| Grosse frayeur lundi...... | |
|
+15Kyky Cako CE Babette Angel ZAB isab85 lila Choupinette Isalys scarlett mademoiselle T Kitty marsbb2 Victoria 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 9:01 | |
| Oui, nous avons eu Romane et moi, un début de semaine plus que mouvementé, voilà je vous raconte, lundi soir je suis allé récupérer ma fille chez la nounou, et nous tchatchions tranquillement en surveillant d'un oeil Romane qui jouait à la balançoire à quelques mêtres de nous, quand tout à coup on la voit arriver en pleurant les jambes arquées et en me disant qu'elle avait très mal à la zézette, elle venait de tomber brutalement les jambes écartées sur la barre transversale de la balançoire double (celle qui a deux sièges qui se font face) vite je regarde et j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil, du sang coulait de "dedans", mon dieu que j'ai eu peur, en une minute je me suis dit qu'elle s'était bousillé quelquechose à l'intérieur, enfin j'ai imaginé le pire pour sa vie future, puis vite on l'a nettoyée avec de l'eau stérile et des compresses également stériles, et puis je suis partie aux urgences pédiatriques, Là très folklo les urgences comme d'hab, mais bon il y avait de l'attente, Romane ne saignait pratiquement plus donc on a pris notre mal en patiente, Par contre malgré son envie de faire pipi elle n'y arrivait pas car ça lui faisait horriblement mal, je vous jure que j'avais envie de trouver un moyen de prendre sa douleur sur moi, je crois que toutes les mamans vous comprendrez cela, je lui disait bien de serrer fort mon poignet même si elle me laissait des marques mais rien n'y faisait, bref, notre tour arrive, le médecin l'examine bien, téléphone au gygy de garde voir s'il fallait faire un examen encore plus intrusif, le gygy lui a dit que non que compte tenu de son âge moins on faisait d'examen intrusif mieux c'était, don résultat des courses, une petite plaie (voire deux) externes au niveau des lèvres et une grosse contusion oedemateuse à l'intérieur, c'est celle là qui avait saigné du sang très noir avec des caillots, bref on l'a désinfecte bien et comme préalable à notre sortie il fallait qu'elle fasse pipi, là c'était vraimenmt mission impossible, du coup au bout d'un moment il lui on mis un petit anesthésique local et elle a pu y aller, c'était déjà 22h30 on y était depuis 19 h, la petite et moi n'avions toujours pas mangé, moi en ce qui me concerne je vous avoue que je n'avais pas faim l'estomac plus que noué même si je n'en montrais rien à ma poulette, on va chercher la pharmacie de garde pour les médocs, bien entendu à l'opposé d'où nous nous trouvions, j'arrive je tourne trois heures pour trouver un stationnement (plein centre ville de LYON) j'attends patiemment devant la pharmacie que mon tour arrive, et quand mon tour arrive, je m'entends dire qu'elle vient de vendre le dernier flacon de bétadine gynécologique et qu'elle n'en a plus, là je crois que ça été la goutte d'eau il était 22h30 plus que passé, la petite n'avait pas mangé, elle avait école le lendemain, j'ai fondu en larmes, la pharmacienne était désolée, du coup elle m'a donné l'adresse d'une autre pharma de garde un peu plus loin, je lui ai demandé de tél pour être sure qu'ils aient bien le produit, bref une fois récupéré les médocs, nous sommes arrivés à la maison à 23h30, j'ai fait un bibi à la petite (oui je ne me voyais pas me mettre à faire la popotte à cette heure là) je lui ai fait ses soins et dodo, moi j'ai pas pu m'endormir avant 1h du mat, malgré la fatigue (je m'endormais presque au volant en revenant de l'hopital...) mais le stress de cette soirée était plus fort.... BOn maintenant Romane va mieux, on continue les soins pour qu'il n'y ait pas d'infection mais elle peut déjà faire pipi sans avoir mal, N'empêche j'ai eu une sacrée frousse, et quand je revois ce sang tout noir sortir de la zézette de ma fille brrrrrrr j'en fait encore des cauchemars, Voilà, j'ai pas pu venir depuis lundi, trop de fatigue, hier soir je me suis effondrée comme une masse et la petite aussi, Bises les filles Victoria | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 9:14 | |
| Ma pauvre je comprend ta frousse et ta pauvre petite qui ne pouvait m^me pas aller faire pipi. Je crois que tu te souviendras lgtps de cette journée et j'espère de tout mon coeur que Romane se porte mieux et que tout va bien. Les frayeurs de nos enfants quand on apprend à être parents c'est qlqch! Gros bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 9:21 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 9:31 | |
| Ohlala!!!! je pensais pas qu'on pouvait se faire mal à ce point!!! La pauvre minette, vous avez vraiment vécu des moments difficiles... J'espère que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir très très vite... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 9:37 | |
| Je ne pensais pas non plus que l'on pouvait se faire aussi mal juste avec une balançoire ...
Quelle frayeur ...
J'espère vraiment qu'elle ne gardera aucune trace physique et morale. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 9:50 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 10:44 | |
| Olala pauvre petite pitchounette J'espère que ça va vraiment mieux... la pauvre elle va plus oser faire de la balançoire. Gros bisous à la grande Romane | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 11:18 | |
| mince alors pauvre pitchoune...quelle frayeur ! comment va-t-elle ce soir ? fais lui pleins de bisous et tu peux etre fière d'elle car elle a été très courageuse! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 13:02 | |
| pauvre puce elle va mieu, c le principal. biz | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 14:49 | |
| oh la...
ben merci la balancoire.
tu as été courageuse, autant que ta puce pour affronter tout ca...
chapeau car je ne sais pas comment j'aurais réagit.
j'espère que Romane va de mieux en mieux... mais aie aie aie, ca doit faire trop mal... aller, gros bisous courageux a vous 2 | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Mer 13 Sep à 23:35 | |
| Quelle frayeur !!!!!!!!! Il m'était arrivé la même chose ado, une de mes copines en cours de sport avait fait un faux mouvement et m'avait envoyé le rateau côté dents(saut en longueur) direct dans mes parties intimes.... j'avais saigné et avais eu qq "ouvertures" mais rien de bien méchant. Et je confirme, ta nénètte a été très courageuse, pq ça fait vraiment pas du bien.... Une gros bisou guérisseur pour elle, et un gros bisou réconforteur pour toi ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Jeu 14 Sep à 0:24 | |
| bah j'imagine ta peur | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Jeu 14 Sep à 5:11 | |
| j'espère qu'elle va mieux !!!!! Ah là là ... des fois ... ça arrive si vite !!!!! Tant mieux que se soit pas + grave !!!!!! Enormes bisous à vs 2 !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Jeu 14 Sep à 5:15 | |
| gloups... quelle frayeur vous avez dû avoir !! mais tu as su rester forte pour ta pitchounette ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Jeu 14 Sep à 13:29 | |
| Ho la la la pauvre puce elle a dû avoir super mal, et toi super peur Quelle frayeur... Récupérez bien toutes les 2 maintenant... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Ven 15 Sep à 1:45 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... Ven 15 Sep à 3:48 | |
| Oh la la, je viens de lire ton message sur ce qui est arrivé à ta princesse, quelle horreur!! Comment ça va aujourd'hui??? mon dieu, quelle horreur, vraiment, c'est terrifiant... Et toi, tu vas mieux aussi? avec tout cet énervement et cette peur, moi ça m'aurait mise KO (quand je vois comment je réagis pour une simple fièvre de rien du tout ) en tout cas, essaye de ne pas trop t'inquièter, il est arrivé un truc semblable à ma mère (elle a glissé sur une vieille planche à voile, sur la dérive qui dépassait un peu, un truc vraimen horrible, pas besoin d'un dessin l'horreur... même résultat, saignements, urgences etc... et au final, tout était ok, une fois guéri...) Courage à ta puce, gros gros bisous à vous 2 Nathie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse frayeur lundi...... | |
| |
|
| |
| Grosse frayeur lundi...... | |
|