Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grosse frayeur lundi......

+15
Kyky
Cako
CE
Babette
Angel
ZAB
isab85
lila
Choupinette
Isalys
scarlett
mademoiselle T
Kitty
marsbb2
Victoria
19 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Grosse frayeur lundi...... Empty
MessageSujet: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 9:01

Oui, nous avons eu Romane et moi, un début de semaine plus que mouvementé,
voilà je vous raconte, lundi soir je suis allé récupérer ma fille chez la nounou, et nous tchatchions tranquillement en surveillant d'un oeil Romane qui jouait à la balançoire à quelques mêtres de nous, quand tout à coup on la voit arriver en pleurant les jambes arquées et en me disant qu'elle avait très mal à la zézette, elle venait de tomber brutalement les jambes écartées sur la barre transversale de la balançoire double (celle qui a deux sièges qui se font face)
vite je regarde et j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil, du sang coulait de "dedans", mon dieu que j'ai eu peur, en une minute je me suis dit qu'elle s'était bousillé quelquechose à l'intérieur, enfin j'ai imaginé le pire pour sa vie future,
puis vite on l'a nettoyée avec de l'eau stérile et des compresses également stériles, et puis je suis partie aux urgences pédiatriques,
Là très folklo les urgences comme d'hab, mais bon il y avait de l'attente, Romane ne saignait pratiquement plus donc on a pris notre mal en patiente,
Par contre malgré son envie de faire pipi elle n'y arrivait pas car ça lui faisait horriblement mal, je vous jure que j'avais envie de trouver un moyen de prendre sa douleur sur moi, je crois que toutes les mamans vous comprendrez cela, je lui disait bien de serrer fort mon poignet même si elle me laissait des marques mais rien n'y faisait,
bref, notre tour arrive, le médecin l'examine bien, téléphone au gygy de garde voir s'il fallait faire un examen encore plus intrusif, le gygy lui a dit que non que compte tenu de son âge moins on faisait d'examen intrusif mieux c'était,
don résultat des courses, une petite plaie (voire deux) externes au niveau des lèvres et une grosse contusion oedemateuse à l'intérieur, c'est celle là qui avait saigné du sang très noir avec des caillots,
bref on l'a désinfecte bien et comme préalable à notre sortie il fallait qu'elle fasse pipi, là c'était vraimenmt mission impossible, du coup au bout d'un moment il lui on mis un petit anesthésique local et elle a pu y aller,
c'était déjà 22h30 on y était depuis 19 h, la petite et moi n'avions toujours pas mangé, moi en ce qui me concerne je vous avoue que je n'avais pas faim l'estomac plus que noué même si je n'en montrais rien à ma poulette,
on va chercher la pharmacie de garde pour les médocs, bien entendu à l'opposé d'où nous nous trouvions,
j'arrive je tourne trois heures pour trouver un stationnement (plein centre ville de LYON) j'attends patiemment devant la pharmacie que mon tour arrive, et quand mon tour arrive, je m'entends dire qu'elle vient de vendre le dernier flacon de bétadine gynécologique et qu'elle n'en a plus, là je crois que ça été la goutte d'eau il était 22h30 plus que passé, la petite n'avait pas mangé, elle avait école le lendemain, j'ai fondu en larmes, la pharmacienne était désolée, du coup elle m'a donné l'adresse d'une autre pharma de garde un peu plus loin, je lui ai demandé de tél pour être sure qu'ils aient bien le produit,
bref une fois récupéré les médocs, nous sommes arrivés à la maison à 23h30, j'ai fait un bibi à la petite (oui je ne me voyais pas me mettre à faire la popotte à cette heure là) je lui ai fait ses soins et dodo,
moi j'ai pas pu m'endormir avant 1h du mat, malgré la fatigue (je m'endormais presque au volant en revenant de l'hopital...) mais le stress de cette soirée était plus fort....
BOn maintenant Romane va mieux, on continue les soins pour qu'il n'y ait pas d'infection mais elle peut déjà faire pipi sans avoir mal,
N'empêche j'ai eu une sacrée frousse, et quand je revois ce sang tout noir sortir de la zézette de ma fille brrrrrrr j'en fait encore des cauchemars,
Voilà, j'ai pas pu venir depuis lundi, trop de fatigue, hier soir je me suis effondrée comme une masse et la petite aussi,
Bises les filles
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 9:14

Ma pauvre je comprend ta frousse et ta pauvre petite qui ne pouvait m^me pas aller faire pipi.

Je crois que tu te souviendras lgtps de cette journée et j'espère de tout mon coeur que Romane se porte mieux et que tout va bien.

Les frayeurs de nos enfants quand on apprend à être parents c'est qlqch!

Gros bisous I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 9:21

Ohlala mon Dieu, pauvre petite puce! ça devait être impressionnant. Tu dois revoir un médecin pour voir si tout se résorbe bien? Ohlala j'en ai des frissons, j'ose même pas imaginer la peur que tu as dû avoir.

L'essentiel, c'est que tout aille mieux. Fais-lui un gros bisou de ma part (bon, je sais elle ne me connaît pas mais tu n'es pas obligée de lui dire que c'est de ma part, ça te donne juste l'occasion de lui en faire un en plus...bien que je pense que tu n'aies pas besoin d'occasion!)
Et un gros bisou pour toi qui a souffert avec elle.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 9:31

Ohlala!!!! je pensais pas qu'on pouvait se faire mal à ce point!!! La pauvre minette, vous avez vraiment vécu des moments difficiles...
J'espère que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir très très vite...
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 9:37

Je ne pensais pas non plus que l'on pouvait se faire aussi mal juste avec une balançoire ...

Quelle frayeur ...

J'espère vraiment qu'elle ne gardera aucune trace physique et morale.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 9:50

Sad pale pauvre pitchoune elle a vraiment du se faire tres mal heureusement rien de grave je n'ose pas imaginé si cela serait arrivé a un garçon pale

gros bisous guerisseur a ta puce

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 10:44

Olala pauvre petite pitchounette Shocked Shocked Shocked

J'espère que ça va vraiment mieux... la pauvre elle va plus oser faire de la balançoire.

Gros bisous à la grande Romane I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 11:18

mince alors pauvre pitchoune...quelle frayeur !

comment va-t-elle ce soir ?

fais lui pleins de bisous et tu peux etre fière d'elle car elle a été très courageuse!

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 13:02

pauvre puce pale

elle va mieu, c le principal.

biz I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 14:49

oh la...

ben merci la balancoire.

tu as été courageuse, autant que ta puce pour affronter tout ca...

chapeau car je ne sais pas comment j'aurais réagit.

j'espère que Romane va de mieux en mieux... mais aie aie aie, ca doit faire trop mal... aller, gros bisous courageux a vous 2
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyMer 13 Sep à 23:35

affraid Quelle frayeur !!!!!!!!!

Il m'était arrivé la même chose ado, une de mes copines en cours de sport avait fait un faux mouvement et m'avait envoyé le rateau côté dents(saut en longueur) direct dans mes parties intimes.... j'avais saigné et avais eu qq "ouvertures" mais rien de bien méchant.
Et je confirme, ta nénètte a été très courageuse, pq ça fait vraiment pas du bien.... pale

Une gros bisou guérisseur pour elle, et un gros bisou réconforteur pour toi ! I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyJeu 14 Sep à 0:24

bah j'imagine ta peur

Shocked
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyJeu 14 Sep à 5:11

j'espère qu'elle va mieux !!!!!

Ah là là ... des fois ... ça arrive si vite !!!!!

Tant mieux que se soit pas + grave !!!!!!

Enormes bisous à vs 2 !!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyJeu 14 Sep à 5:15

gloups... quelle frayeur vous avez dû avoir !! mais tu as su rester forte pour ta pitchounette ! Grosse frayeur lundi...... Amour4
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyJeu 14 Sep à 5:55

affraid Pauvre Romane !! Et pauvre Victoria, j'imagine très bien ton angoisse !!

Je vous fais plein gros bisous I love you I love you

Dernière édition par le Ven 15 Sep à 6:51, édité 1 fois
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyJeu 14 Sep à 9:48

Shocked Shocked Shocked et ben..........merdoume alors !!!

on peut dire que tu as du avoir peur en effet !!!!!

j'espère que romane va mieux et toi aussi ma vic !!!! ben dis donc !!!

tu t'en rappeleras hein ?????

je t'embrasse........ Embarassed I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyJeu 14 Sep à 13:29

Ho la la la pauvre puce elle a dû avoir super mal, et toi super peur pale Quelle frayeur... Récupérez bien toutes les 2 maintenant...

bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyVen 15 Sep à 1:45

affraid affraid affraid Mon dieu j imagine dans l etat que tu devais être en voyant ta puce saigner!!!!
Tu as dû être tout retournée !!!
Comment va romane aujourd'hui???
Grosse frayeur lundi...... Bisou2 Grosse frayeur lundi...... Bisou2 Grosse frayeur lundi...... Bisou2 Grosse frayeur lundi...... Groupe Grosse frayeur lundi...... Groupe Grosse frayeur lundi...... Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... EmptyVen 15 Sep à 3:48

Oh la la, je viens de lire ton message sur ce qui est arrivé à ta princesse, quelle horreur!! Comment ça va aujourd'hui??? mon dieu, quelle horreur, vraiment, c'est terrifiant... Et toi, tu vas mieux aussi? avec tout cet énervement et cette peur, moi ça m'aurait mise KO (quand je vois comment je réagis pour une simple fièvre de rien du tout Sad )
en tout cas, essaye de ne pas trop t'inquièter, il est arrivé un truc semblable à ma mère (elle a glissé sur une vieille planche à voile, sur la dérive qui dépassait un peu, un truc vraimen horrible, pas besoin d'un dessin Sad l'horreur... même résultat, saignements, urgences etc... et au final, tout était ok, une fois guéri...)

Courage à ta puce, gros gros bisous à vous 2
Nathie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse frayeur lundi......   Grosse frayeur lundi...... Empty

Grosse frayeur lundi......
Page 1 sur 1