| qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 1:56 | |
| Ils m'éneeeeeeeeeeeervent! Ils sont chez nous depuis hier et comme j'en ai marre de tout me taper quand ils sont là, j'ai aimanté une liste de consignes sur la porte du frigo, genre "Laver et ranger sa vaiselle", "nettoyer la table" etc... Mon homme n'était pas trop chaud pour que je l'affiche en pensant que ça les vexerait... et ben non seulement ça ne les a pas vexé mais ils n'ont pas dû se sentir le moins du monde concerné! Quand je suis allée dans la cuisine ce matin, tout était en plan sur la table : les bols sales, le beurre, le café renversé, les miettes de pain... et eux s'étaient tiré! Ben , ils vont quand même pas nettoyé derrière eux alors que leur belle-fille enceinte est là pour le faire, non? Je les déteste! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 1:59 | |
| Bah tu devrais laisser la table comme ils l'ont laissé et on verra quand ils rentreront si ils vont bouger leur cul! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 2:01 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 2:03 | |
| Bonne idée dans l'absolu sauf que là ils ne reviennent que lundi... Bon, ça prend 5mn à débarasser mais c'est une question de principe, je suis pas leur bonne!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 2:04 | |
| franchement mm si je suis maniaque je laisserais leurs bordel sur la table | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 2:08 | |
| jusqu'à lundi??? et vous mangez où et comment? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 2:11 | |
| ah il reviennent lundi ?????? je pensais qu'ils étaient partis en balade.. | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 2:19 | |
| Purée, comment je serais folle de rage à ta place!!! Remarque, moi j'ai eu un peu la même chose ce matin............ Le frère d'Eric a dormi dans MON canapé (je crois que je peux l'appeler comme ça maintenant), il avait roulé en boule les draps dans un coin du salon, la table basse était super crade, des fringues en boule sur le fauteuil... Merci les gars... Non seulement je suis enceinte de 8 mois de jumelles, mais en + mon col est limite et mon cerclage est sur le point de foutre le camp, GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! Ben j'ai rangé quand même......... Je vais pas passer ma journée dans les immondices........ PFFFFFFFFFFFFFF............. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 2:22 | |
| Tat, tu veux je t'envoie une copie de ma liste consignes? | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 2:25 | |
| Et au fait!! Et si on montait un club des filles qui detestent leurs moches??!!!
Moi, j'ai plein d'anecdotes sur ma BM!! Le pire, c'est qu'elle est pas méchante, et je crois qu'elle m'aime même beaucoup, mais elle m'énerve!!!!!!!
Par exemple, elle arrête pas de me dire qu'elle va passer me voir pour m'aider (genre faire des courses, un peu de ménage, de repassage etc...), mais finalement elle est partie en vacances pour peaufiner son bronzage, "parce que tu comprends, on a eu un mois d'août dégueulasse, et je commence à perdre mon bronzage, je peux pas rester comme ça" elle me dit ça A MOI!!! QUI AI PASSE 4 MOIS DANS MON SALON!!!!!!!!!!
Bon, sincèrement, ça m'arrange bien de ne pas l'avoir sur le dos et qu'elle se tire (allez hop hop hop, faut pas rester là!!), mais elle a de ses reflexions parfois!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 2:33 | |
| Je prends ma carte de membre tout de suite! Ma belle-mère me méprise... enfin elle méprise tout le monde, dont moi! Il n'y a que ce qu'elle fait ou dit ou pense qui est bien pour le reste "Pfff,chacun fait comme il veut... " ce qui veut tout dire! Ses enfants peuvent faire tout ce qu'ils veulent, elle ne montre jamais la moinre marque de fierté ou d'affection. Par exemple, les résultats des travaux de mon homme ont été diffusé dans le magazine Histoire auquel elle est abonnée. Elle lui a juste dit, "t'as vu tu es dans Histoire" et c'est tout, pas un compliment, rien... coeur de pierre et égo surdimensionné! Et là, Madame va recevoir la Légion d'honneur, je vous raconte même pas, elle n'en peut plus et nous qu'est ce quon va prendre!!! | |
|
| |
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 6:59 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! Ven 15 Sep à 7:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'ils sont moches, mes moches! | |
|