Sujet: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 0:43
RDV pédiatre car là on est perdu...
le lait d'Eliott ne doit plus être adapter !!
comme il né en avance et pour pas boussiler son estomac on devait lui donner Gallia Calisma
mais c vraiment que de la flotte c comme si tu mettais juste du sirop dans l'eau !!
quand il se réveil il est affamé le ventre gargouille.
Niveau volume les 150g lui suffisent il boit pas plus mais c niveau consistance du lait que ca va pas. Il a la dalle ttes les 3heures et nous on en peut plus...
J'espère qu'elle va nous dire de changer de lait parce que là c pas normal
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 1:08
essai le gallia digest primium c'est un lait épaisie il tient mieux a l'estomac et il est riche en bifidus donc pour une bonne digestion.
mois j'ai changé sans l'avis du pédiatre mais je lui ai dit il m'a dit que j'avais bien fait de changer
mais je donne aussi un bib toute les 3 heures car elle
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 1:13
Oui c'est clair c'est juste une question de lait, ton pédiatre saura te conseiller sur le lait à prendre!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 2:13
Je penserai fort à toi cet aprem babette et ton pediatre saura te rassurer.
D'ailleurs je me demande bien tous les combien ça doit manger un bb à l'âge de nos bb??? Car hier antoine a tété à 20h et n'a rien reclamé jusque 4h15 et là il dort encore donc depuis 4h15 il n'a pas tété je m'inquiete toujours qu'est ce que ça va être pour la suite
Allez babette tu vas voir ton eliott d'amour va avoir un lait bcp plus consistant comme ça lui sera rassasié et papa et maman seront rassurés
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 2:34
Oui vivemennt cet aprem que le petit Eliott ait un lait adapté! Gros bisous à ton petit bout d'amour!
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 2:46
Pour le lait tu as surement raison, mais en journée réclamer toutes les 3h ç'est tout à fait normal. Par contre si la nuit c'est pareil, je comprend votre état de fatigue!
J'espère que ton pédiatre va te conseiller un nouveau lait.
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 3:57
oh oui a mon avis il va trouver LA SOLUTION !!!!!
mimi Blablateuse
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 4:05
je te rassure, ici c'est pareil , elle réclame toutes les 3h en journée, toutes les 4h le soir... je vais essayer d'augmenter les doses car là ça devient fatigant
moi j'ai RDV lundi chez le pediatre, j'ai hate
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 4:55
Euhhhhhhhh les filles, en même temps c'est normal que des aussi petits bouts prennent un bib toutes les 3H...
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 6:27
choupinette oui c normal mais moi c'est sur 24hrs la nuit c pareil avec des bibs de 150grs
moi c surtout le lait que je veux changer
enfin on verra
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 7:29
rooooooooo ma pauvre tu dois être
moi c'est le jour tt les 3 heures et dernier a 20h30 puis dodo jusqu'a entre 7h et 9h30 bon c'est pas tout les jours 9h du mat
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 7:48
Oui je comprends que la nuit ça va pas... c'est parce que j'avais cru comprendre que Mimi trouvait ça bizarre que Madenn prenne des bib toutes les 3H en journée.
mimi Blablateuse
Sujet: Re: vivement cet aprèm Jeu 14 Sep à 8:03
oui moi c'est idem la nuit mais bon elle n'a que 1 mois (le 16/09) donc je vais pas trop en demander non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vivement cet aprèm
vivement cet aprèm
Page 1 sur 1