Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!

+2
Babou
Tilda
6 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 1:56

Ils m'éneeeeeeeeeeeervent! rouleau rouleau rouleau
Ils sont chez nous depuis hier et comme j'en ai marre de tout me taper quand ils sont là, j'ai aimanté une liste de consignes sur la porte du frigo, genre "Laver et ranger sa vaiselle", "nettoyer la table" etc... Mon homme n'était pas trop chaud pour que je l'affiche en pensant que ça les vexerait... et ben non seulement ça ne les a pas vexé mais ils n'ont pas dû se sentir le moins du monde concerné! Quand je suis allée dans la cuisine ce matin, tout était en plan sur la table : les bols sales, le beurre, le café renversé, les miettes de pain... et eux s'étaient tiré! Ben , ils vont quand même pas nettoyé derrière eux alors que leur belle-fille enceinte est là pour le faire, non? tongue
Je les déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 1:59

Bah tu devrais laisser la table comme ils l'ont laissé et on verra quand ils rentreront si ils vont bouger leur cul!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:01

En rajoutant sur la table la liste que tu as mis sur le frigo pour que ca soit bien clair!!!!

rouleau rouleau rouleau
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:03

Bonne idée dans l'absolu sauf que là ils ne reviennent que lundi... Bon, ça prend 5mn à débarasser mais c'est une question de principe, je suis pas leur bonne!!!! No
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:04

franchement mm si je suis maniaque je laisserais leurs bordel sur la table
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:07

Ha oui ils sont vraiment moches Shocked tongue Ca m'aurait vraiment, vraiment énervée. La prochaine fois tu accrocheras la petite liste sur la porte de leur chambre, peut-être qu'ils se sentiront un peu visés Rolling Eyes
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:08

jusqu'à lundi??? et vous mangez où et comment?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:11

ah il reviennent lundi ?????? je pensais qu'ils étaient partis en balade..
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:19

Purée, comment je serais folle de rage à ta place!!!

Remarque, moi j'ai eu un peu la même chose ce matin............ Le frère d'Eric a dormi dans MON canapé (je crois que je peux l'appeler comme ça maintenant), il avait roulé en boule les draps dans un coin du salon, la table basse était super crade, des fringues en boule sur le fauteuil... Merci les gars... rouleau Non seulement je suis enceinte de 8 mois de jumelles, mais en + mon col est limite et mon cerclage est sur le point de foutre le camp, GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Ben j'ai rangé quand même......... Je vais pas passer ma journée dans les immondices........ PFFFFFFFFFFFFFF.............
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:22

Tat, tu veux je t'envoie une copie de ma liste consignes? Wink
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:25

Et au fait!! Et si on montait un club des filles qui detestent leurs moches??!!!

Moi, j'ai plein d'anecdotes sur ma BM!! Le pire, c'est qu'elle est pas méchante, et je crois qu'elle m'aime même beaucoup, mais elle m'énerve!!!!!!!

Par exemple, elle arrête pas de me dire qu'elle va passer me voir pour m'aider (genre faire des courses, un peu de ménage, de repassage etc...), mais finalement elle est partie en vacances pour peaufiner son bronzage, "parce que tu comprends, on a eu un mois d'août dégueulasse, et je commence à perdre mon bronzage, je peux pas rester comme ça" elle me dit ça A MOI!!! QUI AI PASSE 4 MOIS DANS MON SALON!!!!!!!!!!

Bon, sincèrement, ça m'arrange bien de ne pas l'avoir sur le dos et qu'elle se tire (allez hop hop hop, faut pas rester là!!), mais elle a de ses reflexions parfois!!!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:33

Je prends ma carte de membre tout de suite!
Ma belle-mère me méprise... enfin elle méprise tout le monde, dont moi! Il n'y a que ce qu'elle fait ou dit ou pense qui est bien pour le reste "Pfff,chacun fait comme il veut... " ce qui veut tout dire! Ses enfants peuvent faire tout ce qu'ils veulent, elle ne montre jamais la moinre marque de fierté ou d'affection. Par exemple, les résultats des travaux de mon homme ont été diffusé dans le magazine Histoire auquel elle est abonnée. Elle lui a juste dit, "t'as vu tu es dans Histoire" et c'est tout, pas un compliment, rien... coeur de pierre et égo surdimensionné!
Et là, Madame va recevoir la Légion d'honneur, je vous raconte même pas, elle n'en peut plus et nous qu'est ce quon va prendre!!!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 2:47

Ah ouais, pas cool la Légion d'Honneur... T'as pas fini...

C'est pas ma BM qui me ferait un coup pareil Laughing Laughing Laughing
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 6:59

La legion d'honneur???? affraid affraid affraid
Et la légion d'horreur elle l'a dejà rouleau rouleau rouleau
Nan mais ce culot il y a un minimum de respect à avoir c clair que moi je serai verte de chez verte!!!!
Tout ça parce que tu n'as pas choisie le prenom de Goulvain-Prigent??? Laughing Laughing Laughing Ele y va fort la moche hein!!!

Ben tu sais quoi lundi tu lui met une assiette par terre et l'aspi à côté comme ça les miettes qu'elle mettra par terre hop elle n'aura qu'à brancher l'aspi et l'affaire est joué nom de diou rouleau rouleau rouleau
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! EmptyVen 15 Sep à 7:07

Au fait la liste de consignes que tu as mis sur le frigo ça a dû les vexer c pour ça que la moche elle a rien rangé avt de partir tongue tongue tongue
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!   qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Empty

qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches!
Page 1 sur 1