| Notre rapport!! | |
|
+8marylou et antoine Babette Constance Kyky isab85 Isalys AnneSo Choupinette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Notre rapport!! Ven 15 Sep à 5:48 | |
| Ca y'est on est allé le consulter ce matin Et il est ................ .................................. MAGNIFQUE, SUPERBE, HYPER EMOUVANT... J'ai même versé une petite larme à la fin du rapport!!! L'assistante sociale a dit des choses vraiment touchantes sur notre couple j'en était toute émue. Vraiment elle nous a bien perçu tels que nous sommes, je suis ravie, on ne pouvait pas rêver d'un plus beau rapport!!! En plus de ça, au final on va avoir l'agrément pour 1 ou 2 enfants à condition que ce soit des juemeaux Donc ça veut dire que si au moment où notre dossier est sur le haut de la pile il y a des jumeaux... hé ben nous allons avoir 2 p'tits bout'chou! L'assistante sociale précise aussi dans son rapport qu'étant donné mon jeune âge, il faut nous proposer un (ou deux!) enfant le plus petit possible!! Je suis heureuse, comblée et zen en attendant le 11 octobre!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Notre rapport!! Ven 15 Sep à 5:52 | |
| Ho c'est super ça ma Choupi. Mais franchement je ne suis pas étonnée. Vous avez l'air tellement amoureux, un vrai couple solide, rempli de tendresse et prêt à donner tout l'amour du monde à des enfants. Vos enfants auront bien de la chance d'avoir des parents comme vous! Je suis vraiment heureuse pour vous. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Notre rapport!! Ven 15 Sep à 5:58 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Notre rapport!! Ven 15 Sep à 6:21 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Notre rapport!! Ven 15 Sep à 6:31 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial ! Ven 15 Sep à 6:41 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Notre rapport!! Ven 15 Sep à 8:28 | |
| rooooooooooo j'imagine votre bonheur, votre joie......... par contre c'est peut être une question con mais vous savez à peu près où vous êtes sur liste d'attente ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Notre rapport!! Ven 15 Sep à 9:20 | |
| Merci pour tous vos messages les filles! Babette pour la liste d'attente, on n'y est pas encore!!! On sera dessus quand notre dossier aura été accepter en Ethiopie... mais avant ça il faut qu'on retourne dans l'organisme d'adoption après le jugement d'aptitude, qu'on constitue notre dossier avec eux, qu'on le fasse traduire et qu'on l'expédie! Par contre une fois que notre dossier aura été accepter, ça risque d'aller très très vite puisqu'ils sont en attente de parents | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Notre rapport!! Ven 15 Sep à 11:56 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Notre rapport!! Sam 16 Sep à 3:13 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Sam 16 Sep à 5:30 | |
| ohlala chui en retard moi ! félicitation chui toute contente pour vous ! c super ça... peut-être même 2 c le bonheur ! Bientôt vous aurez votre baby dans les bras ! choueeeeeeeeeeeeeeeeeette ! bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Notre rapport!! Sam 16 Sep à 12:21 | |
| Choupi chuisuper heureuse pour vous, c'est magnifique, c'est génial! Votre sincérité a gagné et on vous a jugés tels que vous êtes et c'est top. Vivement la prochaine étape | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Notre rapport!! Dim 17 Sep à 14:21 | |
| Oh ma choupi, j'en ai les larmes aux yeux pour toi, ton bonheur se rapproche, Je suis tellemnt sure de tout le bonheur que tu peux offrir à cet ou ces enfants qui t'attendent peut être déjà quelque part... Bises Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre rapport!! Dim 17 Sep à 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre rapport!! | |
| |
|
| |
| Notre rapport!! | |
|