marrant ça !
Moi j'dis ça peut être qu'une nénètte pour te faire aussi mal dans ton ventre !!! ce sont des coquines !!!
Sinon ça m'intéresse tes cours d'eutonie ( ) tu nous en diras plus ?
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: CR VISITE GYGY !!!! Jeu 14 Sep à 0:29
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: CR VISITE GYGY !!!! Jeu 14 Sep à 2:25
Super!!!!
Enfin je veux dire pour ton bb hein la sciatique je me doute que ça doit faire mal Tu me tiens au courant pour ta PDS pour le foie hein??? Sinon prends toi un agenda pour marquer tes RV car là ca va defiler à une vitesse folle!!!
ET pour le fait d'apprehender c tout à fait normal moi l'avantage que g eu c que g accoucher avec 18 jours d'avance donc g pas eu trop le temps de me faire trop de films quoique Mais tu vas voir ca va aller tout seul et si t'a peur tu peux m'appeler pdt la poussée??? Allez ma lolo profite de ces ton dernier trimestre et des bons moments de ta grossesse. Et cette sciatique qu'elle s'en aille comme elle est venue nan mais s'incruster comme ça sans qu'on lui ait rien demandé !!! j'te jure elle abuse pas hein peu cette sciatique
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: CR VISITE GYGY !!!! Jeu 14 Sep à 3:36
bon bon merci à toutes ! j'ai pris rendez vous chez lostéo demain à 9h45 ouf elle avait une p'tite place pour moi ! arf marylou pour mon foie : je sais que mon foie est malade mais bon demain piquouse !
angel : euh je ne savais pas que les filles faisaient plus mal que les garçons ???? j'ai une copine qui a eu deux garçons et qui a eu droit aussi aux sciatiques !!! pour els cours d'eutonie oui ce sont apparemmetn des seances de relaxation ça doit bien rejoindre le yoga a mon avis je vous en dirais plus lundi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CR VISITE GYGY !!!!
CR VISITE GYGY !!!!
Page 1 sur 1