Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nathie

2 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

nathie Empty
MessageSujet: nathie   nathie EmptyMer 13 Sep à 12:57

J'ai lu tout tes messages sur ton chien...
ohh comme je te comprends..
ma soeur avait 2 bergers des pyrennes, de 6 et 7 ans. Tout se passait bien, du moins j'usqu'à que l'une est fait une portée. Depuis ce jour, elle commencaient à se chercher, a se rogner... et puis un jour elles se sont battues, au sang, si ma soeur ne les avaient pas arreter, l'une serait morte... l'une avait un bout de cuisse en moins l'autre le contour de l'oeil completement charclé.
Comme toi elle adore ses chiennes, alors elle a essayees de les separes le plus souvent possible (elle en emenais toujours une pour jamais les laisse seules.)
Mais la nuit, des que les chiennes se voyaient elle se sautait à la gorge.
Ca a duré 6 mois, elle en pouvais plus.
Elle a été voir la SPA, tout expliqué, qu'elle aimait ses chiennes mais que ce n'etais plus possible, qu'elle souhaitait une bonne famille et tout et tout.
la femme de la SPA (qui sont, on la bien compris POUR la protection d animaux) lui a sortit froidement que de toute façon, vu l'age de la chienne (7 ans) fallait pas qu'elle croit à une adoption, qu'elle pourrirait dans un box (c'est ses termes) et qu'au bout d'un certain temps elle serait piquée.
imagine l'etat de ma soeur en ressortant.
tout cela pour dire que si tu va à la SPA tu n'aurait de toute façon aucun soutient.
Ma soeur n'a pas réussi à placer sa chienne, la mort dans l'ame elle s'est résignée, et a déposé sa chienne dans un box.
Ca fait maintenant 2 mois et elle ne s'en remet toujours pas.
Dans la vien il y a des choix difficles à faire, cela en fait partie.
Je vois que tu adore ton chien, mais je pense que ton fils passe en priorite... que pensera tu de toi s i un jour ton chien mord ton fils?? là tu t'en voudra toute ta vie...
Tristan va commence à marcher et il sera encore plus libre pour aller voir le chien, je ne pense pas que cela ira en s'arrangeant.
Je sais que c'est un choix très difficile et je n'aimerais pas être à ta place, mais à tu essayer de passer une annonce chez les véto? les toiletteurs? peut être trouvera tu une ame bienveillante, et cela te donnerai moins mal au coeur de "confié" ton chien et de ne pas "l'abandonner??

dans tous les cas, fait le bon choix et je te souhaite bien du courage.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

nathie Empty
MessageSujet: Re: nathie   nathie EmptyJeu 14 Sep à 5:04

BON COURAGE NATHOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU TROUVERAS ...T'INQUIETE !!!!!

ENORMES BISOUS !!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30

nathie
Page 1 sur 1