Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les paris sont ouverts

+12
cathgre
Isalys
Angel
Babette
Victoria
CE
AnneSo
lila
scarlett
Mathy4
isab85
mademoiselle T
16 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 8:55

Je reviens de ma consult', et tout se passe tellement bien, QUE JE RISQUE DE N'ACCOUCHER QUE LE 27 SEPTEMBRE!!! Tout va super bien, les rythmes cardiaques, les quantités de liquide amniotique, leur tonicité... Enfin bref, elles se sentent tellement bien dans mon ventre, que ce serait dommage des les sortir, il paraît... PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!
Je sais, je devrais pas me plaindre!!!!!! Mais je m'étais bien projetée pour la semaine prochaine, moi!!!!!
Donc, j'y retourne mardi prochain pour refaire une écho pour voir si c'est tout pareil, avec ma valise et tout et tout, en prenant le risque qu'on me dise de revenir la semaine suivante......... Pfff.......
Le seul point négatif, c'est que mon col a un peu bougé, que le cerclage ne tient plus aussi bien qu'avant, et que donc, ce serait dommage de me retrouver à accoucher en urgences alors qu'on a une belle césarienne programmée avec l'équipe préférée de ma gygy (donc, MON équipe médicale préférée...). Elle a réservé le bloc pour les 2 dates (20 et 27 septembre) et annulé tous ses RDV de ces jours-là.

Moi qui me disait que, au moins, j'avais une date certaine. BEN MEME PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 9:03

salut tat !!

t petites puces vont bien, c le principal !!!

courage, tu vas bientot les serrer dans t bras. je c a kel point la fin est pénible et longue.

bisous I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 10:55

allez moi je dis le 20 !!!!!!!!!!!!!!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 11:14

Non, mais tu ne vas pas te plaindre non mais ! C'est une très bonne nouvelle ! Et puis ça te laisse un peu de suspens, c'est bien aussi !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 12:31

coucou tat !

peut etre bien que tes filles vont se decider à venir toute seule! Laughing une collegue de boulot a eu ses jumeaux fin juillet ( prevu pour fin aout ) et par voie basse et en un quart d'heure affraid

ah moins qu'elles soient si bien qu'elles décident de continuer !

en tous cas ca approche !

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 13:19

Je comprends que ça soit déstabilisant qu'on te donne une date pour ensuite la décaler mais ... c'est une super bonne nouvelle!!!! Ca montre que tout va bien. Tu peux être fière de toi, vraiment! Tu es en train d'emmener une grossesse jumelaire le plus prés possible du terme. C'est génial, tes puces seront en super forme.
J'en reviens pas, bientôt tu auras tes 2 filles, je repense au jour où tu m'as annoncé que c'était +, que d'émotions depuis, et ça ne fait que commencer....

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 13:25

SUPER TOUT CA !!!!!!!!!!!

ALLEZ ENCORE UN PEU DE PATIENCE !!!!

GROS BISOUS ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 13:36

Je suis d'accord avec Anne So, ma Tat, c'est une super bonne nouvelle pour toi et pour elles, dit toi bien que plus elles resteront dans ton bidou plus elles profiterons,
Vraiment bravo, tous ces jours sur canapé auront été profitables à tes puces finalement LOL LOL LOL
Allez profite encore de les couver et bientôt tu les auras dans tes bras, césarienne ou pas, t'inquiéte l'équipe qui te suivra sera au top,

BIses
Victoria
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 14:47

lila a écrit:
coucou tat !

peut etre bien que tes filles vont se decider à venir toute seule! Laughing une collegue de boulot a eu ses jumeaux fin juillet ( prevu pour fin aout ) et par voie basse et en un quart d'heure affraid

ah moins qu'elles soient si bien qu'elles décident de continuer !

en tous cas ca approche !

I love you

Elles risquent pas de venir toutes seules, même si elles en avaient l'intention! Elles sont toutes les 2 en siège complet, il y en a même une qui la plupart du temps est en transversale... C'est à dire que même si elle était toute seule, elle ne pourrait pas sortir!
Il ne faut d'ailleurs surtout pas me souhaiter que le travail se déclenche tout seul, c'est tout ce que veut éviter ma gynéco, en fait... C'est surtout ça qui la fait hésiter sur la date. Parce qu'elle veut maximiser l'équipe médicale (j'avais fait une très grosse hémorragie lors de mon accouchement il y a 2 ans, qui avait bien failli me coûter la vie...) afin de parer à toute éventualité. Donc, plus ce sera programmé, mieux ce sera!
Le truc, c'est que évidemment, plus elles arrivent tard, moins elles auront besoin de soins médicaux... Ahlala!! C'est tout un dosage à maîtriser!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 23:18

ca arrive vite un piti peu de patience !!!

courage et bon canapage

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyJeu 14 Sep à 23:37

rho ben !

les statistiques dans ces domaines ne sont jamais justes !! donc je vais pas calculer que ça m'étonnerais que d'ici à mardi... etc etc ! scratch

J'espère qu'elles pourront attendre le maximum de temps tout en prévenant à l'avance !
Après tout, même si le travail commence naturellement, la césarienne reste possible et visiblement ta gygy va se rendre disponible pour toi, donc y'a pas de raisons !

Allez, désormais, c'est POINTAGE tous les jours ! les paris sont ouverts Pom-pom-
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyVen 15 Sep à 0:42

Ben, ma gygy, elle opère que le mercredi... ALors elle bloque ses 2 mercredis à venir, mais elle peut pas faire plus... Bouhouhou!!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyVen 15 Sep à 0:44

rooooooo c'est sure c'est mieux pour les puces de rester encore un peu dans ton bidou.

L'essentiel c'est que tout le monde soit pres pour la césarienne et qu'aucun risque ne soit pris.

courage I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyVen 15 Sep à 0:46

j'imagine ke soi dois etre un peu énervant de ne pas savoir ta date et en meme temp, espérer ke t puces ne décident pas de venir d'elles memes.

les jours vont passés vite (c moi ki ca mdr cette semaine a duré une éternité Mad )

courage pour ces derniers jours.

biz I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyVen 15 Sep à 1:03

je comprends ta frustration... quand on est prêt pour une date, et que ça change, Sad Sad (2 jours de déclenchement ratés pour moi).

Je pense que de toutes façons ta gygy a l'air bien, et le mieux est de suivre son choix Embarassed Je me mouille pas trop, là mdr mdr
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyVen 15 Sep à 1:44

Ben oui, je lui fais entièrement confiance, donc j'ai pas trop parlementé... Mais j'ai qu'une peur, c'est que le travail se déclenche tout seul!!

En même temps, on dirait qu'elles se sentent bien là où elles sont les petites! Mad
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyVen 15 Sep à 1:49

Ben dis donc c super tout ça!!!Merci qui???Merci knapé Laughing Laughing Laughing

Moi je dis que vu comment les ptites doivent être bien dans le ventre de maman elles vont arriver pour le 27.
Je souhaite que ce soit le 20 ou le 27 pour que tu aies l'equipe medicale qui est prevue et que tu te sentes rassurée de ce côté là.
Allez tat au maxi dans 12 jours elles sont là tes puces banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyVen 15 Sep à 2:06

Profite de tes derniers instants de calme avant la tempête Wink !
En tout cas c'est une très bonne nouvelle et j'espère que ces deu semaines passeront vite vite vite!
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyVen 15 Sep à 5:31

je pense que si tes puces vont attendre tranquillement le 27, si tout est toujours OK le 20 c 'est ce qui est prévu non ? je comprends ça doit être angoissant ta situation, essaie de ne pas bouger entre le 20 et le 27 pour ne pas que ton col bouge !
courage pour cette dernière ligne droite !!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts EmptyVen 15 Sep à 6:49

Arf ! C'est pas évident , je comprends ton dilemme ! Mais n'oublions pas le principal : TES PETITES PUCES SONT EN PLEINE FORME !!! C'est génial ! Et puis ça te laisse encore quelques jours pour bien te reposer et finir les derniers détails de leur arrivée (comment ça t'en peux plus et tu voudrais les voir ??? Laughing Mad )

Gros bisous ma Tat, et plein de courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les paris sont ouverts   les paris sont ouverts Empty

les paris sont ouverts
Page 1 sur 1